“Un site magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Thionville, France
“Un site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Au coeur de la nature du,vue exceptionnelle sur les collines champs,le lac de Montpezat, le calme est au rendez vous.Le club est très agréable avec ses allées fleuries, ses logements en petites maisonnettes (pas de gros batiments).Equipe d'animation et personnel agréable souriant et compétent,club pour enfants fidèle à la qualité Bellambra,compétents,motivés et professionnels.Beaucoup de superbes randonnées,promenades,villages provençaux à découvrir ainsi que les activités nautiques.
Restauration de qualité "collectivité"un peu dommage,mais sans grand impact sur le séjour.
Excellent souvenir de ce club qui allie nature simplicité et charme et coup de coeur pour la provence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre Club ainsi que son environnement exceptionnel.
C'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois,

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce fut une première dans un club Belambra et pour le coup une réussite.
Le club est très bien entretenu (allée fleurie, batiment propre et en bon état ...) et le personnel a toujours été souriant et sympathique lors de nos contacts. On sentait l'enthousiasme dans leur travail ... çà ne durera peut-être pas , mais c'était à souligner.
Le club enfant (Les pirates) est très pratique, bien encadré par du personnel qui semble heureux de faire son travail. Les enfants sont vraiment content d'y aller.
Pour le resto, le bemol c'est l'attente lorququ'on arrive après 19h30. Trop peu de tables pour tous les résidents et le personnel qui débarrasse les tables ne suit pas. La nourriture est bonne mais sans plus. C'est pas la cantine scolaire, mais pas un resto pour gourmet non plus.
Le bar est agréable et bien tenu. Le problème est le prix des boissons ... 3 € la cannette ou la petite bouteille d'eau ... plus cher qu'à Disney je crois !
Enfin Montpezat est un endroit magnifique mais perdu dans les bois. La voiture est indispensable et permettra de faire plein de choses à 30 km au alentours.
Je recommande ce club pour son côté sympa, propre et bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Nous sommes ravis que votre première expérience dans le Club Belambra de Montpezat fut une réussite ! Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec joie,
A bientôt,

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre du club est magnifique. Perdu en pleine nature (voiture obligatoire). Vue exceptionnelle, lac en contrebas. De plus le club possède un jardinier talentueux, il y a des plantes et des fleurs magnifiques dans tout le village.
Les logements sont simples mais spacieux (même en catégorie standard), avec agréable terasse.
La nourriture est bonne, certains jours meilleure que d'autre. Les entrées et les desserts manquent de variété.
Super mini-club, une équipe géniale. Notre fille s'est éclatée (bien qu'elle n'aie que 3 ans). A recommander pour les parents...
Piscine parfaite : grande, chaussée. Pataugeoire parfaite. Manque de places à l'ombre (des parasols supplémentaires ne seraient pas un luxe en pleine saison)
Sinon, chouettes terrains de tennis, petanque, ping-pong.
Chouette bar.
Animations très bien, juste ce qu'il faut (nous ne sommes pas fan des clubs avec animations incessantes...et soirées cabarets tous les soirs... donc parfait)
Equipes accueil, resto,... très sympa.
Bref, d'excellentes vacances. Un endroit à recommander pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Merci d’avoir pris de votre temps pour recommander notre Club par votre avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Montpezat,

ST PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La situation est exceptionnelle. Nous avons eu un temps très ensoléillé, ce qui nous a permis de bien profiter de la piscine qui n'était pas surchargée. Le personnel de l'accueul est charmant. Il manquait juste un accompagnateur pour des sorties randonnés dans les environs qui sont magnifiques. La nourriture gagnerait à être moins variée mais de meilleure qualité. Les animations en soirée sont très limitées.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes partis en amoureux fin juin 2012. Nous sommes satisfait du séjour, nous avions néanmoins demandée une chambre supérieure qui correspond à un mini bungalow sur le site. Les chambres supérieures sont fort simple mais fonctionnelle à l'exception du lit qui est fort petit pour 2 personnes!
La vue sur le lac et le cadre général sont magnifique, le personnel est sympathique et serviable. La restauration est familiale, rien d'exceptionnel mais on y trouve toujours bien son compte...
Nous sommes bien tombé car il n'y avait pas trop de monde sur le site mais cela pourrait vite devenir moins agréable lorsque celui-ci est complet. Nous avons aussi bénéficié d'une bonne réduction sur notre séjour et donc étions satisfait du rapport qualité-prix mais au tarif plein cela me parait un peu cher! La piscine est bien entretenue (non chauffée) mais il faut faire attention aux nombreuses guêpes qui sont aux abords (attention aux enfants). La voiture est plus que vivement conseillé pour se déplacer et profiter pleinement des alentours. Les petits bémols sont que pour accéder au lac et à la base nautique, il faut emprunter un long chemin très très en pente et ce n'est pas facile à remonter pour tout le monde. De plus bien que le cadre verdoyant est splendide, le club est un peu paumé au milieu de nulle part et il faut minimum faire une vingtaine de km avant de trouver une petite ville pour faire des achats. Ensuite, les chambres à l'arrivée sont propres mais pas impeccable car on retrouve de nombreuses traces de calcaires dans la salle de bain, des toiles d'araignée,....
Je conseille vraiment la visite en petit bateau sur les gorges du Verdon, c'est 25€ par personne pour 2h30 avec apéro et il faut réservé à la réception de l'hôtel. Le spectacle en vaut réellement la peine! La visite du petit village de Moustiers vaut également le détour... On trouve de nombreux conseils et visites des parages à la réception.

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Lieu agreable..une belle vue...belle piscine bien entretenue....ombre et soleil pour transats....repas varie et tres correct... Bar agreable avec terrasse ... en pleine saison faut voir l'espace des lieux !.voiture conseillee pour balader aux alentours...accueil et personnel tres sympathique et un directeur dynamique et agreable...

• Séjour du juin 2012
Braine l'Alleud. Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très satisfait de notre séjour en juin 2012. Site magnifique et très calme. Rapport qualité-prix très intéressant (en juin). Chambre grande et propre. Personnel très accueillant. Nourriture bonne et assez variée plus le vin compris. Un petit inconvénient: le transport des bagages lorsqu'on logé dans une des chambres les plus éloignées du parking avec la seule aide d'une charrette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.