“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montagnac
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

En séjour au club durant 4 nuits pour clôturer nos vacances, nous avons été enchanté par le cadre et surtout la qualité du personnel avec un grand dynamisme au niveau des animateurs.
Un grand merci à Nico et son équipe.
À bientôt et bonne continuation
Estelle

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Estelle,

Merci chaleureusement pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

messei
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passés de bonnes vacances pendant 2 semaines avec le soleil .Endroit calme pour se reposer .Véhicules indispensable car pas de magasin au prêt.Merci aux personnels à nos petits soins.Merci à Ludo pour les footing.superbes endroit avec pleins de visites aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes très heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre retour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passer notre semaine du 20 juillet 201, bravo à l'équipe d’animation, a Sophie et son équipe au bar, a Mélanie et son équipe pour le service en salle, avec les moyens d'ont ils disposent cela ne doit pas être évident pour eux.
Les chambre super mais moyennement propre, une piscine et cadre magnifique.
Nous remercions particulièrement Christal et Sandrine a l'accueil qui on fait de leurs mieux pour nous conseiller et nous guider et ce toujours avec le sourire, grâce a elles nous avons découvert la régions et tout les services demander était fait.
Nous n avons que peu apprécier l humeur des autres personnes de la réceptions, malgré les efforts de la responsable nous étions témoins des remarques désobligeantes de son personnel et ce devant les clients je trouve que c un manque de respect a ne pas avoir dans un club de vacance.
Nous somme heureux aussi de voir que Christal enfin une Belge à Belambra, était par tout pour nous informer et ce dans notre langue natal lors des repas ou autres moment de la journées.
Quand au club Leo c le top rien a dire bravo a toute l’équipe des animateurs.
Petit bémol dommage que Belambre ouvre trois mois nous serions bien revenu mais espérons que l année prochaine certain membre du personnel serons la nous serions content de les revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Simon,

Merci pour votre avis et compliments à notre Personnel qui sera enchanté !
Nous nous excusons par contre pour les remarques dont vous avez été témoin, cela n'est effectivement pas une attitude recommandable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Phalempin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

et non je n'ai pas eu le courage de partir faute de budget
nous sommes passés au belambra du 6 au 20 juillet (surtout éviter d'y aller durant les vacances scolaires)
points positifs:une équipe en général sympathique,un cadre agréable, une grande piscine mais sans parasols( dommage qu'il y ai souvent du soleil!), les clubs enfants satisfaisants mais avec peu de moyens humains et matériels(aucune prestation extérieure)...
Les points négatifs sont plus nombreux:1er désagréments nous sommes arrivés un peu en avance(16h) très mauvaises idée nous avons eu les clefs a 18h30 (2 heures de retard )on a poireauté sans explication après 12heures de transport
le logements était assez grand mais non climatisé,vitres non nettoyées, des mégots dans la balconniére, 2 chaises sur le balcon pour 4(pas possible d'y manger en demi pension!)
Le petit déjeuner, ne surtout pas y aller a 9h,il y manque de tout:tables,bol,verres,lait,jus de fruits,plateaux,couteaux,cuillères,le sol collant....bref une catastrophe
le personnel étant en sous effectif il fait ce qu'il peut
la restauration est moyenne dans un environnement peu favorable a prendre un bon repas
le pire c les prestataires :nous avons fait du rafting, on réserve et 5 minutes plus tard on nous rappelle pour nous dire que le tarif est plus élevé car nous venons du belambra...incroyable
moi je recommande ce club à personne pendant les vacances scolaires et à ceux qui ont de petits mollets car par moment c'est un cauchemar de monter et descendre les marches
les filles de l'accueil sont sympathiques mais elles connaissent très peu la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vos vacances furent ponctuées de ces désagréments ! Nous nous excusons pour la remise tardive de vos clefs et conservons les éléments cités pour travailler dessus. Pour les chaises, nous espérons que vous avez pu le signaler à l’Accueil afin que nous complétions. Dans un logement pour 4 personnes, il doit y avoir effectivement 4 chaises. Concernant la restauration, conscients de ces soucis, nous faisons des efforts pour fluidifier le service du petit-déjeuner car même la terrasse du bar est maintenant en libre accès. Après vérifications, nous n’étions absolument pas au courant concernant ce prestataire Rafting. Je vais prendre contact avec vous par messagerie afin de l’identifier et remonter l’information.

