“Peut mieux faire en hôtellerie” 3 5 étoiles

Les Norias Hotel Restaurant
254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Marseille
“Peut mieux faire en hôtellerie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions passé en mai pour déjeuner et nous nous sommes régalés. Nous avons donc décidé d'y passer deux jours et la oh surprise. Question accueil pas de problème, la cuisine toujours aussi correcte même si a mon avis il faut éviter le lundi soir jour de fermeture du restaurant mais en ce qui concerne l'hôtel il y a beaucoup a dire. Même si je n'ai rien de particulier contre mes chiens, je trouve qu'il y en avait beaucoup trop ce qui engendrait une odeur et des poils dans les couloirs.
Les draps de lit pas très propres et froissées, les serviettes de bain pas très nettes. Et le ménage qui est fait très superficiellement. Bref, même si certains diront que ce sont des détailś avec un peu d'efforts ces désagréments peuvent disparaître facilement et rendre le séjour parfait car le cadre est magnifique et l'établissement de caractère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LesNorias, Directeur général de Les Norias Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Monsieur,
Merci pour vos remarques quelque peu sévères et exagérées, lesquelles seront partagées comme nous le faisons à chaque fois avec l’ensemble de l’équipe. Nos femmes de ménage s’occupent elles-mêmes de l’entretien du linge. Nous privilégions jusque-là le fait maison à la blanchisserie…
En outre, que ce soit en demi-pension ou à la carte, nous mettons beaucoup de soin à notre cuisine : lundi dernier en demi-pension, nous proposions une salade aux queues d’écrevisses et œufs de truite suivie d’un filet de cabillaud sauce au Noilly Prat et riz, puis en dessert un tiramisu glacé avec mousse de carambar…
Nous continuerons à recevoir les propriétaires de petits animaux de compagnie, lesquels sont souvent refusés dans maints établissements et dont nous n’avons à nous plaindre d’aucun désagrément.
Bien à vous

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons sejournė 10 jours dans cet établissement que nous ne connaissions pas quand nous avons réservé.
L'accueil est excellent, le cadre enchanteur dans cette ancienne filature. Lieu de séjour idéal pour les sorties quotidiennes dans les Cévennes... Région magnifique... Riche en patrimoine (cirque de Navacelles, St. guilhem le Désert ...)
La prestation des chambres est à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre.
et le restaurant... La qualité de 1/2 pensionnaires pendant 10 jours vous permet de voir la dimension de la restauration...des plats de qualité avec des produits locaux. Nous avons testé le plus grand menu... Il nous reste encore en bouche!!!!
Que dire de la qualité du service... Excellent, convivial,disponible pour les clients.
Merci aux propriétaires pour l'accueil leur disponibilité ... Et grand merci à Madame... Pour ses conseils œnologiques
Il est certain que si nos périples nous envoient dans le sud... On fera le détour pour faire une halte aux Norias
Grégoire et Fabienne

