“J'y retourne !” 5 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux
Tout Simplement
Tout Simplement a été ajouté à vos Favoris
1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France   |
“J'y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés hors saison ... Et grand bien nous a pris !
Cécile et Laurent sont aussi disponibles que charmants et le concept de leur établissement est étonnant : chambre d’hôte + restau tapas/paella + cave = un cocktail réussi !
Notre chambre était de grande taille et sur le thème de l'école d’antan. La literie excellente (au passage chambre faite tous les jours) et le site calme.
Flaux est un tout petit village (il ne faut pas espérer se passer de voiture ...) mais charmant et très proche d'Uzès (10 min environ).
Le restaurant propose de vrai tapas, généreusement servis (attention à ne pas en commander trop dès le départ !!!).
Les vins sont aussi surprenants que délicieux, il suffit de se laisser guider par l'expertise de Laurent dans ce domaine.
Nous y avons passé 2 nuits, y avons envoyé parents et beaux-parents qui sont revenus enchantés.
De notre coté nous y retournons en septembre avec un ami.

J'oubliais aussi un aspect tout de même essentiel, car aussi bonne soit la qualité le prix compte, les tarifs : tout simplement raisonnables aussi bien pour la chambre que pour le restaurant et la cave, en résumé un excellent rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous connaissions déjà le resto à tapas et avions déjà bien apprécié la cuisine et le vin de ce gentil couple très accueillant. Désireux de passer quelques jours dans la région nous avons réservé pour une semaine une chambre d'hôte. Tout y est très très bien; l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse, la propreté impeccable, le petit déjeuner correct, la petite piscine pour se rafraichir après un après midi ensoleillé très appréciée. Un grand merci à Cécile et Laurent, nous avons passé un moment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout simplement excellent, de l'accueil très sincère et sans faux semblants de Cécile et Laurent, en passant par la chambre, en l’occurrence Mélodie jusqu'au Bar à Tapas, nous avons passé un très bon moment dans leur maison.
Enfin des vraies tapas, oui des vraies tapas comme on difficilement chez nous à Toulouse !
Merci à la cuisinière sur ce coût là !
N'hésitez pas à challenger Laurent sur les vins car ce fut l'occasion de découvrir un Roussillon qui pète en bouche des saveurs intenses.
Et une fin de soirée à discuter avec eux de leur aventure, et de la remise en état de leur battisse.
Nous avons aimé la simplicité mais la sincérité de l'accueil, et le tout pour complètement mais alors complètement abordable.
Nous conseillerons sans réserve cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une halte extra dans un village perdu du Gard. Laurent et Cécile sont super sympas. La chambre est magnifiquement décorée. Pas mal de déco du monde viticole. Le resto a tapas est super je vais le noter de suite. Encore merci. Nous reviendrons et ferons de la pub a Lyon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Capelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit lors d'une soirée entre amis et depuis peu nous aimons à nous y retrouver quelques fois en famille chez Cécile et Laurent dans un cadre plein de charme, du très bon vin et de très bonnes tapas. Quelle chance d'avoir cet endroit à 5 minutes de la maison et de pouvoir en profiter avec les enfants .
Merci aux propriétaires pour leur accueil dans cette magnifique batisse où nous passons toujours un exellent moment. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Semur-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bonne adresse, acceuil chaleureux et sincère dans une jolie batisse.
Trés belles chambres décorées avec gout.
Bar a tapas à découvrir avec les conseils avisés de notre hote pour le vin.
Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Adresse à retenir sans retenue !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Adresse a retenir tout près d'Uzes , les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Les chambres sont très bien et le bar a Tapas fort sympathique.Et tout cela pour un prix raisonnable.
Si l occasion se présente je ne manquerai pas de revenir .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Flaux ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 10 sur 12 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Adresse: 1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.