“vive le cadre et le personnelles” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Bruxelles, Belgique
“vive le cadre et le personnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passer notre semaine du 20 juillet 201, bravo à l'équipe d’animation, a Sophie et son équipe au bar, a Mélanie et son équipe pour le service en salle, avec les moyens d'ont ils disposent cela ne doit pas être évident pour eux.
Les chambre super mais moyennement propre, une piscine et cadre magnifique.
Nous remercions particulièrement Christal et Sandrine a l'accueil qui on fait de leurs mieux pour nous conseiller et nous guider et ce toujours avec le sourire, grâce a elles nous avons découvert la régions et tout les services demander était fait.
Nous n avons que peu apprécier l humeur des autres personnes de la réceptions, malgré les efforts de la responsable nous étions témoins des remarques désobligeantes de son personnel et ce devant les clients je trouve que c un manque de respect a ne pas avoir dans un club de vacance.
Nous somme heureux aussi de voir que Christal enfin une Belge à Belambra, était par tout pour nous informer et ce dans notre langue natal lors des repas ou autres moment de la journées.
Quand au club Leo c le top rien a dire bravo a toute l’équipe des animateurs.
Petit bémol dommage que Belambre ouvre trois mois nous serions bien revenu mais espérons que l année prochaine certain membre du personnel serons la nous serions content de les revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Simon,

Merci pour votre avis et compliments à notre Personnel qui sera enchanté !
Nous nous excusons par contre pour les remarques dont vous avez été témoin, cela n'est effectivement pas une attitude recommandable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Phalempin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

et non je n'ai pas eu le courage de partir faute de budget
nous sommes passés au belambra du 6 au 20 juillet (surtout éviter d'y aller durant les vacances scolaires)
points positifs:une équipe en général sympathique,un cadre agréable, une grande piscine mais sans parasols( dommage qu'il y ai souvent du soleil!), les clubs enfants satisfaisants mais avec peu de moyens humains et matériels(aucune prestation extérieure)...
Les points négatifs sont plus nombreux:1er désagréments nous sommes arrivés un peu en avance(16h) très mauvaises idée nous avons eu les clefs a 18h30 (2 heures de retard )on a poireauté sans explication après 12heures de transport
le logements était assez grand mais non climatisé,vitres non nettoyées, des mégots dans la balconniére, 2 chaises sur le balcon pour 4(pas possible d'y manger en demi pension!)
Le petit déjeuner, ne surtout pas y aller a 9h,il y manque de tout:tables,bol,verres,lait,jus de fruits,plateaux,couteaux,cuillères,le sol collant....bref une catastrophe
le personnel étant en sous effectif il fait ce qu'il peut
la restauration est moyenne dans un environnement peu favorable a prendre un bon repas
le pire c les prestataires :nous avons fait du rafting, on réserve et 5 minutes plus tard on nous rappelle pour nous dire que le tarif est plus élevé car nous venons du belambra...incroyable
moi je recommande ce club à personne pendant les vacances scolaires et à ceux qui ont de petits mollets car par moment c'est un cauchemar de monter et descendre les marches
les filles de l'accueil sont sympathiques mais elles connaissent très peu la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vos vacances furent ponctuées de ces désagréments ! Nous nous excusons pour la remise tardive de vos clefs et conservons les éléments cités pour travailler dessus. Pour les chaises, nous espérons que vous avez pu le signaler à l’Accueil afin que nous complétions. Dans un logement pour 4 personnes, il doit y avoir effectivement 4 chaises. Concernant la restauration, conscients de ces soucis, nous faisons des efforts pour fluidifier le service du petit-déjeuner car même la terrasse du bar est maintenant en libre accès. Après vérifications, nous n’étions absolument pas au courant concernant ce prestataire Rafting. Je vais prendre contact avec vous par messagerie afin de l’identifier et remonter l’information.

