“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Charleroi, Belgique
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

paysage magnifique endroit calme et reposant mais nous sommes arrives la derniere semaine donc du 07 au 14 septembre pas d'animation nourriture pas bonne on a eu l'impression qu'ols vidaient les frigos pour la fermeture rien d'assaisonne nourriture pas fraiche poulet presque cru enfin on ne nous y reprendra plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Sylviane,

Nous avons consulté votre avis déplorant votre déception. Effectivement, la plupart des animations se déroulent en période de vacances scolaires française (du 6 juillet au 31 août), cependant certaines activités pour tous perduraient après la fin du mois d’août. Nous sommes concernés par votre observation concernant la restauration et remontons l’information de sorte que votre sentiment ne se renouvelle pas. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau malgré tout avec des prestations correspondant mieux à vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au cours de notre séjour les animateurs n'étaient plus la.. La nourriture était infecte, le pain sec datant de la veille, une fois sur 2 les machines à café étaient en panne..
Concernant la chambre les salariés du club fesaient du bruit jusqu'à 1h du matin sans ce préoccuper des clients.
Si vous souhaitez faire une activité il faut louer ou acheter le matériel. . Au vu du prix de la semaine je trouve que c'est inadmissible! !!
Je ne le conseil à personne! !

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous regrettons que vos vacances dans notre Club n’aient pas permis de répondre à vos attentes. Après la fin des vacances scolaires (31 août), les activités sportives en journée (cours de fitness et aquatic’gym s’arrêtent effectivement (ainsi que les Clubs Enfants). Nous avons, par ailleurs, le reste de nos animations : forum bienvenue le dimanche, animations au bar (ambiance musicale, jeux, apéritifs animés…) ainsi que jeux et tournois sportifs, tournois de Poker, Karaoké, cinéma ou ambiance discothèque. Nous nous excusons pour les nuisances sonores dont vous avez fait l’objet : nous allons rappeler les règles et être très vigilants sur le sujet. Pour finir, votre avis sur la restauration est aussi transmis dans l’optique de mieux répondre à votre goût.

neuilly en thelle
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17/08 au 24/08/2013, site très agrèable, chambre correct, propre.
concernant la restauration, il n'y a pas d'adjectifs assez fort pour exprimer le mécontentement. nourriture meme pas digne d'un restaurant scolaire, eclair au chocolat coupé en moitié afin de les faires décongeler plus rapidement, salade composé insipide, plat cuisiné infecte, meme pas de fruit ou légume de la région, incroyable ! le seul pain qui semblait bon à manger n'etait pas disponible tous les jours, je ne parle meme pas de l'attente pour enfin s'assoir a une table, lorsque vous avez des enfants au club et qu ils doivent faire le spectacle, impossible de les regarder du fait de l'attente trop longue au pseudo restaurant, j'en passe, car il y a trop a dire. de meme concernant le bar, une seule personne pour servir des cocktails et des cafés, attente d'environ 20 à 30 minutes pour obtenir un café !!!!

concernant la piscine, endroit très agréable, mais à notre grande surprise pas de surveillant ? donc tous les ados et enfants courraient dans tous les sens sans respecter le repos des personnes prèsentes.

concernant les animations du soir, très basique, pas de recherches.

aucun pret de materiel, pour faire une partie de ping pong il faut acheter sa raquette et sa balle, pratiquement aucune excursion, sauf si vous mettez encore la main au porte monnaie !!! délirant vur les tarifs en vigueur.

monique et stephane - oise

je ne recoommanderai certainement pas le club a mes amis.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent à l'ouest sont très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous avons consulté votre témoignage déplorant votre déception à l’égard de notre Club "Le Verdon". Vos observations font l’objet de notre examen soucieux de mieux nous conformer à vos attentes en matière de restauration et autres services. Je vous confirme que les enfants sont effectivement sous la responsabilité de leurs parents quant à leur usage de la piscine.

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

très beau site en pleine nature
piscine et 3 tennis très bien entretenus
proximité d'une base nautique
gorges du verdon à proximité
idéal pour un séjour sportif malheureusement gâché par une restauration catastrophique

pas top pour se refaire une santé après des efforts physiques !

Astuce pour la chambre : chambres très bruyantes certaines sont près d'une ventilation qui tourne régulièrement d'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

J'ai pris connaissance de votre retour et vous remercie de nous alerter sur ces sujets que nous prenons très au sérieux et transmettons à nos équipes. Nous apprécions, cependant, de voir que vous avez aimé l'environnement, le cadre et les infrastructures de notre Club !
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

2 adultes,avons séjourné dans ce club pour la 1ère fois (et la dernière) pas de mot pour qualifier la qualité des repas:salades composées des restes de la veille,aucune saveur pour les légumes,aucune variété dans les menus,ne parlons pas des desserts,chimiques,mauvaise organisation dans le restaurant.Au 3è jour nous nous sommes résolus à salade verte+tomates+fromage.Comment le directeur pouvait il lui-même manger cette nourriture et ne pas réagir? Ce n'est malheureusement pas les points positifs (personnel agréable,joli site) qui nous ferons revenir et faire de la pub autour de nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes navrés que la restauration de notre Club ait constitué un point noir de vos vacances malgré les éléments positifs rencontrés. Nous transmettons vos observations pour les intégrer à nos réflexions, notre souci premier étant de vous faire passer de belles vacances, conformes à vos désirs.

VERT ST DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Couple retraité nous avons apprecié notre séjour dans ce cadre magnifique.
Le personnel est très sympa les animateurs et surtout leur responsable disponibles.
La nourriture est bonne et variée, bravo aux cuisiniers et patissier ce n'est pas évident pour tant de personnes.
La piscine est agréable avec son coin ombragé.
Points négatifs : la propreté des chambres à l'arrivée, les toilettes avaient des souvenirs des précédents occupants; la lumière des salles de bains et la télévision (mauvaise reception, coupures) même pour juste un journal télévisé.
Autre point indépendant de Belambra : trop d' enfants bruyants et mal élevés, livrés à eux mêmes surtout au restaurant ou le gâchis est grand et leur hygiène douteuse, aucun respect pour les autres.
Nous reviendrons en évitant les vacances scolaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci à vous de nous transmettre votre opinion, les points que vous souhaiteriez voir améliorés. Ces informations nous sont utiles. Nous nous excusons pour la remise de votre logement dont le ménage s'est montré insuffisant. Au plaisir de vous revoir hors vacances scolaires.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout d'abord les points positifs : cadre magnifique beau paysage dépaysement total, la restauration car on avait beaucoup de choix, la piscine, le coach sportif les cours de fitness et d aquagym était super un grand merci au coach
Les points négatifs : si vous séjournez dans la partie hôtel de l établissement vous aurez constamment du bruit venant des animations jusqu'à 23h et du restaurant.
De plus le personnel du restaurant séjourné dans l hotel n avaient aucun respect pour les clients puisque qu'à des heures très tardive à partir de 1h du mat ils criaient dans le couloir se disputaient bref c etait horrible impossible de dormir. Il faudrait que leur responsable les recadre sur la politesse aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci à vous d’évoquer votre séjour, les points positifs comme ceux sur lesquels nous devons poursuivre nos efforts. Merci ainsi d’avoir attiré notre attention sur ces nuisances nocturnes que nous allons transmettre, nécessitant notre vigilance accrue.
Nous espérons, malgré tout, vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.