“belle surprise” 4 5 étoiles

Attraction Details
32 avis sur les activités
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous ne sommes pas amateurs d'oiseaux mais lors de la visite à Monkeyland on nous a conseiller vivement de visiter le Birds of Eden et alors quelle surprise! Cette volière est incroyablement grande on rencontre un nombre d'espèce inimaginable. Cette visite est en pleine nature très impressionnante! Beau parcourt! Même si vous n'êtes pas amateurs d'oiseaux cette visite vaux vraiment le détour!

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Vevey
7 avis sur les activités
“Grande et jolie volière”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

très agréablement disposée, cette volière permet d'approcher toutes sortes d'oiseaux de près! on peut y passer 3 heures sans difficultés.

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“lieu magique! envoutant !! une halte bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

si vous êtes sur la Garden Route, c'est vraiment un endroit qui mérite une pause de 2 h!
on peut faire le parcours plus rapidement...mais ça m étonnerait que vous ne tombiez pas sous le charme..et vous pourriez y perdre toute notion du temps!
dès l'entrée, on ai saisi par l 'espace, la végétation..et surtout l'ambiance de tous ces sons, cris d'oiseaux, qui vous attirent vers le bush plus dense. Tout au long du parcours, parfaitement intégrés, des passerelles, un pont suspendu, des points d'observations (en fait, tout le parcours est un point d observation.. et d'écoute!! et l ambiance sonore change en fonction des espèces qui se regroupent et "colonisent" telle ou telle partie de la forêt)
les oiseaux sont à l honneur, bien sur! et vous ne pourrez tous les voir tant la diversité est grande!! Et vous passerez assurement à quelques mètres de certains discrets, alors que votre oeil est attiré par le vol de quelques aras multicolores.
mais j ai vu aussi une chauve-sourie roussette suspendue en attente de la nuit, sous mes pieds se faufiler calmement une sorte d'antilope naine , me suivre parfois, à portée de main, une bande de joyeux mini primates, dont j ignore le nom, mais qui semblaient sortir tout droit d'un magasin de peluches pour enfants!

vraiment, un bel endroit!

pour raison familiale, je suis appelé à revenir dans la région, et donc je reviendrai à Birds of Eden! c'est sur!!

faut voir aussi Monkeyland!! c 'est juste à coté! trop bien aussi !!

Visité en juin 2013
Lefoutou
13 avis sur les activités
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je ne suis pas particulièrement fan d'oiseaux, mais j'ai passé un super moment dans ce parc! Beaucoup d'oiseaux. Prenez vraiment garde à vos affaires telles que lunettes de soleil et bijoux. 2-3 perroquet sont venus se poser directement sur mon compagnon et resté sur son épaule. Beaucoup beaucoup beaucoup d'espèce. Je conseille l'achat du guide à l'entrée qui est très bien fait et vous aidera à bien identifier les oiseaux. Le sentiment de liberté et très agréable.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Birds of Eden ont aussi consulté

Plettenberg Bay, Cap-Occidental
Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Birds of Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Birds of Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.