• Séjour du juillet 2013
FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Ancienne filature transformée en hôtel restaurant plein de charme, les chambres donnent sur un jardin arboré au bord de l'hérault, elles sont spacieuses ,calmes et bien équipées.
Le ménage mériterait d'être approfondi ( les coins, plinthes ) mais cela est un petit détail facile à rectifier qui ne m'empêchera pas de revenir.
Très bon petit déjeuner que l'on prend dans le patio à côté d'une volière en compagnie de perruches.
A noter la gentillesse des propriétaires.
Un bel endroit fort agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions venus il y a deux ans et nos jeunes se réjouissaient de revenir. Le lieu est tout simplement magique avec sa façade couverte de lierre, son jardin, sa pelouse, le coin petit-déjeuner extérieur avec ses petites tables et ses chaises au charme suranné avec, ne l'oublions pas, la cage aux perruches occupée aussi par de petites souris qui grimpent allègrement le long des chaines et assurent un spectacle en continue. La terrasse couverte pour les repas de midi et du soir est vraiment très agréable et comme tout le reste de la maison, décorée avec goût.
Mais ceci n'est rien en comparaison de l'accueil, quel surprise d'être reconnus alors que nous n'étions venus qu'une fois il y a deux ans ! le moins qu'on puisse dire c'est que la patronne est physionomiste ! Tout au long de notre séjour nous nous sommes sentis considérés et en famille. Tout est fait pour vous satisfaire et on vous propose même des livres à emprunter. Vous n'êtes en tout cas pas des numéros et on pallie même à vos oublis (clefs).
Les chambres sont personnalisées, très propres et agréables. Dans la salle de bain, qui est vaste, nous avions la douche sur la baignoire, on a donc le choix. Tout un assortiment de produits vous est offert : peigne, gel douche, brosse pour les chaussures,... Le sèche-cheveux est de qualité. Un petit livret regroupe tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Si vous désirez le téléphone, il suffit de demander à la réception qu'on vous ouvre votre ligne. Un vaste parking (ombragé pour une moitié) est juste à côté de l'entrée du jardin. Cet hôtel est idéalement situé dans une région hautement touristique avec de nombreux lieux à visiter (grottes, rivières pour la baignade, cirque de Navacelles, la mer, églises, ...).
Nous gardions un super souvenir du repas pris il y a deux ans, nous avons donc récidivé. Les amuse-bouche sont délicats et très bons, le foie gras poêlé est croustillant sur le tour et fondant en-dedans comme je l'aime. Les écrevisses flambées au pastis valent le détour si vous avez la patience de les décortiquer. Le tartare de boeuf d'Aubrac est délicieux. Le chariot de fromage est superbement achalandé de fromages de qualité.
Un tout petit bémol, comme indiqué en première page du menu "la cuisine est un art qui se déguste avec patience" il faut de la patience effectivement, surtout si vous êtes une grande tablée, il faut juste le savoir. Le menu Découverte gourmande est à 39.-€
Si possible, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre 11 (triple): dés l'entrée, une forte odeur d'urine de chat nous saisit. Les sols ne sont pas nets (cheveux, poils, poussière sous les pieds des chaises). Une serviette trouée ( cigarette), draps froissés, sur un drap housse, une ancienne trace de fond de teint ou de sang+ sur chacun des draps plats par endroits pités de résidus noirs ( certainement présence d'insecte). Bref, très décevant pour un trois cheminées logis de France.
Restauration: service très long ( pour 7 tables et 19 couverts), portions réduites: une cuisse de pintade avec un accompagnement reduit, c'est léger même pour un appétit très modéré.
Quand on choisit un logis de France, c'est pour y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 11 au fond à côté de la lingerie à moins de vouloir être réveillé par la machine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LesNorias, Directeur général de Les Norias Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Devons-nous vous remercier du temps que vous avez voulu consacré à écrire ce commentaire ? Il est juste regrettable que vous n’ayez pas pu nous soumettre l’ensemble de vos remarques lors de votre séjour. Sachez juste que votre petit mot a secoué profondément l’ensemble de notre équipe.
Au niveau de l’hôtel, nous doublerons notre attention quant aux pieds de chaise. Concernant les draps de lit, nous les séchons encore au soleil… Notre région nous le permet.
Au niveau de la restauration, je vous rappelle que vous avez choisi un menu très léger… peut-être au regard de votre budget. Nous proposons pourtant à nos clients, en plus de la carte, 3 menus différents (19€, 27€, 39€). Nous ne pouvons pas juger de votre appétit à votre place. Peut-être avez-vous été mal conseillés.
Vous nous faites remarquer que le service était long. Sachez qu’il est toujours très délicat de servir (chaud) des personnes qui quittent la table toutes les cinq minutes. Peut-être aurions-nous du vous servir malgré vos absences répétées.
Madame a porté son choix sur des écrevisses. Elle s’est aperçue au milieu du repas qu’elle n’aimait pas ce type de crustacés. Pour pallier ce désagrément, nous lui avons offert en fin de repas un café gourmand (assortiment de nos desserts). Peut-être n’était-ce pas suffisant et qu’une remise plus conséquente aurait été de meilleur aloi.
Notre établissement est régulièrement contrôlé par les Logis, et croyez-nous, obtenir et conserver les 3 cheminées Logis ne se fait pas par hasard.
Nous espérons que nos clients sauront faire la part des choses à la lecture de votre commentaire…
Bien à vous.
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Quel challenge de reprendre ce lieu un peu excentré...
Des possibilités inouïes pour cet hôtel au charme suranné. Les nouveaux propriétaires ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire leurs clients.
Des menus demi-pensions dans l'ensemble très bons, surtout quand le chef se lâche un peu (quelle salade d'écrevisse avec juste la pointe de citron vert pour la faire twister) et surtout très bien équilibrés : nous ne sommes jamais sortis de table en nous sentant lourds.
Malheureusement, début mai le temps était encore un peu frais, et nous n'avons profité qu'une fois de la terrasse au petit-déjeuner... dommage !
Le parc est superbe, avec l'Hérault qui coule en contrebas. Des coussins sur les transats seraient un plus (c'est un peu dur sans...).
Bref une très jolie adresse pour visiter les gorges de la Vis, de la Buège, Navacelle et le causse de Blandas... de pures merveilles, loin du tourisme de masse !
Bravo et bon courage pour la poursuite de l'aventure. Ne lâchez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les nouveaux propriétaires assurent un accueil de qualité. Hôtel calme, confortable et douillet avec une très belle vue sur le parc. Salle de restaurant refaite avec goût. Alliance de plats délicieux et de vins de la région très sympa. Une super terrasse pour savourer la créativité du Chef. Le lieu idéal comme point de départ pour découvrir les Cévennes loin de la cohue de la côte et de ses attrape-touristes. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Norias Hotel Restaurant

Adresse : 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.