“Cadre, accueil, chambres, repas, tout était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Norias Hotel Restaurant

Les Norias Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Norias Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Neuchâtel, Suisse
“Cadre, accueil, chambres, repas, tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer deux jours aux Norias. Nouvelle direction depuis juillet 2011 ! L'accueil était parfait, les hôtes sont sympathiques, plein d'humour et offrent un service de grande qualité. Le cadre est idyllique, les chambres spacieuses, fonctionnelles, très propres et cerise sur le gâteau : vous trouvez dans la salle de bain en plus d'un gel douche et d'un shampooing à l'odeur très agréable, un nécessaire de couture, un peigne, des cotons tige,...
Nous avons beaucoup apprécié les petit-déjeuner avec baguette croustillante à la française, croissants délicieux, pain brioché au sucre, etc Enfin nous avons soupé un soir sur place, le cuisinier allie merveilleusement cuisine du terroir et haute gastronomie. Un sans faute ! A recommander sans restriction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Depuis l'arrivée de Nathalie et Blaise THIERCELIN, l'ambiance a totalement changé, accueil chaleureux, sourire à tous les étages et très bonne table. Nous avons été charmés par le cadre et par l'écoute des nouveaux propriétaires.
les chambres sont spacieuses, calmes et décorées avec gout, le petit déjeuner sous le murier est très relaxant.
le parc est soigné et permet de se ressourcer dans une ambiance bucolique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

contrairement aux avis négatifs qui jugent un peu vite et préfèrent les boui-boui de Montpellier et alentours...les Norias est une très bonne table, les nouveaux propriétaires sont très chaleureux, le service, irréprochable et les plats sont très fins, dans le respect des produits locaux et de qualité ! Les prix des menus sont très abordables pour une bonne qualité et au dam des peine à jouir et autres bougons étrangers, je recommande cette table, nous y allons plusieurs fois par an, nous avons la chance d'habiter près de Cazilhac, et franchement, la réputation de cet hôtel-restaurant n'est plus à faire, que les jaloux s'abstiennent de cracher dans leur assiette et allez donc manger chez Mac do attraper une gastro et du gras pour une somme modique et laissez-nous manger dans ce lieu historique ! deux Brissagoles pleinement satisfaits !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

habitant la region j'ai invite ma famille au restaurant pour passer une soiree agreable.
quelle soiree ! ambiance triste a mourir , service morbide , mais qu'est devenue la gastronomie francaise ? c'est une honte !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons mangé au restaurant mais nous n'avons pas dormi à l'hôtel. Très bonne cuisine avec de belles surprises gustatives comme une glace olives/vanille aussi délicieuse qu'étonnante qui agrémentait une entrée. Par contre, côté service, peut mieux faire... Nous avons dû nous y reprendre à deux fois pour obtenir une carrafe d'eau et une information sur des vins alors que les deux serveuses n'étaient vraiment pas débordés car nous n'étions pas très nombreux ce soir là. Comme dans beaucoup de restaurants français, le service n'est pas à la hauteur de la cuisine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très bel hôtel avec superbe parc. Chambre agréable et tranquille. Beaucoup d'échantillons dans la salle de bain.
Excellent petit déjeuner pris dans une ravissante cour ombragée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

A se demander si la patronne aime son métier - bizarre pour un Logis 3*

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Norias Hotel Restaurant 3*
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.