“Hôtel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Alpine Hotel Ciasa Lara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Villa
Alpine Hotel Ciasa Lara
Alpine Hotel Ciasa Lara a été ajouté à vos Favoris
Via Altin 9, 39030 La Villa, Badia, Italie   |
N° 14 sur 18 hôtels à La Villa
Carpentras, France
“Hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons choisis l'hôtel Ciasa Lara pour passer nos vacances dans les Dolomites.
Il faut dire tout de suite qu'à aucun moment nous avons regrettés ce choix: Dès l'arrivé l'accueil est chaleureux et professionnel.
L'hôtel est très récent et a un design moderne, intégrant tout de même un certain charme montagnard (bois et pierres au murs). Les chambres sont tous spacieuses et très bien équipés, notamment les salles de bains. A souligner le dressing dans la chambre est parfaitement bien pensé et se révèle particulièrement pratique. Tout de même gare aux doigts avec la porte coulissante...
La literie est très confortable, la propreté est irreprochable, dans la chambre comme dans l'ensemble de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un Spa avec piscine et jacuzzi. La partie Sauna dispose également d'un Hammam et Sanarium. Des fruits et des thés vous sont mis à disposition.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié ainsi d'une très bonne qualité. Le "highlight" est certainement le repas du soir: 6 à 7 plats tous les soirs d'une très bonne qualité. Le service est discrèt est efficace. A souligner les prix des consommations très raisonables pratiqués par cet établissement, notamment sur la carte des vins: Bouteilles à partir de 18€. (A noter que j'ai vu ce vin dans le commerce pour 11€).
La situation de l'hôtel est parfait, non loin du centre du village et dans le calme avec vue sur la montagne.
Nous y retournons dès que possible.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Alpine Hotel Ciasa Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Hotel Ciasa Lara

Adresse: Via Altin 9, 39030 La Villa, Badia, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Badia > La Villa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Suites
N°6 des hôtels skis aux pieds à La Villa
N°7 des hôtels romantiques à La Villa
N°9 des hôtels Spa à La Villa
N°12 des hôtels familiaux à La Villa
Alpine Hotel Ciasa Lara La Villa, Italie - Tyrol Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Hotel Ciasa Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.