“Très déçus” 2 5 étoiles

254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Suite aux avis laissés sur ce site, nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel mais nous avons été très déçus par la chambre qui avait une forte odeur. le quatrième couchage d'appoint à déplier nous même et la baignoire pas pratique car haute à enjamber et le réglage de l'eau chaude très difficile à gérer. Hotel calme et personnel accueillant. La chambre était propre malgré quelques tâches sur les draps.
Je trouve que la prestation n'est pas à la hauteur du prix élevé (275 euros pour une nuit avec repas du soir et petit déj)pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Crestet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une belle etape pour un séjour sportif itinérant. Très bon accueil, good food, dans etablissement propre et accueillant. Le parc et sa terrasse pour se détendre ou prendre le repas est très agréable.
Les jasmins....

Astuce pour la chambre : toute les chambres donnent sur le parc , donc au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gagnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une soirée parfaite au milieu d'un écrin de verdure. Un parc superbe et très bien entretenu , un accueil extrêmement agréable et un repas inoubliable !!! Plats raffinés , de très bon produits , à recommander ABSOLUMENT: les rables de lapins avec ses succulents petits légumes et en dessert un nougat glacé au zeste de gingembre avec une mousse chocolat et piments d'Espelette ... On en salive encore !! Rapport qualité pris inégalable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venus passer une nuit avec notre petit garçon de 2 ans.
Très bon accueil, le personnel est très sympa, et serviable,. l'hôtel est bien équipé pour les petits.
Nous avons pu profiter du parc qui est très agréable (balançoire).
Chambre spacieuse impeccable, la literie aussi. lieu calme et reposant.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant. Très bien ! nous avons passé un bon moment !
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

cuisine gastronomique de grande qualité et très abordable.
Lieux très cosy et service super raffiné
détour pour le palais à ne pas manquer!
un moment en amoureux autour d'un repas équilibré et bien suffisant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une bonne adresse pour un week end, l'hôtel Les Norias est situé dans une ancienne usine de bas de soie de luxe. L'endroit est très beau et reposant, avec un très beau parc. Accueil très chaleureux et table excellente! Un bon point de départ pour des vacances dans la région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions passé en mai pour déjeuner et nous nous sommes régalés. Nous avons donc décidé d'y passer deux jours et la oh surprise. Question accueil pas de problème, la cuisine toujours aussi correcte même si a mon avis il faut éviter le lundi soir jour de fermeture du restaurant mais en ce qui concerne l'hôtel il y a beaucoup a dire. Même si je n'ai rien de particulier contre mes chiens, je trouve qu'il y en avait beaucoup trop ce qui engendrait une odeur et des poils dans les couloirs.
Les draps de lit pas très propres et froissées, les serviettes de bain pas très nettes. Et le ménage qui est fait très superficiellement. Bref, même si certains diront que ce sont des détailś avec un peu d'efforts ces désagréments peuvent disparaître facilement et rendre le séjour parfait car le cadre est magnifique et l'établissement de caractère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LesNorias, Directeur général de Les Norias Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Monsieur,
Merci pour vos remarques quelque peu sévères et exagérées, lesquelles seront partagées comme nous le faisons à chaque fois avec l’ensemble de l’équipe. Nos femmes de ménage s’occupent elles-mêmes de l’entretien du linge. Nous privilégions jusque-là le fait maison à la blanchisserie…
En outre, que ce soit en demi-pension ou à la carte, nous mettons beaucoup de soin à notre cuisine : lundi dernier en demi-pension, nous proposions une salade aux queues d’écrevisses et œufs de truite suivie d’un filet de cabillaud sauce au Noilly Prat et riz, puis en dessert un tiramisu glacé avec mousse de carambar…
Nous continuerons à recevoir les propriétaires de petits animaux de compagnie, lesquels sont souvent refusés dans maints établissements et dont nous n’avons à nous plaindre d’aucun désagrément.
Bien à vous

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Norias Hotel Restaurant

Adresse: 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.