“Séjour professionel de 3 semaines” 4 5 étoiles

Domaine du Golf Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Golf Saint Clair
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France   |
Luberon, France
“Séjour professionel de 3 semaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

La chambre était tout à fait agréable, bien équipé et très propre, le personnel aux petits soins et un vrai plus pour un séjour assez long.Les petits déjeuners sont frais et variés. Le seul petit bémol serait le restaurant ou le menu est resté assez static sur plusieurs jours de suite mais nous avons diné assez souvent sur place et la restauration et bien. Je n'ai pas pu essayer le parcours de golf mais il a l'air très bien dans un paysage magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en demi-pension entre nos étapes. L'accueil a été splendide, la chambre était prête à 14h00 et nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre: eau dans le frigo et friandises pour les enfants. Ces derniers ont très apprécié le cours de golf avec Antoine. Le dîner était correct, mais le service était un peu lent (45 minutes pour attendre le saumon tiède et la purée froide). Le petit-déjuenr était très diversifié (jus d'orange frais, fromage, charcuterie de la région) Pour les amateurs de golf, le parcours est très diversifié et fait partie du réseau Golfy. La chambre était très spacieuse et le balcon a été très apprécié en guise de repos-lecture. Le spa était défectueux quand nous avons été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est la seconde fois que nous passons une semaine en Août à l'Hotel du Golf.
Le service et l'accueil est toujours aussi soigné.
La chambre est un peu petite, mais confortable avec des aménegements de bonne qualité. La sdb est très correcte et out y fonctionne parfaitement. Compte tenu du prix (carte Golfy Platine) il n'y a rien à dire.
La resturation est vraiment excellente avec de très bons produits et un chef à la hauteur.
La piscine est agréable et très bien exposée .
Tout le personnel est vraiment au petits soins, on sent qu'il y a un bon management derrière.
En ce qui concerne le parcours de golf, il est très intéressant et varié . Il vaut mieux prendre un voiturette si on veut etre d'attaque jusqu'au 18°trou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons passé qu'une courte nuit, mais suffisemment de temps pour nous faire une opinion de cet établissement.
L'emplacement est parfait, au bord d'un golf, avec une belle vue.
L'établissement est propre, et le service amical.
La chambre est correcte pour ce standing (petit balcon très agréable, mais surface de la chambre un peu petite, bonne literie mais oreiller riquiqui), et la salle de bain aurait bien besoin d'être refaite car vieillotte.
La climatisation fonctionne bien car la température ambiante est proche de celle d'un frigo à notre arrivée.
Le petit déjeuner est des plus minimalistes, comme dans bon nombre d'établissements maintenant (une personne présente pour la mise en place, du café tiède dans deux pots métalliques, pas de lait chaud, une seule corbeille avec les éternels petits croissants et pains au chocolats industriels réchauffés, des boules de pain blanc précuites passées au four, aucun autre pain, pas de gâteau, deux misérables boîtes de céréales chocolat ou miel). Au moins nous n'avons pas perdu de temps pour déjeuner, d'autant que la salle aurait elle aussi besoin d'un bon coup de jeunesse.
Le tout facturé 180 euros... il doit y avoir bien mieux ailleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel que j'avais imaginé "grand luxe". Belle salle de bain mais chambre moyenne et poussiéreuse. Espace bien-être composé d'un sauna qui met du temps avant de chauffer, d'un jacuzzi sympathique et d'une minuscule piscine avec surtout de la place pour la pataugeoire. Pas vraiment de vue quand on est dans son transat (si on a eu la chance de se lever à 5h du mat pour prendre les 2 derniers) alors que la vue debout est pourtant très belle...
Dîner au restaurant, que ce soit à la carte ou au menu sans goût. Seul le pain est bon (sans doute la raison pour laquelle ils vous en remettent dès que vous avalez le dernier morceau...). Viande pleine de nerfs, ravioles fades, scampis sans goût ni assaisonnement. Dessert tout juste décongelé avec encore des morceaux de cake glacés beurk. Service extrêmement lent pour un résultat tellement décevant.
Au petit déjeuner, ne vous levez pas après 9h sinon, vous n'avez plus de viennoiseries (ils ouvrent éventuellement une conserve de croissants qu'ils mettent au four pendant 1 heure). Pas de baguette, pas de pain de mie, plus de pains au chocolat, plus de yaourts aux fruits et plus de Nutella. Et quand on demande du chocolat chaud quand les croissants arrivent, ils nous disent que le petit déjeuner était jusqu'à 10 heures normalement jusqu'à ce qu'on se fâche et que des yaourts au fruits apparaissent ! Vous vous demandez à combien revient une nuit avec dîner et petit déjeuner ? A 153 €. A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

.accueil chaleureux..piscine et jacuzzi confortable...chambre très propre..restaurant gastronomique..ma fille m'a offert la smart box et j'ai passée 2 jours merveilleux avec elle dans le domaine...encore milles merci au personnel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons logé l'espace d'une nuit avec nos 3 enfants et avons profité de l'offre spécial safari de peaugres. Très bon accueil, appartement familial spacieux, bon restaurant, piscine agréable, hôtel bien tenu et propre avec plein de petits détails qui font le plus, excellent petit déjeuner,etc... Bref, un bon 3 étoiles avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clair ou ses environs
Auberge du Lac
N° 2 sur 2 à Satillieu
La Desirade
La Desirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat

Vous connaissez Domaine du Golf Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Golf Saint Clair

Adresse: Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Clair
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Golf Saint Clair 4*
L'Hôtel Résidence du Domaine de Saint Clair est a 1h de Lyon entre Valence et Saint-Etienne à 15 minutes de la sortie Chanas de l’autoroute A7 au cœur de l'Ardèche verte.Sur un magnifique golf de 18 trous et entièrement rénové en résidence de tourisme avec service hôtelier et spa, notre Domaine vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre calme et serein, avec vue panoramique sur les monts d’Ardèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Golf Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Golf Saint Clair
Hotel D'ay Annonay
Hotel Domaine Du Golf Saint Clair Saint-Clair
Saint-Clair Domaine Du Golf Saint Clair
Domaine Du Golf Saint Clair Saint-Clair, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Golf Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.