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le site est super - chambre confortable - restauration très bien - l'animation aussi - ce site propose beaucoup de possibilité . Le bar est très bien situé au milieu du village point de rencontre. Le club Léo est très bien - on peut laisser nos enfants les yeux fermés. Le seul point négatif ce sont le manque de transats à la piscine. Et les 2 services de restaurations du soir (cela dit on a le temps comme on est en vacances) - Il manque des croissants le matin. Le personnel est très aimable. Au bar, toujours bien accueilli (merci Wolf). et les animations sont très bien (merci à ludovic et christian). Coté club léo (Bravo à l'équipe et à Remy). Lors de la réunion du dimanche, tout est parfait et les prestataires sont bien sympas (Anne pour l'excurtion). Voilà je recommande ce Belambra - Franchement NICKEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Virginie,

Un grand merci pour votre recommandation et félicitations pour notre Personnel qui sera très heureux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions dans ce club du 6 au 13 juillet - pour le service : personnel souriant et très sympathique : serveurs , cuisiniers - staff poli agréable - mais le manque de personnel et le restaurant pas dimensionné pour recevoir 500 personnes au diner font que il y a de l'attente (15 à 20 mns ) - Nourriture variée et de bonne qualité - Bravo au Chef et à Rémi aux grillades
mais cela reste une" cantine bruyante " -
Par contre le logement : une horreur si vous craignez la chaleur n'y aller pas - pas de climatisation- heureusement qu il y a eu des orages tous les jours pour rafraichir les 10 m2 avec un rideau qui n'est pas occultant - quand sommes arrivés , il devait faire 30 dégrés dans la chambre on étouffait - impossible de se reposer car en plus si vous êtes logés comme nous dans la partie hôtel cela donne sur la partie restauration et le matin impossible de se reposer il fait chaud et c'est hyper bruyant - nous avions envie de repartir - ce qui nous a retenu : la nourriture et la beauté de la région - le wifi fonctionne de temps en temps - Pour l' animation : petite équipe qui fait ce qui peut avec les moyens donnés - tout le monde aide Nico même le directeur -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je regrette de prendre connaissance de votre déception relative à votre récent séjour à Montpezat. Sachez que nous prenons sérieusement en considération les éléments que vous nous transmettez afin de les intégrer dans nos projets d’évolution, soucieux de maintenir un bon niveau de qualité de nos prestations. Merci pour ce signalement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Personnel et accueil ainsi que la restauration.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance malgré tout,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Chambre type formule1
Restaurant d entreprise et nourriture bas de gamme
Heureusement il reste la beauté des sites prix beaucoup trop élevé pour la prestation mauvais point pour ce "club" que de nom.
Le personnel jeune est cette agréable mais sans aucune formation. Il en est sans doute de même des "cuisiniers" aux regards des plats servis . Changez de prestataires de service ou ne faite rien
Heureusement la piscine est grande et bien ensoleillée .ne pas oublier la crème car les parasols sont inexistants au pays du soleil!!!!
Une chambre d hôtes avec piscine n'aurait pas coûté plus cher.
À conseiller ......mais pas à vos amis

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes vraiment désolés de savoir que les prestations de notre Club ne se sont pas montrées à la hauteur de vos attentes alors que la beauté du cadre vous plaisait particulièrement. Notre Personnel est bien sûr formé que ce soit à l'Accueil, pour les Animations, ou en Restauration. Nous conservons votre retour et l’étudions afin de rehausser notre qualité de service et prestations. Merci de nous avoir alerté sur ces points.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse : Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.