“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
yvelines
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions dans ce club du 6 au 13 juillet - pour le service : personnel souriant et très sympathique : serveurs , cuisiniers - staff poli agréable - mais le manque de personnel et le restaurant pas dimensionné pour recevoir 500 personnes au diner font que il y a de l'attente (15 à 20 mns ) - Nourriture variée et de bonne qualité - Bravo au Chef et à Rémi aux grillades
mais cela reste une" cantine bruyante " -
Par contre le logement : une horreur si vous craignez la chaleur n'y aller pas - pas de climatisation- heureusement qu il y a eu des orages tous les jours pour rafraichir les 10 m2 avec un rideau qui n'est pas occultant - quand sommes arrivés , il devait faire 30 dégrés dans la chambre on étouffait - impossible de se reposer car en plus si vous êtes logés comme nous dans la partie hôtel cela donne sur la partie restauration et le matin impossible de se reposer il fait chaud et c'est hyper bruyant - nous avions envie de repartir - ce qui nous a retenu : la nourriture et la beauté de la région - le wifi fonctionne de temps en temps - Pour l' animation : petite équipe qui fait ce qui peut avec les moyens donnés - tout le monde aide Nico même le directeur -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je regrette de prendre connaissance de votre déception relative à votre récent séjour à Montpezat. Sachez que nous prenons sérieusement en considération les éléments que vous nous transmettez afin de les intégrer dans nos projets d’évolution, soucieux de maintenir un bon niveau de qualité de nos prestations. Merci pour ce signalement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Personnel et accueil ainsi que la restauration.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance malgré tout,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambre type formule1
Restaurant d entreprise et nourriture bas de gamme
Heureusement il reste la beauté des sites prix beaucoup trop élevé pour la prestation mauvais point pour ce "club" que de nom.
Le personnel jeune est cette agréable mais sans aucune formation. Il en est sans doute de même des "cuisiniers" aux regards des plats servis . Changez de prestataires de service ou ne faite rien
Heureusement la piscine est grande et bien ensoleillée .ne pas oublier la crème car les parasols sont inexistants au pays du soleil!!!!
Une chambre d hôtes avec piscine n'aurait pas coûté plus cher.
À conseiller ......mais pas à vos amis

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes vraiment désolés de savoir que les prestations de notre Club ne se sont pas montrées à la hauteur de vos attentes alors que la beauté du cadre vous plaisait particulièrement. Notre Personnel est bien sûr formé que ce soit à l'Accueil, pour les Animations, ou en Restauration. Nous conservons votre retour et l’étudions afin de rehausser notre qualité de service et prestations. Merci de nous avoir alerté sur ces points.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

SAMOIS SUR SEINE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Points positifs: Club idéalement situé avec un personnel toujours agréable et souriant. Repas tout a fait convenable pour du collectif ( avis bien entendu subjectif...). Bonne équipe d'animation qui fait le maximum avec les moyens à sa disposition.

Points négatifs: Infrastructures en mal d'investissement et largement vieillissantes et un manque criant de moyens humains en restauration et en entretien/maintenance.
Un espace restauration sous dimensionné (longues attentes), bruyant et moyennement propre avec des sols collants en permanence, des équipements en panne ( lave-vaisselle),dés le début de saison, des inondations récurrentes en cas de pluies.
Notre logement (6 personnes) vendu pour trois chambres mais avec, en réalité, une pièce commune avec un lit double, un coin nuit sans fenêtre et une chambre si petite qu'il était difficile d'ouvrir la fenêtre avec deux lits simples, une seule SdB avec WC non séparé. En réalité ce logement était initialement prévu pour 4 avec un kitchenette et transformé à moindre frais en logement pour 6 quelques années auparavant. Situation directement sous le bar donc impossible de se reposer avant minuit. Demande de déplacement resté sans aucune réponse. Inondation multiples en cas d'orages et personne pour nous aider malgré nos requêtes.

