“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bougainvillea

Hotel Bougainvillea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bougainvillea
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 m Oeste de la Escuela Publica de Santo Tomas, Santo Domingo de Heredia 11-3100, Costa Rica   |
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je viens de passer d'y passer 4 nuits. J'étais à san José pour un congrès. Je quittais l'hôtel vers 8h et n'avais qu'en hâte c'était d'y retourner. Tout était parfait : propreté, gentillesse des employés, confort de la chambre. On y mange aussi très bien : j'y ai pris tous les petits déjeuner et dîners. C'était parfait. Le jardin est une pure merveille. Quand on vient de le circulation, le bruit, la pollution (car il y en a beaucoup) aller s'asseoir dans le jardin était un vrai luxe.
Si je devais retourner au Costa Rica, j'y séjournerai, c'est sûr.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un bref arrêt d'une journée à l'Hotel Bougainvillea près de San José a suffit pour nous charmer. Ce charmant hôtel est en train de rénover toutes ses chambres. Un jardin magnifique en fait un véritable havre de paix. Le proprio est visiblement un amateur d'art et on le soupçonne d'être un géologue compte tenu de l'impressionnante collection de roches que l'établissement expose.

Pour ce qui est de la situation, l'hôtel offre une belle vue sur San José et un taxi vous emmènera au centre-ville en une quinzaine de minutes (20-25 en heure de pointe).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

For business and holydays: excellent Hotel calme, personnel agréable et compétent, très grand et beau jardin avec belle piscine. Localisation moyenne car loin du centre et de San José, surtout aux heures de pointe (bouchons importants dans cette partie de la ville, rajoute 1h30 à tout voyage aux heures de pointe). Belle boutique de souvenir, possibilités de faire du change sur place, en espèce ou avec la carte bancaire)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel restaurant difficile à trouver pour des touristes ,mais ça vaut le coup de se perdre et de tourner en rond..
Très beau jardin.
Accueil chaleureux.
Belle salle de restaurant,service impeccable et bien sûr on y mange très bien.(ceviche.poissons et la viande y est excellente)
Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et lorsque nous allons au Costa Rica ,nous commençons par nous mettre dans l'ambiance en y allant manger et avant de partir nous y revenons en nous donnant l'espoir d'y retourner un jour.
Pour nous il est incontournable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel situé à 10 min du centre de San José (en voiture) dans la banlieue très agréable de Heredia.
Le personnel est très professionnel et aux petits soins, un service de taxi rapide et à l'heure et même la possibilité de faire des excurisons pour ceux qui souhaitent en prenant contact auprès de Rebecca, dont le bureau est situé dans l'hôtel même.
Un service d'étage nikel, des chambres spatieuses et très propres (les draps sont d'une douceur!!!).
Les repas ne sont pas compris mais le restaurant est très bons, le petit déjeuner buffet est top, pas donné, mais la qualité est là, c'est l'essentiel et surtout pas plus cher que dans d'autres hôtels du CR.
Et le must reste le magnifique jardin aux fleurs spendides.
A disposition gratuitement: terrain de tennis, piscine extérieure, serviettes, salle de sport.
Un rapport qualité prix parfait.
Si je devais revenir sur San José, je n'hésiterais pas une seconde.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre à l'étage, avec balcon et vue sur le jardin, quoique la vue sur...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Un hôtel très correct dans un magnifique jardin rempli de plantes très variées avec une belle piscine et un sauna.

Seul bémol : pour le prix assez élevé, le petit déjeuner n'est pas inclus et vous devrez débourser 7500 colones de plus par personne.

Un vrai scandale.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Bougainvillea. Une destination magnifique, relaxante à la fin d'un long séjour au Costa Rica. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Bien entretenus et variés. Il y avait des immenses arbres des fruits de la passion, plein d'orchidées, des lilas en fleurs en décembre et bien sûr des bougainvillées. Comme d'autres personnes l'ont déjà dit, les lits étaient très confortables. Les chambres étaient bien agencées avec des balcons qui donnaient sur le jardin, quand on était assis avec des jumelles on pouvait voir plein d'oiseaux différents. Les chambres étaient très propres et il y avait d'immenses douches, plein de serviettes, des sèches-cheveux, tout le confort moderne ! L'hôtel sert un délicieux petit déjeuner aux goûts américains, européens et costaricains. Plein de fruits frais, du riz "typique" et des haricots, du pain, de la viande et du fromage. Les autres plats sont variés, bien cuisinés et magnifiquement présentés. Le personnel de l'hôtel est sympa et serviable. Ils nous ont donné plein de bons conseils avant de partir, et même quand nous y étions. Nous avons voyagé avec un enfant de 4 ans qui a passé un super moment dans la piscine et qui a retenu toute l'attention de la part du personnel de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bougainvillea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bougainvillea

Adresse : 100 m Oeste de la Escuela Publica de Santo Tomas, Santo Domingo de Heredia 11-3100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Santo Domingo de Heredia
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo Domingo de Heredia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bougainvillea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainvillea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainvilla Union Island
Hotel Bougainvillea Heredia
Hotel Bougainvillea Costa Rica/Province De Heredia
Bougainvillea Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bougainvillea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.