“Merci, c'était vraiment chouette!” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
“Merci, c'était vraiment chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous fréquentons ce club depuis plusieurs années avec nos jumeaux et nous avons toujours beaucoup de plaisir à revenir. Cette année nous n'avons pas été déçu, nous pouvons la classer en meilleur cru!
Le secret de la réussite particulière repose sur l'équipe d'animation. Vivre nos vacances dans cette bonne humeur fût un réel bonheur, merci mille fois à l'équipe d'animation et en particulier à Nicolas Lahaye! Mon mari comme moi même avons travailler pour le club med et cet animateur est la personne à suivre si vous souhaitez une ambiance pétillante et constamment surprenante.
D'autre part, ce club à certaines particularités qui nous séduisent vraiment:
Il est en pleine nature avec absolument rien autour (la voiture est indispensable, de nombreuses occasions de sortir)
Il n'est pas clôturé avec digicode et agent de sécurité comme de nombreux club. Pour nous c'est un must
Nos enfants circulent en toute liberté et en toute sécurité toute la journée dans l'ensemble du club
La piscine est spacieuse, propre, sans aucune odeur de chlore, avec de nombreux transats et une très belle vue sur la nature.
Le soir lorsque c'est la fête c'est à ciel ouvert, on ne vous coince pas dans une salle de spectacle (c'est aussi souvent le cas dans des clubs belambra)
Attention, ce club ne convient pas aux personnes agées car il y a de nombreux escaliers à gravir quotidiennement
Ce club ne convient pas non plus à la tranche d'âge 22/28 ans
En revanche, le lieux est parfait en couple avec enfants.

Astuce pour la chambre : Une seule partie du village est à éviter absolument: ce qui est appelé "les appartements"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre fidélité et votre premier avis concernant notre Club de Superbesse. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Die, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Semaine mitigée dans ce club....Le bungalow était sympa mais le ménage limite, je ne parlerai pas de la restauration ce fut une grosse déception,!!! le petit déjeuner pas digne d'un club belambra...Une grande partie du personnel est vraiment dévouée et sympatique mais au niveau bar, c'est parfois limite. la fermeture du club léo deux après-midi fut aussi une autre surprise !!!! c'est un club à recommander surtout pour les sportifs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Malgré l’ensemble de ces points positifs, nous sommes navrés de découvrir les désagréments nocturnes que vous avez connus. Nous vous sommes gré de nous alors alerter et allons nous montrer vigilants et transmettre vos observations. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré tout.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé de bonnes vacances à Montpezat, club dans lequel nous avions déjà séjourné avec notre fille de 6 ans l'année passée.
Points positifs :
environnement magnifique, temps superbe, logements fonctionnels, personnel de réception, d'animation sympathiques et mention spéciale pour les serveurs du restaurant, clubs enfants très bien, animateurs pro et souriants, animations simples mais qui ravissent les enfants. On sent que les animateurs, le personnel font tout ce qu'ils peuvent. Merci à Thomas, Annaëlle, Marie, Julie, Rémi, Ludovic, Wolf.
Grande piscine et pataugeoire à l'ombre, nickel.
Points plus décevants :
La restauration - difficile de satisfaire tout le monde mais ce serait simple de proposer des fruits du coin gorgés de soleil :-), du poisson frais grillé ?
Frites, pates, cordon bleu, steak...... on a envie d'autre chose quand on va au soleil...
Amabilité limitée de certaines personnes du personnel.... franchement limite au bar par exemple. On sentait qu'il n'avait pas du tout envie d'être là, c'est charmant. Et nous avons été nombreux à partager cet avis. Idem pour quelques autres serveuses. Le directeur était lui aussi tout juste aimable. Malheureusement, c'est partout pareil mais cela laisse une note un peu désagréable et c'est bien dommage quand on voit les efforts fournis à l'inverse par la majorité du personnel.

Autres points à soulever indépendants de Montpezat, propre au fonctionnement de Belambra.
A Montpezat en 2012, nous avons noté des différences cette année sans en avoir été informé au moment de la réservation, ni sur le site. C'est tout de même très moyen quand on sait que les prix n'ont pas baissé !
c'est en discutant avec le personnel que nous avons compris que Belambra avait retiré ou revu à la baisse certaines prestations auparavant existantes : plus de viennoiseries le matin, beaucoup moins de personnels d'animation, 3 journées continues au club enfant contre 5 l'année passée etc...
Cela peut paraitre anodin, mais nous avons trouvé l'approche très désagréable et encore une fois, nous sommes nombreux à l'avoir noté et remonté. Je me mets à la place du personnel qui doit faire face aux mécontentements des clients alors qu'ils découvrent visiblement tout cela en même temps que nous. Belambra, s'il vous plait, un peu plus de communication et de transparence...le client ne s'y fera pas reprendre à deux fois....
Alors bien sûr, Belambra a communiqué sur les clubs SELECT par l'envoi d'un petit catalogue, c'est vrai. Mais le client n'est pas sensé comprendre que les prestations autrefois proposées le sont aujourd'hui en totalité uniquement dans ces clubs SELECT.... pour moi, c'est tout simplement tirer la qualité vers le bas et pourtant, les prix n'ont pas baissé !

