“... Presque parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Joliette
Les Coteaux
“... Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai profité d'un séjour à cet endroit grâce à Tuango où nous avions droit à une suite de luxe, un souper 3 services avec déjeuner américain, bouteille de mousseux, départ tardif et 2 accès au spa L'accalmie situé tout près. En entrant dans la suite, la vue du salon avec la bouteille de mousseux qui nous attendait, c'était très accueillant. De plus, la chambre était magnifique : décor contemporain, portes françaises donnant accès à la chambre, lit King très confortable... vraiment bien! Au niveau du bruit, nous étions au 3e étage et c'était très tranquille. La seule chose qui nous a fortement déçu, c'est que, pour le souper, il y avait 2 possibilités, soit le bistrot ou la salle à manger et après avoir demandé, on nous a dit qu'il fallait aller côté bistrot. Or, le menu n'est vraiment pas à la hauteur de la salle à manger. Nous qui aimons goûter la bonne cuisine des hôtels, nous aurions vivement apprécié avoir droit à cette gastronomie au lieu de manger un club (au canard quand même...) ou un fish and chip. En plus, il a fallu aviser que nous avions acheté un 3 services, la serveuse n'ayant pas été avisée et croyait que le dessert était un surplus. Aussi, quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, le lendemain au déjeuner, que nous avions droit au repas salle à manger!!! ...qu'il aurait fallu le demander (mais c'est ce que nous avions fait!). Au final, nous n'hésiterions pas à y retourner, mais un peu plus de communication avec le personnel aurait été apprécié. D'après le menu qui était affiché, je crois que nous avons manqué quelque chose de vraiment bien...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louis-Simon D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement heureux que nos installations et notre service vous ai plu. Dans un second temps, nous vous remercions aussi de nous avoir avertis du malentendu dont vous avez fait l’objet lors de votre souper dès votre départ. Cela nous a permis de prendre immédiatement les mesures nécessaires auprès des employés concernés afin d’éviter ce genre de confusion à l’avenir.

Je tiens tout de même à vous présenter de nouveau toute nos excuses pour ce quiproquo.
Je vous invite à me contacter directement afin que nous discutions des options possibles pour corriger cette malencontreuse situation.

Louis-Simon Dénommées
Président directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bel endroit où je suis arreté pour un beau 5 à 7 entre amies, finalement nous étions tellement bien que nous sommes rester souper. Personnel très acceuillant , bonne bouffe etc. Nouvelle résolution : recommencer régulièrement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée dans notre établissement. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement
La direction du Château Joliette.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai séjourné au Château Joliette pour une fin de semaine, je devais aller voir un spectacle à la Salle Rolland-Brunelle. J'ai été très bien accueilli, le service était excellent et la nourriture également ! En plus, cet hôtel est situé à proximité de tous les services: salle de spectacle,musée, restaurants, centre commercial et autoroute. J'ai été très heureuse d'y séjourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident constamment à surpasser nos standards, nous vous remercions donc d’avoir pris de votre temps pour nous les partager.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement.
La Direction du Château Joliette.
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super belle chambre bien chauffe , l'accueil superbe même le 24 décembre et vraiment pas chère pour la qualité de la chambre . Nous avons aussi manger quelques entrées avant d'aller réveillonner et c'était très bon . Alors pour ceux qui ont dit des mauvais commentaires soit vous êtes très exigeants et ne sortez pas souvent ou vous êtes nés pour chialer car je répète pour le prix la qualité est superbe et si ont compare la chambre a d'autres hôtel vous payerez au moins $190.00 pour la même chose .

Astuce pour la chambre : Prendre sans tapis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Il nous fait plaisir de lire que vous avez appréciez votre soirée au Château Joliette durant la période des fêtes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire les exigences de nos invités.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai séjourné au château Joliette dernièrement, les chambres sont magnifiques et très propres, le personnel est souriant et accueillant, j'ai déjeuné dans le restaurant, la vue est impressionnante sur la rivière et la ville de Joliette, je recommande fortement cet hôtel.

merci

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté rivière, la vue est très belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Merci de prendre le temps de nous partager vos commentaires, cela est plus qu’appréciés. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a satisfait vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'espère que Mr.Lagarde ne lira jamais ces avis, car il ne serait vraiment pas fier de la réputation de cet hôtel présentement. Est-ce la nouvelle administration???

Premièrement, le service; je n'ai jamais vu un service comme celà! Personne ne semble vouloir travailler là bas, même pas un sourire! Deuxièment; Les chambres, malgré leur nouveau look, le bruit des salles de réception est simplement intolérable au prix que l'on paie! pour les reste, bar ,nouriture je vous laisse découvrir par vous même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients,

Merci de nous faire part de votre expérience. Grâce à vos commentaires nous avons la chance de pouvoir améliorer notre service et pour cela, nous vous en remercions.

C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas satisfait vos attentes. Effectivement lors de soirées festives dans nos salles de réception il y a possibilité que les chambres situées au deuxième étage puissent en entendre les échos. Cependant, nous informons tous nos clients de la situation et les invitons à louer les chambres du troisième et du quatrième étage afin de leur assurer la quiétude qu’ils attendent. Nous sommes sincèrement désolés que l’information ne vous ai pas été transmise comme elle aurait due. En tout temps, vous auriez pu avertir la réception afin que nous remédiions à la situation en vous offrant une chambre plus tranquille.

Soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin d’amélioré le service dans tous nos départements et que vos commentaires nous aideront a y arriver. Je vous invite tout de même à me contacter directement afin que nous discutions des options possibles pour améliorer votre expérience parmi nous.

Louis-Simon Dénommées
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joliette

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

chambre de luxe ... ordinaire ... mais propre et très belle vue au 4 ième étage ... avec petit déjeuner succulent et très complet ... personnel très gentil ... bien situer près de tout ... spectacle , resto, et magasins ...

Astuce pour la chambre : aux 4 ième étages ces très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Joliette. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. Soyez assuré que vos commentaires sont bien prit en note et que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,
La direction du Château Joliette

Vous connaissez Château Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Adresse: 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Joliette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Joliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.