“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux
Tout Simplement
Tout Simplement a été ajouté à vos Favoris
1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France   |
Marseille, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Rien à rajouter à tous ces nombreux commentaires.
Cette adresse n'est que du bonheur autant pour l'hebergement que pour la restauration et que pour ces patrons. Bonne chance pour vos nouveaux projets, nous ne manquerons pas de venir tester!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est avec le mauvais temps de septembre que nous avons été accueillis par Cécile.
Si malheureusement le dîner n'était pas disponible ce soir là, les précieux conseils de notre hôte ont été bienvenus.
La chambre Mélodie est très agréable et accueillante et dans un joli cadre en dehors d'Uzès (mais pas trop loin).
Le petit déjeuner était sympathique (la confiture maison est succulente) et la discussion avec Cécile et Laurent bien agréable.
A refaire mais à une autre période pour profiter de la piscine et surtout de la cuisine de Cécile !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

ça fait déjà plusieurs années que nous venons (dans la chambre Gourmandise), que nous prenons 1 repas par séjour (pas plus simplement parce que ma mère qui habite Uzès serait fâchée !) et chaque fois nous sommes ravis !
Cécile et Laurent (et leur petit Louis) sont l'âme de la maison.
Ils sont (bon, pas Louis, pas encore !) à notre écoute, à notre service...
nous avons découvert d'excellents vins grâce à Laurent et plein de bonnes choses grâce à Cécile !
je ne puis que les féliciter et les remercier d'avoir fait en sorte que notre séjour soit, toujours, Tout simplement... réussi !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Formidable chambre d'hôte, très spacieuse, très agréable, très bien agencée, et dans un environnement extrêmement apaisant. Nous avons eu une très grande chambre, vraiment confortable.
Dîner (non obligatoire) le soir dans le patio de la maison, avec une cuisine exceptionnelle et délicieuse
Charmant, agréable et simple, tout à la fois. Bravo, bravo, bravo!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans une chambre d'hôtes très spacieuse et joliment décorée façon "artiste" avec douche et wc séparés. Les propriétaires sont charmants, très à l'écoute et donnent de bons conseils concernant les activités des alentours. Le restaurant sert une cuisine raffinée avec un bon choix de vins qu'il est possible d'acheter ensuite à la cave.
A recommander absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un week end de trois jours vraiment très agréable. Cécile et Laurent ont pris soin de nous, dans leurs charmante auberge. Nous avions la chambre "artiste" une grande chambre, lumineuse avec une déco originale (personnellement cela m'a redonné gout à la peinture ;-) ). Sans nul doute nous recommandons ce petit havre de paix tranquille dans ce petit village de Flaux. Nous nous sommes régalés les papilles avec le repas du soir "Bravo Cécile" Laurent tu avais raison je n'ai pas eu mal à la tête avec ce délicieux blanc que tu as conseillé pour les cailles. On vous souhaite à tous les deux une belle continuation et merci encore de ces bons moments.
A bientôt Magali et Guillaume.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St Victor, Ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La vraiment bonne surprise à côté d'Uzes, la demeure est ancienne et a beaucoup de charme, la rénovation est impeccable, notre chambre "gourmandise" vraiment super vaste, clean et calme, mais la récompense c'est les propriétaires, allez y sans crainte, ils vont vous chouchouter et ça fait du bien.
Côté restaurant, cécile prépare des repas originaux et gourmands, Laurent lui pourrait vous parler toute la nuit des vins de sa cave .
Super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Adresse: 1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.