“superbe” 4 5 étoiles

53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France   |
Haute Garonne
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Parfaitement acceulli. Les petites attentions faites par Thérèse s'ajoute a la qualité de l'endroit. Nous avons deja planifier de revenir pour recharger nos 'batteries' prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une maison magnifique, un calme absolu, on peut se prelasser dans le jardin, cueillir les fruits (figues, poires, raisins, .. un regal) et profiter de la piscine (meme en dehors des horaires, il suffit de demander :)).

L'hotesse (Therese) est tres gentille et avenante, connait bien les environs et prepare un petit dejeuner somptueux ! (8 sortes de confitures maison plus bonnes les unes que les autres, du bon the, pain, etc).

Certes le prix de la chambre est un peu eleve, mais vous n'aurez pas meilleur confort/accueil/service dans un hotel dans cette gamme de prix !

En bref, que ce soit pour une escale de voyage (a un bon quart d'heure de l'autoroute) ou un week end en amoureux, ne pas hesiter une seule seconde, ca vaut le detour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
résident en france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

les chambres son belles, mais c'est inacceptable qu'on paie 135 euro par nuit, pendant une semaine, sans réduction et qu'on peut seulement profiter du jardin et la piscine entre 17h et 20h,ils demandent même de quitter les chambres à 11h et de ne par retourner avant 17h(pas assez de clefs?). La raison que nous avions choisi cette établissement était juste pour profiter de la sieste et avoir une piscine à disposition pendant les heures chaudes de l'été, le matin et le soir on fait des excursions, après 17h nous n'avons pas besoin du jardin et la piscine.
Nous avons réservés par leur site internet, avec photo piscine en printempts, entretemps ils on retiré la photo de la piscine sur leur site, autre plaintes reçu à ce sujet? c'est de la pub mensongère, recommandé par plusieurs sites et magasines, mais ils profitent de cette situation, cet un établissement que je ne recommande pas, vu le prix, ils imposent des conditions inacceptable, il y a mieux dans la région pour un cout inférieur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Steflademeure, Propriétaire de Demeure de Roquelongue, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces remarques. Toutefois nous ne comprenons pas ce malentendu. Le premier jour nous vous demandons, certes d'arriver à 17 heures et de libérer votre chambre le jour du départ pour 11 heures. En revanche, dès lors que votre séjour est supérieur à deux nuits, vous profitez de la piscine la journée, à votre convenance. Nous remettons une clé de la maison à chacun de nos hôtes pour qu'ils puissent profiter de la piscine et du jardin, du salon et de la bibliothèque dès qu'ils le souhaitent. Par ailleurs, nous pratiquons, en dehors des mois de juillet et août, des conditions tarifaires particulières à la semaine et pour les séjours mid-week à découvrir sur notre site.
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Mon avis sur la demeure de Roquelongue :
une maison avec beaucoup de caractère et décorée avec goût. Un cadre majestueux et très reposant.
Nous avons séjournée dans la chambre Espan. Une chambre magnifique avec une superbe baignoire ancienne.
Les petits déjeuners étaient très soignées avec des produits locaux et faits maison. Un vrai régal avec une superbe présentation.
Idem pour la table d'hôte!
Nous avons été très chouchoutés par l'hôtesse qui a été de bons conseils sur les sites à visiter aux alentours.
Bref, nous avons passé un agréable séjour et sommes repartis très détendus!
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Claire-Sophie et Stéphane

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Quelle belle maison où l'accueil est remarquable de gentillesse et d'attention. Thérèse n'a pas son égale pour vous mettre en condition de séjour réussi et vous déterminer à revenir séjourner dans cette maison pleine d'attentions faite de multiples petites choses.

Dominique Perquin

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous venons de passer 6 jours dans cette belle et très haute bâtisse superbement décorée, où le mariage des couleurs et des volumes est d'une parfaite harmonie.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. Tout est fait pour pour que chaque moment de la journée ne s'oublie pas. Notre hôtesse toujours présente, déploie milles attention comme les petits déjeuners d'une qualité irréprochable (confiture au goût subtil, miel des garrigues, salade de fruits, financier...) , idée de balades...
Région superbe que nous avons découverte à pied, sac au dos.
A conseiller à toutes les personnes qui recherchent calme et charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Emplacement excellent pour découvrir le pays des cathares!
Accueil chaleureux de Thérèse qui prépare de délicieux petits déjeuners. Nous y sommes allés avec des enfants en bas âge et cela n'a posé aucun problème.
On reviendra!

• a aimé — Sa déco et le raffinement des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure de Roquelongue

Adresse : 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison dédiés au Bien-être, à la détente et aux plaisir de la table. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Roquelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.