“Très bon restau, nouveaux propriétaires” 4 5 étoiles
Avis sur Les Norias Hotel Restaurant

Les Norias Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Norias Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Val d'Oise
“Très bon restau, nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oui, j'ai mis "nouveaux propriétaires" dans le titre, car beaucoup auront été refroidis par l'accueil de l'ancienne patrone (cf les commentaires anciens ici ou sur d'autres sites), qui avait fait beaucoup de tort à cet hôtel agréable et à ce très bon restaurant (car Marc Serres, l'ancien chef, était excellent)

ancienne magnanerie aménagée en hôtel restaurant dans un joli parc avec de superbes rosiers, salle refaite (l'ancienne déco était un peu kitsch, même si je trouve les nouvelles couleurs un peu tristes, et la lumière un peu froide je préfère cette sobriété à l'ancien décor) le cadre est très agréable

L'accueil est donc désormais très cordial, vous pouvez entrer sans avoir peur !

Le chef a changé, mais la cuisine toujours bonne se compose de plats régionaux et de classiques fort bien exécutés. J'avais pris ce soir là un gateau de brandade, délicieux et léger, suivi d'un filet mignon aux airelles la cuisson impeccable. Belle carte des vins, mais choix un peu limité en demi-bouteilles.

Prix dans la norme pour ce genre d'établissement, 38e entrée plat et dessert et une demi bouteille de vin. Un peu plus cher à la carte.

J'avais séjourné à l'hôtel, mais ça remonte à 2008, donc je ne ferai pas de description, cependant je l'avais trouvé très bien à l'époque, hormis la patronne...

Avec le Domaine de Blancardy (voir mon avis), une autre bonne adresse aux alentours de Ganges au pied des Cévennes

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hier Mercredi 7 Décembre 2011 .Halte au Noria à Ganges .Temps d'automne agéable . Acceuil réception et Service "salle" très Sympathique .Cadre agréable avec décorations pour les Fètes de très bon gout . Le Repas ....SUCCULENT . A recommander.....Déjà nous prévoyons notre prochaine halte pour le printemps .Le parc bien amménagé ...Bien entretenue mème en cette période .Merci à la Direction

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé le week-end du 11 novembre 2011 aux Norias.
Bien que le soleil ne fut pas de la partie et que le restaurant n'était pas en ouvert en cette saison à notre grand regret, nous avons passé un très agréable séjour au gré des flots de l'Hérault qui longe le magnifique parc de l'hôtel sur lequel donnent les chambres. La nôtre était confortable et au calme. Nous avons dormi comme des bébés !
Le petit déjeuner est excellent. La "patronne" va elle-même chercher la croissanterie tous les matins pour notre plus grande plaisir, sans parler de l'excellent miel de pays (nous sommes même allés en acheter chez le producteur) et du jus de kiwi tout aussi délicieux. Un vrai régal !
L'hôtel est situé assez à l'écart de Montpellier et tout près de Ganges où l'on trouve tout ce qu'il faut.
Nous avons quitté l'hôtel et ses abords une journée pour aller à Montpellier. Sur les bons conseils du couple de "patrons", nous nous sommes garés au parking de l'Occitanie d'où, pour un prix modique et après une petite 1/2 heure de route, nous avons fait l'aller et retour en tram pour le centre historique. C'était très pratique de l'hôtel !
La campagne cévennole qui entoure l'hôtel n'a cependant rien à envier à Montpellier.
Bref, notre séjour fut réussi et nous a donné envie de revenir aux beaux jours.
Mention très spéciale au couple qui a repris l'hôtel et qui ne sait pas quoi faire pour vous accueillir avec ce petit plus propre aux affaires familiales, dans lesquelles on met tout son coeur et sa bonne volonté.
Nous reviendrons assurément aux beaux jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer deux jours aux Norias. Nouvelle direction depuis juillet 2011 ! L'accueil était parfait, les hôtes sont sympathiques, plein d'humour et offrent un service de grande qualité. Le cadre est idyllique, les chambres spacieuses, fonctionnelles, très propres et cerise sur le gâteau : vous trouvez dans la salle de bain en plus d'un gel douche et d'un shampooing à l'odeur très agréable, un nécessaire de couture, un peigne, des cotons tige,...
Nous avons beaucoup apprécié les petit-déjeuner avec baguette croustillante à la française, croissants délicieux, pain brioché au sucre, etc Enfin nous avons soupé un soir sur place, le cuisinier allie merveilleusement cuisine du terroir et haute gastronomie. Un sans faute ! A recommander sans restriction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Depuis l'arrivée de Nathalie et Blaise THIERCELIN, l'ambiance a totalement changé, accueil chaleureux, sourire à tous les étages et très bonne table. Nous avons été charmés par le cadre et par l'écoute des nouveaux propriétaires.
les chambres sont spacieuses, calmes et décorées avec gout, le petit déjeuner sous le murier est très relaxant.
le parc est soigné et permet de se ressourcer dans une ambiance bucolique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

contrairement aux avis négatifs qui jugent un peu vite et préfèrent les boui-boui de Montpellier et alentours...les Norias est une très bonne table, les nouveaux propriétaires sont très chaleureux, le service, irréprochable et les plats sont très fins, dans le respect des produits locaux et de qualité ! Les prix des menus sont très abordables pour une bonne qualité et au dam des peine à jouir et autres bougons étrangers, je recommande cette table, nous y allons plusieurs fois par an, nous avons la chance d'habiter près de Cazilhac, et franchement, la réputation de cet hôtel-restaurant n'est plus à faire, que les jaloux s'abstiennent de cracher dans leur assiette et allez donc manger chez Mac do attraper une gastro et du gras pour une somme modique et laissez-nous manger dans ce lieu historique ! deux Brissagoles pleinement satisfaits !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

habitant la region j'ai invite ma famille au restaurant pour passer une soiree agreable.
quelle soiree ! ambiance triste a mourir , service morbide , mais qu'est devenue la gastronomie francaise ? c'est une honte !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cazilhac ou ses environs
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 2 sur 2 à Ganges
Mas de Baumes Hotel
Mas de Baumes Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Londres
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze
Park & Suites Village Gorges de l'Herault-Cevennes
Park & Suites Village Gorges de ...
N° 2 sur 4 à Brissac
Domaine de Blancardy - Auberge
Domaine de Blancardy - Auberge
N° 1 sur 1 à Moules-et-Baucels
Les Rameaux
Les Rameaux
N° 1 sur 4 à Brissac

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Norias Hotel Restaurant 3*
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.