“Une étape merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Tarn Country House

Tarn Country House a été ajouté à vos Favoris
Tarn Country House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   P.O Box 82, The Crags | Plettenberg Bay, The Crags, Plettenberg Bay 6602 , Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à The Crags
Teurthéville-Hague
“Une étape merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à Tarn House, l'accueil a été des plus chaleureux. Erika est une hôtesse pleine d'attentions et Guy, Mauricien d'origine française, nous a fait partager une de ses meilleures bouteilles de vin blanc d'Afrique du Sud! Une soirée des plus agréables et intéressantes.
Nos chambres étaient spacieuses et très confortables, le petit déjeuner excellent et copieux, l'environnement très calme et la vue imprenable, tout le personnel serviable et chaleureux.
Ce fut vraiment une de meilleures étapes de notre tour d'Afrique du Sud.
A recommander chaudement.
Les prix raisonnables, en rapport avec les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vallée de la Loirel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Erika et Guy sont des hôtes charmants ; Guy, d'origine française est toujours ravis d'accueuillir des compatriotes et de parler avec eux de l'Afrique du Sud. Il vous accueille avec un verre d'excellent vin blanc de la région... bien sûr, tout de suite le courant passe. Erika, sud-africaine, est une hôtesse d'une grande gentillesse. L'endroit est idyllique : un immense domaine, très boisé et aéré. Une belle piscine permet de se reposer du bruit. A quelques kilomètres, la mer et Plettenberg, une jolie petite ville sur la route des jardins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tarn Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tarn Country House

Adresse : P.O Box 82, The Crags | Plettenberg Bay, The Crags, Plettenberg Bay 6602 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay > The Crags
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à The Crags
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tarn Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarn Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarn Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.