“Une belle rando” 5 5 étoiles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une belle rando”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Départ du parking (gratuit) de la pointe du Van et destination Pointe du Raz via le GR 34 soit 14 kms A+R et environ 3Hoo de marche au total sans compter l’arrêt casse croûte. A faire sans hésitation et accessible à tous

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Nancy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“le bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

paysage magique, le chemin des douaniers vous mènera jusqu'à la baie des trépassés et pour les courageux, la pointe du Van est merveilleuse pour admirer l'ile de Sein (voir photos)

Visité en juillet 2013
Rousson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique point de vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Point de vue excellent! Chemin balisé avec 2 parcours différents. Un long et un plus court. Pour information, la navette est gratuite pour les enfants et pour 1 adulte accompagnant. Donc 2 enfants = 2 adultes gratuits... Il y a de quoi se restaurer sur place et c'est délicieux et local!

Visité en avril 2014
Rohan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Triste de voir une bretagne payante !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions un gros groupe de motards et très nombreux. Pris au piège au péage, on nous demande de payer 4 euros par moto !!!!
quelle déception nous avons eu !!
Faire payer pour visiter notre bretagne !!!

Visité en juin 2014
SM_Pointe_du_Raz, Gérant de Pointe du Raz, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
mayanne a bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez été, vous et votre groupe, "pris au piège".

En période payante, deux panneaux précisant les tarifs sont implantés en bordure de voie, en amont du site avec une dimension étudiée pour être bien lisible (120x190cm). D'autres panneaux rappelant ces informations sont affichés de chaque côté de la guérite d’entrée.

Ces informations sont affichées sur notre site internet et nos publications. Nous répondons aussi par mail ou téléphone aux demandes qui nous sont adressées par les visiteurs préparant leur voyage.

La contribution demandée aux motocyclistes, comme aux autres usagers, permet d'assurer l'entretien nécessaire à la forte fréquentation du site tout au long de l'année. Ce dispositif est indispensable à la sauvegarde et la transmission aux générations futures de cet ensemble patrimonial remarquable.

J'espère néanmoins que vous garderez une bonne image du Grand Site de France

Webmaster du Syndicat Mixte
Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les Motards du Var Heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La pluie et le vent le brouillard pas de chance ce jour là.
Bon souvenir quand même
Les commerçants sur le site proposent de garder nos casques, très sympa.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pointe du Raz ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère
Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Audierne, Finistère
Plougonvelin, Finistère

Vous connaissez Pointe du Raz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pointe du Raz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.