“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les activités
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous êtes dans la région, je recommande cette visite guidée d'1h (150 ZAR/personne). On peut observer de nombreux singes dans un environnement naturel mais protégé. Bonnes explications du guide également.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Nîmes, France
“à ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

MONKEYLAND est un sanctuaire et un lieu de rencontre avec plusieurs espèces de primates
la visite est guidée, les guides d'une gentillesse incroyable, des passionnés évidemment!
ils ont l habitude de parler à des "non english spoken", ils parlent "lentement" et clairement
de sorte que ceux qui ne comprennent que même un peu l anglais, ont le temps de traduire à ceux qui ne comprennent que pouic ! :-))
certains des guides sont commoriens, sénégalais...donc visites en french possibles !! ;-)))
et ce serait dommage de louper ce qu'ils nous racontent!!

le parc est immense
certaines parties sont mêmes innaccessibles aux visiteurs
ce qui leur garantit une certaine "intimité"
vous ne verrez ..que ceux qui veulent bien venir vour voir ! :-))
et à part le gibbon femmelle (les males étant timides, c'est bien connu ), vous risquez de voir de trop près, capucins, vervets, lémuriens...et autres dont j ai oublié le nom!

une bien belle ballade dans le bush!!
un vrai pont suspendu à la indianna jones !! si, si, you'll see !

à faire absolument avec la visite de Birds of Eden

dans le coin, à ne pas manquer!!
un spécialiste des serpents..un vivarium de dingue...mike le proprio, un doux dingue aussi :-))

et sinon, ne pas manquer two heads, la reserve park national de storm river...

whale watching, swimming with otaries...
bref, y a de quoi faire !!

Visité en juin 2013
Nice, France
6 avis sur les activités
“Très bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après avoir été accueilli très chaleureusement par le personnel (qui parle français !!), j'ai pu aller voir ces animaux qui sont excessivement mignon ! Vous pouvez voir différentes sortes de singes par exemple des lémuriens à travers une balade dans la forêt. Très bonne expérience !

Visité en mai 2013
La Garenne-Colombes, France
24 avis sur les activités
“Bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dans ce grand parc (une forêt de 12 hectares), nous avons découvert plusieurs espèces des singes et lémuriens pendant la visite d'une heure (40 minutes en fait) : de nombreux Vervets et Capucins, des Maki Catta de Madagascar, des singes hurleurs, Atlas le gibbon blanc, et d'autres espèces dont nous n'avons pas retenu le nom.
Notre guide, une volontaire pour les soins, ne nous a pas emmenés plus loin dans la forêt, nous avons fait un circuit autour de la maison... Dommage... À noter tout de même un pont de liane qui permet de traverser une ravine à plus de 20m de haut, dans l'habitat des singes.
Dommage aussi cette impression de semi-liberté, semi-captivité au contact des hommes, entretenue par le système de nourrissage avec des invendus (fruits et légumes) des supermarchés voisins. Mais cela s'explique aussi car de nombreux animaux ont été des bêtes de cirque...
Au final, très bien pour montrer les animaux aux enfants ailleurs que dans un zoo...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Monkeyland Primate Sanctuary ont aussi consulté

The Crags, Plettenberg Bay

Knysna, Cap-Occidental
Plettenberg Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Monkeyland Primate Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkeyland Primate Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monkeyland Primate Sanctuary a été ajouté à vos Favoris