“Paisible, sympathique Bougainvillea” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bougainvillea

Hotel Bougainvillea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bougainvillea
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 m Oeste de la Escuela Publica de Santo Tomas, Santo Domingo de Heredia 11-3100, Costa Rica   |
Nova Scotia
“Paisible, sympathique Bougainvillea”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Bougainvillea. Une destination magnifique, relaxante à la fin d'un long séjour au Costa Rica. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Bien entretenus et variés. Il y avait des immenses arbres des fruits de la passion, plein d'orchidées, des lilas en fleurs en décembre et bien sûr des bougainvillées. Comme d'autres personnes l'ont déjà dit, les lits étaient très confortables. Les chambres étaient bien agencées avec des balcons qui donnaient sur le jardin, quand on était assis avec des jumelles on pouvait voir plein d'oiseaux différents. Les chambres étaient très propres et il y avait d'immenses douches, plein de serviettes, des sèches-cheveux, tout le confort moderne ! L'hôtel sert un délicieux petit déjeuner aux goûts américains, européens et costaricains. Plein de fruits frais, du riz "typique" et des haricots, du pain, de la viande et du fromage. Les autres plats sont variés, bien cuisinés et magnifiquement présentés. Le personnel de l'hôtel est sympa et serviable. Ils nous ont donné plein de bons conseils avant de partir, et même quand nous y étions. Nous avons voyagé avec un enfant de 4 ans qui a passé un super moment dans la piscine et qui a retenu toute l'attention de la part du personnel de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bougainvillea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bougainvillea

Adresse: 100 m Oeste de la Escuela Publica de Santo Tomas, Santo Domingo de Heredia 11-3100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Santo Domingo de Heredia
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo Domingo de Heredia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bougainvillea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainvillea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainvilla Union Island
Hotel Bougainvillea Heredia
Hotel Bougainvillea Costa Rica/Province De Heredia
Bougainvillea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bougainvillea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.