Globalement, vacances peu reposantes et une très grosses déception par rapport à un précédent séjour avec enfants 9 ans auparavant. Rapport qualité peu convaincant. Des vacances en club oui mais à condition que chacun y trouve son compte entre activités et repos...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous avons consulté le compte-rendu de vos vacances apprenant avec regret votre déception. Vos remarques sont bien entendues et transmises en interne. Nous avons eu effectivement durant les 3 premières semaines du mois de juillet des orages quotidiens et très violents en fin d’après-midi, la bâche couvrant notre restaurant a mal supporté. De même que dans certains logements où l’eau est entrée par les bas des portes et des fenêtres.
Nous n’avons malheureusement pas pu déplacer car nous étions complet sur le type de logement que vous aviez réservé. Pour la partie hébergement, vous ayez donc réservé un logement pour 6 personnes en catégorie Confort. Tous les bungalows du site ont le lit double placé dans la pièce principale où se trouvent la télévision et le mini-réfrigérateur, le wc dans la salle de bain. Les bungalows de 6 personnes en catégorie confort ont l’une des chambres qui est une alcôve (sans fenêtre ni porte). L’autre chambre dispose d’une porte et une fenêtre. Vous pouvez retrouver la composition précise des logements sur notre site internet et guide des tarifs (associé au catalogue). Suite à la reprise de ce Club en 2004, une rénovation a vu le jour en 2009 revoyant l’organisation des logements. Les logements pour 6 personnes sont d’ailleurs plus spacieux que ceux pour 4. Nous nous excusons pour l’assistance vous ayant fait défaut. Nous souhaitons vous laisser sur un meilleur souvenir de vacances et espérons donc que vous nous renouvelez votre confiance malgré tout,

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une semaine complète passée entre le 29/06 et le 06/07. Séjour en famille avec 2 jeunes enfants dont un bébé.
Malgré les avis mitigés concernant ce Club, nous avons eu de très agréables surprises concernant de nombreux points ! Commençons par le service, la sympathie et le sourire de TOUT le personnel : serveurs du restaurants, réception, animateurs, maintenance, femmes de chambres, ... J'ai rarement croisé un staff aussi poli et agréable !!! Mention spéciale, donc.
Ensuite, la nourriture, très variée, de bonne qualité, même si en effet, les soirs de grande affluence, il fallait mettre une option sur certains desserts !! ;-) .... Et s'il vous plaît, du jus d'orange buvable serait mieux. Mais après tout, n'est-ce pas cela que nous appelons la haute saison ? Idem pour les transats, plus serait trop, mais il faut être matinal en saison.
La petite mais très efficace équipe d'animation était vraiment au TOP ! Planning complet pour une structure pas si grande que ça, Nico et Ludo très pros et souriants, soirées à taille humaine très réussies et le Monsieur qui fait l'aquagym le matin était juste exceptionnel de dynamisme aussi.
Enfin, il ne sert à rien d'y aller si vous êtes fatigués après la montée de 3 marches, si vous cherchez de la très fine gastronomie, et si vous ne supportez pas les gens en haute saison (mais ça, c'est partout ...).
Pour résumer, un club très propre, des chambres spacieuses, un personnel génial, une cuisine variée, un panorama exceptionnel et de très beaux moments !! Je conseille, donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Votre avis est une découverte très agréable et nous enchante. Merci au nom de toutes nos équipes pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous revoir chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés le dernier w-e de juin et le premier jour, j'ai vraiment eu peur de ne pas me plaire. Le restaurant était bruyant, les gens faisaient la file parfois plus d'une demi heure pour manger( avec des petits enfants, pas drôle). Il y a eu du bruit, très tard et quand on vient de faire 1100km et qu'on voudrait dormir. Ca s'annonce plutôt mal. Après ce premier w-e difficile, ce fut mieux jusqu'à la deuxième semaine où l'on a recommencé à faire la file pour aller manger le soir. Il fallait arriver à 19h-19h15 sinon il n'y avait plus de places. Un soir avec l'orage, une salle était inondée, c'était encore pire. On mangeait parfois le midi et là c'était plus calme. A la piscine, il n'y avait pas assez de transats.
Points positifs: Les animateurs étaient sympas, mon jeune fils aimait beaucoup Ludo. Les cuisiniers étaient motivés. Les jeunes qui travaillaient en salle étaient très gentils et très dynamiques, ils avaient intérêt à l'être car ils n'étaient parfois que 4 pour 500 personnes... On a quand même passé de bonnes vacances mais ça pourrait vraiment être mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

