“C'est excellent, tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux
Tout Simplement
Tout Simplement a été ajouté à vos Favoris
1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France   |
“C'est excellent, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ma 2ème visite à quelques années d'intervalle j'ai retrouvé avec plaisir : le cadre (magnifique), l'ambiance (détendue et paisible) et Cécile et Laurent toujours aussi charmants ! Quand on arrive, c'est comme si on retrouvait des amis : l'accueil est très sympathique. Ils sont de bons conseils pendant votre séjour et on a pas vraiment envie de repartir... C'est beau, c'est bon, cette maison d'hôtes porte bien son nom ! Alors, encore merci à tous les 3 (n'oublions pas petit Louis charmeur) et bravo à vous quelque soit le concept que vous retiendrez, nous reviendrons tout simplement !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bousse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois au vue des bon commentaires qui pouvaient en ressortir. Nous n'avons pas regrettée notre choix, personnel extrêmement gentil et serviable et les plats proposés sont simples mais frais et savoureux, le tout dans un cadre fort sympathique. Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés hors saison ... Et grand bien nous a pris !
Cécile et Laurent sont aussi disponibles que charmants et le concept de leur établissement est étonnant : chambre d’hôte + restau tapas/paella + cave = un cocktail réussi !
Notre chambre était de grande taille et sur le thème de l'école d’antan. La literie excellente (au passage chambre faite tous les jours) et le site calme.
Flaux est un tout petit village (il ne faut pas espérer se passer de voiture ...) mais charmant et très proche d'Uzès (10 min environ).
Le restaurant propose de vrai tapas, généreusement servis (attention à ne pas en commander trop dès le départ !!!).
Les vins sont aussi surprenants que délicieux, il suffit de se laisser guider par l'expertise de Laurent dans ce domaine.
Nous y avons passé 2 nuits, y avons envoyé parents et beaux-parents qui sont revenus enchantés.
De notre coté nous y retournons en septembre avec un ami.

J'oubliais aussi un aspect tout de même essentiel, car aussi bonne soit la qualité le prix compte, les tarifs : tout simplement raisonnables aussi bien pour la chambre que pour le restaurant et la cave, en résumé un excellent rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous connaissions déjà le resto à tapas et avions déjà bien apprécié la cuisine et le vin de ce gentil couple très accueillant. Désireux de passer quelques jours dans la région nous avons réservé pour une semaine une chambre d'hôte. Tout y est très très bien; l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse, la propreté impeccable, le petit déjeuner correct, la petite piscine pour se rafraichir après un après midi ensoleillé très appréciée. Un grand merci à Cécile et Laurent, nous avons passé un moment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout simplement excellent, de l'accueil très sincère et sans faux semblants de Cécile et Laurent, en passant par la chambre, en l’occurrence Mélodie jusqu'au Bar à Tapas, nous avons passé un très bon moment dans leur maison.
Enfin des vraies tapas, oui des vraies tapas comme on difficilement chez nous à Toulouse !
Merci à la cuisinière sur ce coût là !
N'hésitez pas à challenger Laurent sur les vins car ce fut l'occasion de découvrir un Roussillon qui pète en bouche des saveurs intenses.
Et une fin de soirée à discuter avec eux de leur aventure, et de la remise en état de leur battisse.
Nous avons aimé la simplicité mais la sincérité de l'accueil, et le tout pour complètement mais alors complètement abordable.
Nous conseillerons sans réserve cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une halte extra dans un village perdu du Gard. Laurent et Cécile sont super sympas. La chambre est magnifiquement décorée. Pas mal de déco du monde viticole. Le resto a tapas est super je vais le noter de suite. Encore merci. Nous reviendrons et ferons de la pub a Lyon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Capelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit lors d'une soirée entre amis et depuis peu nous aimons à nous y retrouver quelques fois en famille chez Cécile et Laurent dans un cadre plein de charme, du très bon vin et de très bonnes tapas. Quelle chance d'avoir cet endroit à 5 minutes de la maison et de pouvoir en profiter avec les enfants .
Merci aux propriétaires pour leur accueil dans cette magnifique batisse où nous passons toujours un exellent moment. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Adresse: 1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.