“Charmant et convivial hôtel!” 4 5 étoiles

Domaine du Golf Saint Clair
Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clair
Metz, France
“Charmant et convivial hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Installation dans cet hôtel pour un séminaire!
Très bon accueil, malgré la météo exécrable...

La chambre était propre, spacieuse, avec une jolie vue sur une partie du parcours de golf.

Le dîner, commun à mon groupe était excellent, rien à redire.

La consistance du petit déjeuner est généreuse. Ca ne vaudra jamais un grand buffet comme au Maria Cristina de San Sebastien, mais c'est largement suffisant.

Seul petit bémol, la fermeture du bar très tôt. Impossible de poursuivre la soirée avec mes confrères autour d'un verre. On ressentait bien que le personnel était pressé de nous débarrasser pour qu'ils puissent quitter le service... (il n'était même pas minuit...)

Rapport qualité/prix inconnu, car invité...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel ensemble hôtelier.. Au calme, dans la verdure, loin du bruit. Belle chambre de bonnes dimensions, avec balcon fleuri, donnant sur piscine, collines autour, orientation sud-ouest. Le spa est un peu petit, mais il marchait en totalité. Heureusement car la piscine, bien tentante était inapprochable..La surface de l'eau était entièrement couverte de fourmis volantes venues s'échouer.. La nature a ses droits, mais pour la qualité de l'hôtel, dans ce cas, il serait nécessaire de faire un nettoyage plus conséquent. Personnel très agréable, à l'écoute, réactif. Grande et belle terrasse pour savourer un moment et prendre un verre.
Petit déjeuner bien complet ( divers choix sucrés et salés) et possibilité d'avoir un jus de fruit frais pressé, ce qui devient rare.
Par contre, si le restaurant est très cosy dans la véranda où il est installé, si le personnel est avenant et professionnel, la cuisine n'est pas à la hauteur des prix demandés, et le choix est quelque peu restreint.
J'ai regretté de ne pas avoir poussé jusqu'à Annonay pour le repas du soir.
L'hôtel vaut le détour, mais pas la cuisine du restaurant.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au 1er étage, avec balcon , vue sur la piscine et les montagnes autour..supe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Province Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour juillet 2012

Les chambres :
Nous avons bénéficié d'une chambre familiale très spacieuse. C'est presque un petit appartement car on disposait d'une kitchenette avec frigo, congélateur, taques, four micro-ondes. Nous avions 2 tv écrans plats (assez superflu car impossible de regarder 2 programmes différents. La literie est impeccable avec un grand lit de 2m de large.
La salle de bain était géante mais l'espace ne servait pas au confort. Paradoxalement, nous avions un WC dans une petite pièce séparée ou nous avions du mal à nous installer car trop à l'étroit. L'entretien est bien suivi.

Le restaurant (1/2 pension) :
Le petit déjeuneur buffet était bien achalandé avec de la variété. Point positif : possibilité de faire soi-même un jus d'orange pressé frais. Point négatif : peu de présence de fruits frais, fruits au sirop de conserves.
Le dîner était très bien assuré. Un personnel efficace. Dîner 4 services. Possibilité de choix pour l'entrée, le plat et le dessert. Le vin était assez cher. Rien en dessous de 25€ la bouteille, même pour des vins régionaux. Autrement la cuisine était délicate avec une belle présentation. Toujours une possibilité d'avoir de la viande ou du poisson.

L'espace piscine :
Bel espace bien entretenu. Grande piscine extérieure avec un dénivelé un peu gênant à premier abord (non visible car non signalé). L'eau assez fraîche mais bien claire. Petite piscine intérieure bien chauffée avec jets d'eaux style jacuzzi. Très grand sauna. Salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pour l'espace.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quelle déception !
Golf sympa , mais tout le reste est moyen ou médiocre ....
Resto surfait et carte minimaliste ...
Spa de propreté douteuse, pediluve dégoûtant et touffes de cheveux dans jacuzzi, piscine gelée et petite .
Chambre normales .
Petit déjeuner restreint .
Nous ne reviendrons plus .

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout d'abord, le cadre est tout simplement sublime, balcon avec vue sur la piscine, le golf, et les collines au loin! Très calme de ce fait, nous n'avons absolument pas entendu les bruits de la circulation. Le repas au restaurant était delicieux, l'endroit est vraiment charmant.
Attention a demander lors de la réservation, je pense, une chambre avec vue sur piscine et/ou golf, car les chambres côté parking ne devaient certainement pas être aussi agréables.
Le petit + , piscine, sauna et hammam!

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Peu de confort, piscine de taille petite, restauration moins que moyenne, chambre avec balcon avec vue sur parking, SDB d'un autre temps. Soins du corps a la limite du ridicule. Reservation d un massage duo. A l heure du rdv rien de pret. Attente 10 min pr finalement arriver dans une chambre vide (en travaux?)avec deuxlits de massages et un seau avec sa serpilliere! (Privilege..?!) Habitués aux massages, ceux pratiques sont ridicules, et durent a peine 40 min pour 1 heure réservée.
Cet hotel se dit et se veut confortable et proposant un spa et un restaurant. Tout est bas de gamme.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le parcours de golf est très agréable bien qu'il faille monter et descendre des pentes assez fortes donc le chariot est conseillé (plutôt que porter son sac). Il est classique sans vraiment de difficulté (sauf un rough assez pénalisant parfois car on ne retrouve quasiment pas sa balle !). Rien de tel alors pour se remettre de ses émotions d'aller dîner au restaurant. Très beau cadre intérieur et la nuit la piscine illuminée est très jolie à voir ! La mise en place des couverts et des tables est impeccable. Le service rapide et attentionné. L'accueil chaleureux, le rapport qualité-prix des plats proposés très bon. Seul bémol, le restaurant est en grande partie en verre, ce qui donne une vue magnifique mais les conversations deviennent vite bruyantes (pourtant il n'y avait qu'une vingtaine de personnes ce soir-là). C'est du à la réverbération sur les parois vitrées. Je sais on ne peut tout avoir... Nous n'avons pas dormi à l'hôtel car autant les prix du restaurant étaient bien, autant le prix des chambres nous paraissait assez (trop) élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Golf Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Golf Saint Clair

Adresse : Route Du Golf, 07430 Saint-Clair, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Clair
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clair
L'Hôtel Résidence du Golf Saint Clair est a 1h de Lyon entre Valence et Saint-Etienne à 15 minutes de la sortie Chanas de l’autoroute A7 au cœur de l'Ardèche verte.Sur un magnifique golf de 18 trous et entièrement rénové en résidence de tourisme avec service hôtelier et spa, notre Domaine vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre calme et serein, avec vue panoramique sur les monts d’Ardèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Golf Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Clair Domaine Du Golf Saint Clair
Hotel Domaine Du Golf Saint Clair Saint-Clair
Domaine Golf Saint Clair
Hotel D'ay Annonay
Domaine Du Golf Saint Clair Saint-Clair, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Golf Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.