Si nous occultons tout ça, nous avons passé de bonnes vacances car au Soleil, fait de chouettes rencontres en toute simplicité et notre fille s'est éclaté au club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions de connaître. Vos réflexions nous sont profitables pour améliorer nos prestations, nous les étudions sérieusement. Pour revenir sur notre nouvelle catégorisation, il y a dorénavant les Belambra Clubs Selection proposant jusqu’à 24 activités chaque jour et profiter pleinement du meilleur de Belambra. Pour vivre l’esprit Club simplement, les Belambra Clubs se répartissent dans les plus beaux endroits de France. Nous avons présenté cela avec détails dans notre catalogue printemps-été-automne 2013, également sur notre site internet, chaque fiche Club présentant la catégorie du Club et les prestations associées. Notre newsletter (si vous êtes abonné(e) en a fait le rappel), de même qu’avant votre séjour, vous avez du recevoir un email récapitulant tous les services que vous retrouverez durant vos vacances. Nous comprenons cependant que cela n’a été visiblement pas suffisant, nous le retenons pour mieux communiquer sur ces différences.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cadre exceptionnel, accueil excellent, personnel chaleureux, équipe d'animation cette année au top, chambre vue sur le lac très bien, rapport qualité prix rien à dire, repas au choix on y trouve toujours son bonheur, activités et visites variées et nombreuses, piscine propre, toujours des transats, un coin ombragé très grand, certes on marche pas mal mais c'est si beau et si reposant, le respect, pas de bruit de voiture, rien, 1ère année surpris, 2è année semaine excellente, 2013, cru exceptionnel ! idéal en famille, nos enfants enchantés et nous aussi.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le lac, coté hôtel, allée des clubs enfants, 1er ou 2è étage (1er en été pour la ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis et votre enthousiasme qui nous enchantent. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à Montpezat et chez Belambra Clubs !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

En séjour au club durant 4 nuits pour clôturer nos vacances, nous avons été enchanté par le cadre et surtout la qualité du personnel avec un grand dynamisme au niveau des animateurs.
Un grand merci à Nico et son équipe.
À bientôt et bonne continuation
Estelle

• Séjour du août 2013
Bonjour Estelle,

Merci chaleureusement pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

messei
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passés de bonnes vacances pendant 2 semaines avec le soleil .Endroit calme pour se reposer .Véhicules indispensable car pas de magasin au prêt.Merci aux personnels à nos petits soins.Merci à Ludo pour les footing.superbes endroit avec pleins de visites aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes très heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre retour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passer notre semaine du 20 juillet 201, bravo à l'équipe d’animation, a Sophie et son équipe au bar, a Mélanie et son équipe pour le service en salle, avec les moyens d'ont ils disposent cela ne doit pas être évident pour eux.
Les chambre super mais moyennement propre, une piscine et cadre magnifique.
Nous remercions particulièrement Christal et Sandrine a l'accueil qui on fait de leurs mieux pour nous conseiller et nous guider et ce toujours avec le sourire, grâce a elles nous avons découvert la régions et tout les services demander était fait.
Nous n avons que peu apprécier l humeur des autres personnes de la réceptions, malgré les efforts de la responsable nous étions témoins des remarques désobligeantes de son personnel et ce devant les clients je trouve que c un manque de respect a ne pas avoir dans un club de vacance.
Nous somme heureux aussi de voir que Christal enfin une Belge à Belambra, était par tout pour nous informer et ce dans notre langue natal lors des repas ou autres moment de la journées.
Quand au club Leo c le top rien a dire bravo a toute l’équipe des animateurs.
Petit bémol dommage que Belambre ouvre trois mois nous serions bien revenu mais espérons que l année prochaine certain membre du personnel serons la nous serions content de les revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Simon,

Merci pour votre avis et compliments à notre Personnel qui sera enchanté !
Nous nous excusons par contre pour les remarques dont vous avez été témoin, cela n'est effectivement pas une attitude recommandable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.