“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Joliette
Roberval, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai séjourné au château Joliette dernièrement, les chambres sont magnifiques et très propres, le personnel est souriant et accueillant, j'ai déjeuné dans le restaurant, la vue est impressionnante sur la rivière et la ville de Joliette, je recommande fortement cet hôtel.

merci

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté rivière, la vue est très belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers clients,

Merci de prendre le temps de nous partager vos commentaires, cela est plus qu’appréciés. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a satisfait vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'espère que Mr.Lagarde ne lira jamais ces avis, car il ne serait vraiment pas fier de la réputation de cet hôtel présentement. Est-ce la nouvelle administration???

Premièrement, le service; je n'ai jamais vu un service comme celà! Personne ne semble vouloir travailler là bas, même pas un sourire! Deuxièment; Les chambres, malgré leur nouveau look, le bruit des salles de réception est simplement intolérable au prix que l'on paie! pour les reste, bar ,nouriture je vous laisse découvrir par vous même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients,

Merci de nous faire part de votre expérience. Grâce à vos commentaires nous avons la chance de pouvoir améliorer notre service et pour cela, nous vous en remercions.

C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas satisfait vos attentes. Effectivement lors de soirées festives dans nos salles de réception il y a possibilité que les chambres situées au deuxième étage puissent en entendre les échos. Cependant, nous informons tous nos clients de la situation et les invitons à louer les chambres du troisième et du quatrième étage afin de leur assurer la quiétude qu’ils attendent. Nous sommes sincèrement désolés que l’information ne vous ai pas été transmise comme elle aurait due. En tout temps, vous auriez pu avertir la réception afin que nous remédiions à la situation en vous offrant une chambre plus tranquille.

Soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin d’amélioré le service dans tous nos départements et que vos commentaires nous aideront a y arriver. Je vous invite tout de même à me contacter directement afin que nous discutions des options possibles pour améliorer votre expérience parmi nous.

Louis-Simon Dénommées
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joliette

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

chambre de luxe ... ordinaire ... mais propre et très belle vue au 4 ième étage ... avec petit déjeuner succulent et très complet ... personnel très gentil ... bien situer près de tout ... spectacle , resto, et magasins ...

Astuce pour la chambre : aux 4 ième étages ces très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Joliette. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. Soyez assuré que vos commentaires sont bien prit en note et que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

J'ai passé la journée a lire tranquillement dans le bar en attendant mon conjoint. Et jai finalement terminé la journée par un excellent souper au resto de l'hotel. Je prend le temps de mentionné que notre serveuse était très courtoise et connaissait bien son menu!

• Séjour du novembre 2013
Chers clients,

Merci de nous avoir partagé votre séjour, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux que votre journée parmi nous à satisfait vos attentes et que nos installations vous ont plu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La fin de semaine du 7 septembre j'avais réservé 2 chambres doubles pour aller à une fête à Joliette, J'avais réservé 2 chambres car j'y allais avec mes enfants. J'avais choisi cet hôtel me disant qu'au prix que je paie 175$. Nous allions être bien, respecté et bien servi.
CATASTROPHE! À part l'accueil qui a été correct. Tout a mal été. Bruit Bruit Bruit dans les corridors, cris, courses jusqu'à 4 heures du matin et cela malgré des avertissements. Reprise du bruit dès 6h00 le matin! De plus on nous dit que c'est à nous de comprendre, il y a un gros party!!! De plus au petit déjeuner le lendemain matin nous avons eu un service de dernière catégorie, on nous garrochait tout et surtout il ne fallait rien demander, on nous faisait sentir qu'on était de trop. Je ne sais pas où l'hôtel a pris ses étoiles mais je suis certain qu'on est mieux au petit motel pas très loin.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez y aller, assurez vous qu'il n'y a pas de party car c'est eux qui auront p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris la peine de nous donner votre opinion. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous cherchons toujours une occasion de nous améliorer et c’est en lisant votre opinion que nous pouvons le faire.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Concernant les problèmes expérimentés lors de votre séjour, nous avons bel et bien averti le groupe en question, car plusieurs plaintes nous avaient été signalées. Nous sommes désolés qu’ils aient quand même, malgré les avertissements, troublé votre quiétude.

En ce qui a trait au service du petit déjeuner, votre commentaire a été transféré au directeur et le personnel en question sera averti. Vous auriez pu en tout temps, signaler votre insatisfaction lors de votre déjeuner au gérant en place.
En espérant vous avoir fourni un peu d’explication à votre questionnement, nous tenons à nous excuser des inconvénients encourus et nous vous remercions d’avoir choisi le Château Joliette.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé un bloc de cinq chambres, on nous a donnés des chambres au deuxième étages, et tous ont été déçu par le bruit de l'orchestre jusqu'au petites heures du matin.
En plus une chicane dans l'étage ou nous étions aux petites heures du matin.
Qu'elle relaxation !!!!!! Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez coucher à cet hotel , réservez au quatrième loin du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement les chambres aux deuxièmes étages, de types standards, sont situées au-dessus des salles de réception et du bar. Durant de grandes périodes d’achalandage, il est possible que certaines de ses chambres aient une perturbation au niveau du bruit, la fin de semaine. Pour être certain d’avoir une tranquillité et un confort accru, il est recommandé de réserver une chambre de type Deluxe, qui est situé plus en hauteur, aux 3èmes et 4èmes étages.

Nous prenons la peine d’avertir chacun de nos clients concernant les perturbations. Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu l’information et nous ferons le suivi avec le personnel de notre réception pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois nous sommes désolés des désagréments encourus et nous remercions d’avoir pris la peine de commenter votre séjour.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit le 3 Août 2013 dans une chambre payée 165$. Je suis très déçu ainsi que ma femme. Les corridors au troisième étage sentaient une odeur de tapis moisis. Tout avait l'air vieux dans la chambre et l'hôtel nécessite des rénovations. La ventilation bruyante se mettait en marche des qu'on allumait la lumière dans la salle de bains. Les matelas étaient vieux et de très mauvaise qualité. Il y avait un seul petit ascenseur pour les 4 étages et les escaliers avaient accès à l'extérieur de l'hôtel. Il fallait être patient pour aller au restaurant situe au rez des chaussée. La nourriture en matinée très ordinaire. Bref il n'y avait vraiment rien de bon et l'hôtel était bondé à cause d'un mariage. Le seul point positif fut les toilettes propres au rez de chaussée. Je mettrai plus les pieds a cet hôtel que je connais bien depuis 23 ans. Si vous allez au festival de Lanaudière cherchez un hôtel plutôt ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Monsieur,

Vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutes nos chambres sont présentement dans un processus de rénovation. Nous avons, au courant de la dernière année, changer tous les matelas dans l’hôtel. Pour ce qui en est de la ventilation au niveau de votre chambre de bain, le problème aurait pu être régler en mentionnant le problème à la réceptionniste le soir même.

Nous sommes, en été, hôte de plusieurs événements, réceptions et mariages. Nous sommes au courant pour la lenteur de l’ascenseur et travaillons à une solution pour améliorer la situation. Il est certain qu’au mois d’août, les installations de l’hôtel sont très suscitées par les nombreuses activités de la région (entre autres, Festival de Lanaudière).

Encore une fois nous sommes désolés des inconvénients encourus.

Merci d’avoir choisi le Château Joliette.
La direction

Vous connaissez Château Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Joliette

Adresse : 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Joliette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.