“Calme et beau” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Calme et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très bel hôtel avec superbe parc. Chambre agréable et tranquille. Beaucoup d'échantillons dans la salle de bain.
Excellent petit déjeuner pris dans une ravissante cour ombragée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

A se demander si la patronne aime son métier - bizarre pour un Logis 3*

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

cela fait trois ans que je vais aux Norias car l'endroit est magnifique, calme et reposant. Le cuisine du chef est succulente, variée et légère. les chambres sont très propres et vérifiées par la patronne, aménagées avec beaucoup de gout. l'accueil a toujours été aimable sinon je n'y retournerai pas. Il ne faut surtout pas juger sur une seule rencontre. je conseille cet hotel a mes amis et à tous ceux qui lisent ce message.
Ingrid

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Restaurant Les Norias à Cazillac /Ganges (Hérault)
le 1er mai 2009

Quelle déception ! Le cadre est à revoir, les plats sans aucune recherche et que dire de la patronne qui prenait les commandes .... Sans aucun doute elle avait oublié la définition du mot amabilité.
Une chose est certaine, nous n'y reviendrons plus et nous inciterons nos amis à éviter cette adresse.

Vous connaissez Les Norias Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Norias Hotel Restaurant

Adresse : 254, Avenue des Deux Ponts, 34190 Cazilhac, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Cazilhac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cazilhac
Situés au sud des Cévennes, à 1 heure du sommet du Mont Aigoual et de la Méditerranée.Au coeur du pays Gangeois, l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre bourg de Ganges.C'est une ancienne filature de bas rénovée en un agréable Hôtel Restaurant.Le bâtiment s'ouvre sur un parc de 6000 m2 en bordure des rives de l'Hérault.Détente entre ombre et soleil au milieu d'un espace de plus de mille arbres, arbustes et plantes de quatre cents essences différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Norias Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Norias Hotel Restaurant Cazilhac, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Norias Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.