“Quel Plaisir!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Norias Hotel Restaurant

Les Norias Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Norias Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Montcuq, France
“Quel Plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes restés 2 soirs à l'hôtel et y avons pris le diner. Les chambres étaient confortable et agréables et calmes. Le jardin est magnifique et après une journée de tourisme et de fatigue, c'était très reposant de lire dans le jardin près de la rivière au calme. Toutes les chambres donnent coté jardin donc au calme
Les repas et vins étaient excellents, remarquables, des écrevisses sublimes comme je n'en avais pas eu depuis des années avec une sauce toute en finesse . L'autre soir une recette de saint Jacques et une de truite parfaite... en entrée un fois gras onctueux... le bonheur... L'accueil est chaleureux et vraiment amical. Quel beau séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions venus en plein automne chez Nathalie et Blaise Thiercelin pour découvrir l'hôtel, sans toutefois avoir pu goûter à la cuisine, car le restaurant était alors fermé pour congés annuels du personnel. Sur la route de nos vacances d'été, nous sommes donc repassés par cet endroit que nous avions tant apprécié 6 mois auparavant. Le beau temps étant de la partie, nous avons pu profiter de l'immense tonnelle située en surplomb du jardin et de l'Hérault. Nous avons choisi la formule "Menu découverte du chef" (ou quelque chose comme ça), ne sachant que choisir à la lecture de la carte très variée et étudiée pour toutes les bourses. Nous n'avons pas été déçus ! Il y avait aussi bien la quantité que la qualité et les produits du terroir étaient mis à l'honneur. Nous n'avons même pas pu goûter au superbe chariot de fromages à notre grand regret, tant nous étions rassasiés et ravis à la fois. Une metion spéciale au chef donc, mais aussi à la patronne qui nous a honorés en nous servant. Bref ! Une table incontournable dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très bien situé au calme d'un grand parc. Chambres bien aménagées et très propres. Repas savoureux servis sous une terrasse et l'accueil des propriétaires est très chaleureux.
Petits déjeuners copieux et variés. je suis prête à y revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

Christiane C.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce fut une bonne table du nord de l'Hérault. Tout démarre par le chien au milieu passage et visitant toutes les tables de la terrasse. Ce sont des chaises en vulgaire plastique inconfortable au possible. Ce sont des portions ridicules (pas de différence avec la carte). 90euro 2 filets boeuf (150g), 2 desserts, 1 eau, 2 petit apéritifs et 2 cafés. C'est chère payé pour un restaurant dans les Cévennes. Dommage, car le lieu et l'établissement a de nombreux atouts pour réussir
Point fort : terrasse dans un parc (pas de piscine) et service correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé dans un joli parc,très reposant après une journée de balades ; chambres très calmes et très propres. Les propriétaires sont chaleureux et leur chienne Jessy l'est tout autant ! Petits-déjeuners et dîners excellents, pris sur la terrasse et servis par un jeune serveur lui aussi très sympathique. Nous y avons passé deux nuits et si nous retournons dans la région, nous ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

cadre superbe avec petit parc bien aménager,trés agréable par grande chaleur. Trés bon accueil par les propriétaires avce le sourire et bonne humeur. La restauration est faite avec les produits du terroir et de qualitè;Les lits sont trés confortable et la chambre bien aménagéee. Seul bemol la prèsence d'un grand chien, j aime les animaux mais dans leur contexte. Malgré tout j y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vauhallan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

partis a l'aventure sur les routes de cévenne perdu au milieu de nul part il est 21 heures 30
nous arrivons aux Norias nous demandons une chambre et un diner, Il est tard et je m'attent a un refus et là sourire et aceuille chaleureux ,repas délicieux chambre confortable petit dejeuner copieux et adition légére.Rien a dire et pourtant je suis difficille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cazilhac ou ses environs
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 2 sur 2 à Ganges
Mas de Baumes Hotel
Mas de Baumes Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Londres
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze
Park & Suites Village Gorges de l'Herault-Cevennes
Park & Suites Village Gorges de ...
N° 2 sur 4 à Brissac
Domaine de Blancardy - Auberge
Domaine de Blancardy - Auberge
N° 1 sur 1 à Moules-et-Baucels
Les Rameaux
Les Rameaux
N° 1 sur 4 à Brissac

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Norias Hotel Restaurant 3*
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.