J’ai découvert votre avis et j’apprends avec joie, malgré les imperfections relevées, qu’au final vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous. Merci, dans tous les cas, d’avoir porté à notre attention les points méritant notre vigilance. Nous y prêtons un grand soin afin de parfaire notre organisation. Nous pouvons effectivement conseiller, pour le restaurant, soit d’arriver en tout début de service soit en fin de service afin d’éviter une attente trop longue avant d’être placé.
Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

- Première chose, le positif: très chouette équipe d'animation, merci à Nico et Ludo pour leur gentillesse et leur dynamisme. Très chouette staff en cuisine et au bar aussi, sympathie, sourire et disponibilité au rendez-vous - petit clin d'oeil à Rémi du grill!

- La chambre: j'avais demandé une chambre au calme car nous partions avec notre bébé. A notre grande surprise, nous nous sommes retrouvés dans une chambre juste derrière le bar.
- Point positif: la proximité du restaurant et des activités, la vue splendide sur le lac, la grandeur de la chambre et ses rangements.
- Point négatif, le bruit dès que les juilletistes sont arrivés et l'équipement de la chambre (voir commentaire sur le frigo): frigo beaucoup trop petit, impossible de faire des glaçons alors qu'on est dans une région chaude + une table d'appoint aurait bien été nécessaire. En effet, quand on est en demi-pension, n'a-t-on pas le droit de casser la croûte dans cette grande chambre?

La 1ère semaine, nous étions en basse saison, donc restaurant nickel, club relativement calme malgré les animations, piscine très calme mais le week-end du 29 et 30/06, trois groupes de "sauvages" ont envahi le club heureusement juste pour le week-end, résultat : plus de place au restaurant qui s'était transformé en "cantine" sale et bruyante, personnes passablement saoûles au bar, peu de respect d'autrui...
Et puis, à partir de ce week-end-là, la "saison" étant commencée, il a fallu courir tous les jours à la piscine pour retenir les transats, le restaurant n'était plus ce qu'il était, la qualité de la nourriture a baissé, le sol est resté régulièrement sale et collant près des buffets.
Autre point négatif: le fait de n'avoir droit qu'à de l'eau pour le déjeuner et le dîner quand on ne boit pas d'alcool, aucun soft type jus d'orange, orangeade et même pas de café!!! Pour cela, il faut aller au bar en face à des prix EXORBITANTS....Pour le prix payé, nous en attendions quand même un peu plus à ce niveau-là :(
Autre point négatif: la télé qui se coupe tout le temps.et parfois pour un bout de temps. Ok on n'est pas là pour ça mais impossible de regarder un journal télévisé en entier et on aime quand même passer une soirée au calme de temps en temps en regardant un bon film...c'est impossible dans ce club

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis nous éclairant sur le déroulement de vos vacances et précieux pour nous indiquer les points méritant notre considération attentive et réactive. Je suis désolée qu’en raison de l’occupation du Club, nous n’avons pas eu d’autre logement moins proche du bar, dans la catégorie que vous aviez choisi, à vous proposer. Nous analysons bien les différents éléments d’insatisfaction que vous avez relevé afin de proposer une qualité de service meilleure. Sachez que vos remarques sont transmises à nos équipes. Notre Personnel, enfin, sera ravi d’apprendre les compliments que vous avez formulé.
En espérant avoir malgré tout le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce village club. c'était l'ouverture pour cette saison 2013. Le site est magnifique. La piscine très belle. Le logement correct. pas encore la foule c'était donc calme et pas de problème de stationnement ni d'attente pour le resto. Mention spéciale pour le personnel très disponible et très agréable. Les animateurs Nicolas et Ludovic très sympas et se donnent à fond pour les animations et les activités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous sommes très contents que ce séjour, en ouverture de saison, fut une réussite dans le joli cadre de notre Club de Montpezat. Nos équipes vous remercient pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Montagnac
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.