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le site est super - chambre confortable - restauration très bien - l'animation aussi - ce site propose beaucoup de possibilité . Le bar est très bien situé au milieu du village point de rencontre. Le club Léo est très bien - on peut laisser nos enfants les yeux fermés. Le seul point négatif ce sont le manque de transats à la piscine. Et les 2 services de restaurations du soir (cela dit on a le temps comme on est en vacances) - Il manque des croissants le matin. Le personnel est très aimable. Au bar, toujours bien accueilli (merci Wolf). et les animations sont très bien (merci à ludovic et christian). Coté club léo (Bravo à l'équipe et à Remy). Lors de la réunion du dimanche, tout est parfait et les prestataires sont bien sympas (Anne pour l'excurtion). Voilà je recommande ce Belambra - Franchement NICKEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Virginie,

Un grand merci pour votre recommandation et félicitations pour notre Personnel qui sera très heureux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions dans ce club du 6 au 13 juillet - pour le service : personnel souriant et très sympathique : serveurs , cuisiniers - staff poli agréable - mais le manque de personnel et le restaurant pas dimensionné pour recevoir 500 personnes au diner font que il y a de l'attente (15 à 20 mns ) - Nourriture variée et de bonne qualité - Bravo au Chef et à Rémi aux grillades
mais cela reste une" cantine bruyante " -
Par contre le logement : une horreur si vous craignez la chaleur n'y aller pas - pas de climatisation- heureusement qu il y a eu des orages tous les jours pour rafraichir les 10 m2 avec un rideau qui n'est pas occultant - quand sommes arrivés , il devait faire 30 dégrés dans la chambre on étouffait - impossible de se reposer car en plus si vous êtes logés comme nous dans la partie hôtel cela donne sur la partie restauration et le matin impossible de se reposer il fait chaud et c'est hyper bruyant - nous avions envie de repartir - ce qui nous a retenu : la nourriture et la beauté de la région - le wifi fonctionne de temps en temps - Pour l' animation : petite équipe qui fait ce qui peut avec les moyens donnés - tout le monde aide Nico même le directeur -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je regrette de prendre connaissance de votre déception relative à votre récent séjour à Montpezat. Sachez que nous prenons sérieusement en considération les éléments que vous nous transmettez afin de les intégrer dans nos projets d’évolution, soucieux de maintenir un bon niveau de qualité de nos prestations. Merci pour ce signalement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Personnel et accueil ainsi que la restauration.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance malgré tout,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambre type formule1
Restaurant d entreprise et nourriture bas de gamme
Heureusement il reste la beauté des sites prix beaucoup trop élevé pour la prestation mauvais point pour ce "club" que de nom.
Le personnel jeune est cette agréable mais sans aucune formation. Il en est sans doute de même des "cuisiniers" aux regards des plats servis . Changez de prestataires de service ou ne faite rien
Heureusement la piscine est grande et bien ensoleillée .ne pas oublier la crème car les parasols sont inexistants au pays du soleil!!!!
Une chambre d hôtes avec piscine n'aurait pas coûté plus cher.
À conseiller ......mais pas à vos amis

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes vraiment désolés de savoir que les prestations de notre Club ne se sont pas montrées à la hauteur de vos attentes alors que la beauté du cadre vous plaisait particulièrement. Notre Personnel est bien sûr formé que ce soit à l'Accueil, pour les Animations, ou en Restauration. Nous conservons votre retour et l’étudions afin de rehausser notre qualité de service et prestations. Merci de nous avoir alerté sur ces points.

SAMOIS SUR SEINE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Points positifs: Club idéalement situé avec un personnel toujours agréable et souriant. Repas tout a fait convenable pour du collectif ( avis bien entendu subjectif...). Bonne équipe d'animation qui fait le maximum avec les moyens à sa disposition.

