“Hotel raffiné” 5 5 étoiles

Bientôt La SAINT VALENTIN
bordeaux
“Hotel raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Emplacement excellent pour découvrir le pays des cathares!
Accueil chaleureux de Thérèse qui prépare de délicieux petits déjeuners. Nous y sommes allés avec des enfants en bas âge et cela n'a posé aucun problème.
On reviendra!

• a aimé — Sa déco et le raffinement des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons passé la nuit du 17 au 18 octobre 2008 dans cette délicieuse demeure au charme précieux et hors du temps.

Accueil d'une courtoisie parfaite, literie et salles d'eau de qualité, tranquillité absolue et disponibilité de Thérèse, notre hôtesse: telles sont nos impressions de séjour.

Nous soulignons également la haute tenue du petit-déjeuner.

Nous reviendrons!

Voyageur 070

• a aimé — tranquillité de l'endroit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Murviel les Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

C'était un weekend surprise pour mon épouse dans un lieu que j'avais découvert à travers le site internet, qui est très bien fait d'ailleurs :

Cette maison ancienne nous a séduit tous les deux, architecture grandiose et très bien entretenue, très spacieuse, avec un jardin magnifique en deux parties, la première sert de terrasse, et la deuxième possède une très jolie piscine. De nombreux coins sont disséminés dans ce lieu, j'ai notamment apprécié le large couloir de l'étage, où un canapé m'a servi de banc de lecture pendant que ma femme prenait un soin aux huiles essentielles !! Vous pouvez vraiment vous détendre grâce à Karine qui se déplace à votre chambre avec sa table de massage.
J'ai choisi la chambre Espan, qui a une très jolie baignoire à l'ancienne, sur une estrade, derrière des rideaux en lin, façon décor de théâtre. Elle est petite mais très bien décorée, avec un plafond en moulures et une très belle cheminée d'époque. J'adore les grandes fenêtres et le radiateur à l'ancienne qui fonctionne très bien. C'est une chambre très lumineuse avec un lit confortable.
Venons en à Thérèse, petite fée du logis, très attentionnée et disponible pour vos petits souhaits particuliers. J'avais prévu le champagne en rentrant du resto le soir pour fêter l'anniversaire de mon épouse dans la chambre, et ben Thérèse nous l'avait préparé sur un très joli plateau en toute discrétion pour 23H. Quel dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la table d'hôtes le soir, car le petit déjeuner était vraiment royal, on était tous les deux, aux chandelles, près de la cheminée qui crépitait dans le petit salon particulier. (un autre salon sert de salle commune de petit déjeuner...)... Avant de faire de la route, un tel petit déjeuner ça met vraiment de très bonne humeur...

Bonne continuation à Thérèse et à ses filles qui l'accompagnent dans ce beau et grand projet...

• Séjour du octobre 2008
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette ravissante chambre d'hôtes. Nous étions 5 (mon mari, 2 enfants ainsi que ma mère) et chaque génération a été comblée. Thérèse est charmante, reçoit avec beaucoup d'élégance. Cet endroit est très reposant, apaisant et nous y avons passé un excellent week end. Nous avons été surpris d'apprécier autant le lieu alors que l'été est terminé : la demi saison y est fort agreable. Merci à Thérèse pour ce week end bien tranquille (.... et les chambres .... et le petit dejeuner à la bougie ....)

• a aimé — la qualité de l'accueil - le cadre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Merci à Thérèse pour son accueil merveilleux, et l'art généreux et raffiné avec lequel elle sait choyer ses hôtes.

Nous garderons un souvenir tout à fait spécial de notre séjour à La Demeure, comme on garde précieusement dans sa bibliothèque, au fil de sa vie, ses livres préférés. Tout un poème !...

Sophie et Pierre
- Paris -

• a aimé — Accueil et cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Mon chéri m'avait réservé une surprise pour le week-end du 14 juillet à l'occasion de mes 30 ans. Il avait réservé la chambre Espan qui est magnifique et très romantique. Thérèse et sa fille savent très bien recevoir et il est vrai que leur petit-déjeuner est un délice (cf. le financier notamment, les produits maisons tels que la confiture ou les produits du terroir comme le miel délicieux). Elles sont également de très bons conseils pour des restaurants du coin. Nous avons vraiment apprécié ce séjour dans cette demeure.

• a aimé — L'accueil des propriétaires - La demeure
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjourné à la demeure de Roquelongue une semaine au mois d'août avec nos deux enfants. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Thérèse et de Stéphanie (mère et fille). Les petits déjeuners sont succulents : Thérèse prépare chaque matin des salades de fruits et une patisserie dont un excellent financier. La maison et le jardin sont très calmes : il est très agréable de s'installer pour lire au jardin. Nous avons aussi apprécié l'ambiance de la maison avec le fonds musical, la décoration très raffinée et les senteurs dégagées par les bougies.
De nombreux conseils de visites et de restaurants sont aussi proposées : les enfants ont adoré la viste des châteaux cathares et la région offre beaucoup de possibilités.
Nous conseillons cette demeure aussi bien aux couples qu'aux familles avec enfant.

• a aimé — L'ambiance de la demeure
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure de Roquelongue

Adresse: 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison dédiés au Bien-être, à la détente et aux plaisir de la table. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Roquelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.