“QUE DU BONHEUR CETTE DEMEURE!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Demeure de Roquelongue
53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France   |
CARCES
“QUE DU BONHEUR CETTE DEMEURE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Petit jardin d'accueil puis le sourire et la joie de vivre de nos hotes sont nos premiers indices d'un bon séjour. Pour le reste, on s'y sent comme chez soi... sauf qu'il n'y a rien d'autre à faire que de profiter de la piscine puis du confort de notre grande et belle chambre(ainsi que de notre lit douillet) ...et en route pour une douce nuit. Au réveil copieux petit déjeuner( confitures maison avec les fruits du jardin) accompagné de la bonne humeur générale. Zut, c'est déjà fini! mais c'est promis, juré, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est la première fois que nous faisions un séjour en maison d'hôtes et ça a été une révélation, une expérience fabuleuse ! Très certainement grâce à nos hôtes Stéphanie et Christophe qui nous ont accueilis avec classe et convivialité mais aussi grâce à cette somptueuse demeure dont ils ont fait un endroit magique, hors du temps. Tout a été parfait, notre chambre (Tramontane) calme et reposante (à noter la literie de très bonne qualité) avec une vue splendide sur le jardin, les petits déjeuners uniques et différents chaque matin, les conseils de nos hôtes pour découvrir la région qui regorge de choses à voir, les recommandations de Stéphanie pour les restaurants locaux, la disponibilité et la passion de Christophe pour nous faire apprécier les vins des Corbières, les différents endroits de la maison où se poser au gré du temps et de l'humeur (salon chaleureux avec des gros canapés confortables, coin lecture avec sa splendide bibliothèque, terrasse, transats dans le jardin...). Le moindre détail est pensé pour votre bien-être. TOUT EST BEAU ! Un régal pour les esthètes. Nous avons eu beaucoup de mal à nous arracher à ce lieu de rêve pour rentrer dans notre Nord natal...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Une demeure splendide, accueillante et charmante à l'image de l'hotesse Stéphanie.
Décor magnifique. Mélange de senteur, de couleur et d'ambiance côté jardin.
Une semaine de repos et de calme, à renouveler le plus souvent possible. Un bien fou pour le moral. Petit déjeuner somptueux et raffiné.
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt je l'espère

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

nous avons passé un week end de rêve dans ce lieu magique idéalement placé pour les visites touristiques aux alentours
acceuil ,petit déjeuner, literie tout était parfait!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Haute Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Parfaitement acceulli. Les petites attentions faites par Thérèse s'ajoute a la qualité de l'endroit. Nous avons deja planifier de revenir pour recharger nos 'batteries' prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Une maison magnifique, un calme absolu, on peut se prelasser dans le jardin, cueillir les fruits (figues, poires, raisins, .. un regal) et profiter de la piscine (meme en dehors des horaires, il suffit de demander :)).

L'hotesse (Therese) est tres gentille et avenante, connait bien les environs et prepare un petit dejeuner somptueux ! (8 sortes de confitures maison plus bonnes les unes que les autres, du bon the, pain, etc).

Certes le prix de la chambre est un peu eleve, mais vous n'aurez pas meilleur confort/accueil/service dans un hotel dans cette gamme de prix !

En bref, que ce soit pour une escale de voyage (a un bon quart d'heure de l'autoroute) ou un week end en amoureux, ne pas hesiter une seule seconde, ca vaut le detour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
résident en france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

les chambres son belles, mais c'est inacceptable qu'on paie 135 euro par nuit, pendant une semaine, sans réduction et qu'on peut seulement profiter du jardin et la piscine entre 17h et 20h,ils demandent même de quitter les chambres à 11h et de ne par retourner avant 17h(pas assez de clefs?). La raison que nous avions choisi cette établissement était juste pour profiter de la sieste et avoir une piscine à disposition pendant les heures chaudes de l'été, le matin et le soir on fait des excursions, après 17h nous n'avons pas besoin du jardin et la piscine.
Nous avons réservés par leur site internet, avec photo piscine en printempts, entretemps ils on retiré la photo de la piscine sur leur site, autre plaintes reçu à ce sujet? c'est de la pub mensongère, recommandé par plusieurs sites et magasines, mais ils profitent de cette situation, cet un établissement que je ne recommande pas, vu le prix, ils imposent des conditions inacceptable, il y a mieux dans la région pour un cout inférieur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Steflademeure, Propriétaire de Demeure de Roquelongue, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces remarques. Toutefois nous ne comprenons pas ce malentendu. Le premier jour nous vous demandons, certes d'arriver à 17 heures et de libérer votre chambre le jour du départ pour 11 heures. En revanche, dès lors que votre séjour est supérieur à deux nuits, vous profitez de la piscine la journée, à votre convenance. Nous remettons une clé de la maison à chacun de nos hôtes pour qu'ils puissent profiter de la piscine et du jardin, du salon et de la bibliothèque dès qu'ils le souhaitent. Par ailleurs, nous pratiquons, en dehors des mois de juillet et août, des conditions tarifaires particulières à la semaine et pour les séjours mid-week à découvrir sur notre site.

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure de Roquelongue

Adresse : 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison dédiés au Bien-être, à la détente et aux plaisir de la table. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de Roquelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.