Points négatifs: Infrastructures en mal d'investissement et largement vieillissantes et un manque criant de moyens humains en restauration et en entretien/maintenance.
Un espace restauration sous dimensionné (longues attentes), bruyant et moyennement propre avec des sols collants en permanence, des équipements en panne ( lave-vaisselle),dés le début de saison, des inondations récurrentes en cas de pluies.
Notre logement (6 personnes) vendu pour trois chambres mais avec, en réalité, une pièce commune avec un lit double, un coin nuit sans fenêtre et une chambre si petite qu'il était difficile d'ouvrir la fenêtre avec deux lits simples, une seule SdB avec WC non séparé. En réalité ce logement était initialement prévu pour 4 avec un kitchenette et transformé à moindre frais en logement pour 6 quelques années auparavant. Situation directement sous le bar donc impossible de se reposer avant minuit. Demande de déplacement resté sans aucune réponse. Inondation multiples en cas d'orages et personne pour nous aider malgré nos requêtes.

Globalement, vacances peu reposantes et une très grosses déception par rapport à un précédent séjour avec enfants 9 ans auparavant. Rapport qualité peu convaincant. Des vacances en club oui mais à condition que chacun y trouve son compte entre activités et repos...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous avons consulté le compte-rendu de vos vacances apprenant avec regret votre déception. Vos remarques sont bien entendues et transmises en interne. Nous avons eu effectivement durant les 3 premières semaines du mois de juillet des orages quotidiens et très violents en fin d’après-midi, la bâche couvrant notre restaurant a mal supporté. De même que dans certains logements où l’eau est entrée par les bas des portes et des fenêtres.
Nous n’avons malheureusement pas pu déplacer car nous étions complet sur le type de logement que vous aviez réservé. Pour la partie hébergement, vous ayez donc réservé un logement pour 6 personnes en catégorie Confort. Tous les bungalows du site ont le lit double placé dans la pièce principale où se trouvent la télévision et le mini-réfrigérateur, le wc dans la salle de bain. Les bungalows de 6 personnes en catégorie confort ont l’une des chambres qui est une alcôve (sans fenêtre ni porte). L’autre chambre dispose d’une porte et une fenêtre. Vous pouvez retrouver la composition précise des logements sur notre site internet et guide des tarifs (associé au catalogue). Suite à la reprise de ce Club en 2004, une rénovation a vu le jour en 2009 revoyant l’organisation des logements. Les logements pour 6 personnes sont d’ailleurs plus spacieux que ceux pour 4. Nous nous excusons pour l’assistance vous ayant fait défaut. Nous souhaitons vous laisser sur un meilleur souvenir de vacances et espérons donc que vous nous renouvelez votre confiance malgré tout,

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une semaine complète passée entre le 29/06 et le 06/07. Séjour en famille avec 2 jeunes enfants dont un bébé.
Malgré les avis mitigés concernant ce Club, nous avons eu de très agréables surprises concernant de nombreux points ! Commençons par le service, la sympathie et le sourire de TOUT le personnel : serveurs du restaurants, réception, animateurs, maintenance, femmes de chambres, ... J'ai rarement croisé un staff aussi poli et agréable !!! Mention spéciale, donc.
Ensuite, la nourriture, très variée, de bonne qualité, même si en effet, les soirs de grande affluence, il fallait mettre une option sur certains desserts !! ;-) .... Et s'il vous plaît, du jus d'orange buvable serait mieux. Mais après tout, n'est-ce pas cela que nous appelons la haute saison ? Idem pour les transats, plus serait trop, mais il faut être matinal en saison.
La petite mais très efficace équipe d'animation était vraiment au TOP ! Planning complet pour une structure pas si grande que ça, Nico et Ludo très pros et souriants, soirées à taille humaine très réussies et le Monsieur qui fait l'aquagym le matin était juste exceptionnel de dynamisme aussi.
Enfin, il ne sert à rien d'y aller si vous êtes fatigués après la montée de 3 marches, si vous cherchez de la très fine gastronomie, et si vous ne supportez pas les gens en haute saison (mais ça, c'est partout ...).
Pour résumer, un club très propre, des chambres spacieuses, un personnel génial, une cuisine variée, un panorama exceptionnel et de très beaux moments !! Je conseille, donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Votre avis est une découverte très agréable et nous enchante. Merci au nom de toutes nos équipes pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous revoir chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.