“Tout Simplement très bien” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Île-de-France, France
“Tout Simplement très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Quand une belge rencontre un gardois cela fait un merveilleux couple plein de gentillesse et d'humanité. La terrasse du restaurant dans le patio est très conviviale, les tapas préparés par Cécile sont délicieuses (les anchois un régal) et le vin que nous propose Laurent enchante nos papilles. Nous sommes revenu le vendredi car c'est paella et elle est excellente. L'accueil et le service sont toujours très chaleureux. C'est sûr nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villeurbanne, France
“Quel plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

... De pouvoir manger des tapas dans ce cadre .. L endroit est super mignon dans une cave voûtée. Le service 20/20. On s est cru en Espagne : sangria , tapas a gogo ... Grand choix de vins locaux. Nous reviendrons

Uzès, France
“L’endalousie à perdu son triple A”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La dernière fois que nous avions dégusté des tapas dans ce restaurant, c’était au mois de juin et là elles étaient excellentes (voir commentaire du 2 juin).
Nous y sommes revenus début septembre et là petite déception nous avons eu des tapas moins goûteuses. Se bémol, est peut-être dû à la fatigue de la fin de saison estivale.
L’accueil est toujours aussi agréable et la cave excellente.
A suivre…

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
nimes
“Un tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une tres bonne surprise! Les tapas sont copieuses et delicieuses. L acceuil est chaleureux. La terrasse a l interieur d une jolie cour est parfaite pour un bon moment entre amis ou en couple.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Un petit coin d’Andalousie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Comme les andalous, venez en famille ou entre amis pour déguster les excellentes tapas où une véritable Paella à déguster sur place ou à emporter, préparées par Cécile et servies par Laurent qui est également un très bon sommelier.
Ici, l’accueil est toujours souriant, les produits frais, la cave garnie d’un très grand choix de vins régionaux à consommer sur place et aussi à emporter aux tarifs vignerons.
Si vous voulez faire un repas sympa sans vous ruiner, c’est vraiment la bonne formule.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.