“Séjour très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Tout Simplement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flaux
Tout Simplement
Tout Simplement a été ajouté à vos Favoris
1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France   |
Nanterre
“Séjour très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre d'hôtes tout à fait recommandée.
Cecile et Laurent sont tres accueillants et mettent leurs hôtes tout de suite tres à l aise.
En plus des chambres il y a un bar à tapas tres agréable et tres bon au centre de la maison sur une terrasse très appréciable l été. La paella servie certains soirs est à tomber !
Les chambres sont décorées avec goût.
Générosité , convivialité, partage et bonne humeur sont au RDV, ca fait du bien !
Nous y reviendrons avec plaisir .

Séjour du août 2014

Bujumbura, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Flaux dans ce gite. Notre chambre d’hôte était très spacieuse, la literie confortable. Nos hôtes nous ont accueilli d'une façon très simple mais cordiale. Dommage le bar à tapas était fermé lors de notre séjour, mais nos hôtes ont su parfaitement nous conseiller pour trouver un restaurant pour diner. Nous reviendrons surement dans ce lieu et nous avons hésité à poursuivre notre périple afin de pouvoir passer une nuit de plus. Quel travail fabuleux et titanesque réalisé par nos hôtes dans cette splendide maison. Merci pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Flaux et particulièrement dans cette chambre d'hôte. Cécile et Laurent nous ont accueilli comme des amis de longues dates et nous nous sommes plongés dans cette ambiance chaleureuse et familliale. Cécile, grande virtuose des fourneaux, avec ses tapas qui frisent l'excellence avec un bon rapport qualité prix. Laurent avec ses connaissances oenologiques nous a déniché quelques excellents crus du Languedoc Roussillon.
Notre chambre très propre et joliment décorée avec goût dans cette ancienne bergerie.
Ils ont eu aussi la bonne idée de nous mettre à disposition une piscine.agréable soit-elle.

En un mot je le RECOMMANDE.
Encore Merci et à bientôt pour un futur séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ma 2ème visite à quelques années d'intervalle j'ai retrouvé avec plaisir : le cadre (magnifique), l'ambiance (détendue et paisible) et Cécile et Laurent toujours aussi charmants ! Quand on arrive, c'est comme si on retrouvait des amis : l'accueil est très sympathique. Ils sont de bons conseils pendant votre séjour et on a pas vraiment envie de repartir... C'est beau, c'est bon, cette maison d'hôtes porte bien son nom ! Alors, encore merci à tous les 3 (n'oublions pas petit Louis charmeur) et bravo à vous quelque soit le concept que vous retiendrez, nous reviendrons tout simplement !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bousse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois au vue des bon commentaires qui pouvaient en ressortir. Nous n'avons pas regrettée notre choix, personnel extrêmement gentil et serviable et les plats proposés sont simples mais frais et savoureux, le tout dans un cadre fort sympathique. Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés hors saison ... Et grand bien nous a pris !
Cécile et Laurent sont aussi disponibles que charmants et le concept de leur établissement est étonnant : chambre d’hôte + restau tapas/paella + cave = un cocktail réussi !
Notre chambre était de grande taille et sur le thème de l'école d’antan. La literie excellente (au passage chambre faite tous les jours) et le site calme.
Flaux est un tout petit village (il ne faut pas espérer se passer de voiture ...) mais charmant et très proche d'Uzès (10 min environ).
Le restaurant propose de vrai tapas, généreusement servis (attention à ne pas en commander trop dès le départ !!!).
Les vins sont aussi surprenants que délicieux, il suffit de se laisser guider par l'expertise de Laurent dans ce domaine.
Nous y avons passé 2 nuits, y avons envoyé parents et beaux-parents qui sont revenus enchantés.
De notre coté nous y retournons en septembre avec un ami.

J'oubliais aussi un aspect tout de même essentiel, car aussi bonne soit la qualité le prix compte, les tarifs : tout simplement raisonnables aussi bien pour la chambre que pour le restaurant et la cave, en résumé un excellent rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous connaissions déjà le resto à tapas et avions déjà bien apprécié la cuisine et le vin de ce gentil couple très accueillant. Désireux de passer quelques jours dans la région nous avons réservé pour une semaine une chambre d'hôte. Tout y est très très bien; l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse, la propreté impeccable, le petit déjeuner correct, la petite piscine pour se rafraichir après un après midi ensoleillé très appréciée. Un grand merci à Cécile et Laurent, nous avons passé un moment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flaux ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 2 à Baron
Bergerie del Arte
Bergerie del Arte
N° 2 sur 2 à Baron

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tout Simplement

Adresse: 1, Impasse du Chateau, 30700 Flaux, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Flaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Flaux
Tout Simplement Flaux, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.