“Confort et simplicité” 4 5 étoiles

Route de Saint-Guilhem, 34150 Aniane, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Aniane
“Confort et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le séjour avait pour objectif le Trail de l'Hérault une course de 73km avec 3500m de dénivelé. Quand on est trailer on sait se contenter de peu et apprécier le moindre confort.

Mes parents des gens simples ont adoré.

Les chambres choisies étaient à 68€. Le rapport qualité prix excellent. Comme j'emporte avec moi ma nourriture pour la course, un petit frigo aurait été agréable.
Salle de bain avec une douche correcte. Chambre agréable avec télé, un lit qui permet de bien dormir.
Le petit dej normal, on y trouve tout pour un bon déjeuner sans excès.

L'accueil chaleureux, pas de tracasseries administrative. La confiance !

Réveil au son du coq et de la faune local. L'atmosphère respire la sérénité.

Séjour du mai 2014

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour aller visiter Montpellier, nous avons décidé de s'arrêter a Aniane. Village perdu mais réputé. L'hôtel typique du midi, situé dans la pinède, le propriétaire en a dessiné les plans. Grandes chambres avec clim, certaines avec vue et terrasses directes sur la piscine. Salles de repas, intérieure et extérieure au bord de cette même piscine. Patron très à l'écoute de ses clients et fier de son établissement. Repas moyens , mais possibilité de plats locaux très recherchés. De très nombreux sites à visiter aux alentours ( St Guilhem grottes, Pont du Diable etc).Très belle piscine ,mais il faut revoir son fonctionnement (07/2013).Mais l'ambiance est très bonne. Très grand parking sous les arbres. Merci pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre n°22 plein sud à 10 mètres de la piscine(porte fenêtre rez de chaussée) , et assez éloignée...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous souhaitions aller à St Guilhem du désert donc bon point d'arrêt. Nous n'avons pas mangés, ni déjeunés. La chambre était propre et confortable. La piscine en cours de nettoyage par le robot en fin de journée (19h) donc nous n'en avons pas profités. Mais accueil agréable et cadre sympathique.

Latresne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons pris la demi-pension. La chambre, au premier étage donne sur la piscine. Elle est propre, claire mais je remarque que si je veux du produit à douche il me faut aller le réclamer à la réception : bizarre.
Le repas du soir est correct sans plus.
Le soir, il y a du vent la piscine est salle mais rien de grave c'est le matin qu'en principe on nettoie les piscines.
Le matin, petit déjeuner au service Lowcost, tout en libre service, les fruits sont encore dans le cajot d'origine, ( un cajot de pêches et un cajot d'abricots) les portions de beurre sont dans la carton de chez Métro et tout est à l'avenant, ici pas de confitures maison mais des portions en vrac dans un saladier. Un Monsieur âgé, on apprendra au moment de payer que c'est le patron, porte le café.
On remonte à la chambre, il est 8h30 : personne ne s'occupe de la piscine, le fond est sale et il flotte une multitude de déchets, essentiellement végétaux.
10 heures, 3 enfants (de la maison sans doute) font un prélèvement d'eau puis jettent du produit ? puis le plus jeune d'entre eux (environ 10 ans) ramasse l'épuisette puis commence à la passer. Elle trop lourde pour lui et très vite il la repose. Le rebot dort sur la plage, la piscine est sale et elle restera sale. Nous avions pris cet hôtel pour se baigner, c'est raté.
Ensemble de prestations très médiocres. En réglant nous demandons pourquoi la piscine reste salle, la patron, puisque c'est lui, invoque que le pisciniste l'a planté et que c'est pour cela qu'elle est sale : peu crédible vu la prestation d'entretien des 3 enfants.
Je ne recommande pas l'endroit et c'est dommage car avec un peu d'attention l'endroit est agréable : mais bon comme le dit le patron : j'en ai marre à 70 ans je travaille encore : et bien il devrait passer la main.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une réunion de famille se déroulant dans les environs. Nous avons apprécié tout particulièrement l'accueil par le patron, très typique et chaleureux (le patron prend le temps de s'intéresser à ses clients et de leur proposer des activités susceptibles de leur plaire). La chambre était propre, calme et climatisée. Le petit-déjeuner est de bon niveau et servi au bord de la piscine. Le parking permet de garer toutes les voitures à l'ombre, ce qui est appréciable en plein été. L'hôtel correspond au descriptif qui en est fait sur son site internet et le niveau de prestations est conforme aux attentes que l'on peut avoir pour ce type d'hôtel. Nous avons été satisfait de notre séjour.

LOUPIAN
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Allez, ce fut une très bonne réputation, une référence.
Nous ne venions que pour déjeuner et travailler un dossier.
Nous n'étions pas les bienvenus et pourtant c'était désert.
Bref on a mangé (médiocre) et nous avons été sur une terrasse d'un café pour travailler.
On nous a dit que ça avait chuté.
J'ignore le montant de l'addition car c'est mon commercial qui a payé.
Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Céré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Entre Hôtel et casse auto avec un bus désaffecté sur le parking de l’hôtel et une automobile en réparation a la réception... Piscine même pas digne pour les poissons rouges a la vue de la saleté qui y règne.. Chambre acceptable même si l’hôtel se targue sur ses pubs d'avoir l'air conditionnée, se qui est faux... N'avons pas gouté le restaurant car manque de confiance... Prix de l’hôtel a 65 euros minimum, ne mérite vraiment pas plus... 50 euros serait tout juste acceptable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Benoit

Adresse: Route de Saint-Guilhem, 34150 Aniane, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Aniane
N° 1 sur 1 hôtels à Aniane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Benoit Aniane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.