“Affligeant” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
“Affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Toile d'araignee dnas toutes les pieces a notre arrivee + trace de pneu dans les toilettes. QQun passe dans la chambre quand je signale le probleme et un coup de balai vite fait dans le plafond qui laisse la moitie des toiles.
Direction la piscine pour profiter un peu avec ma fille, et la c'est consternant, la pateaugeoire est sale , je veux dire tres sale. y'a comme une pelicule a la surface de saletes, le sol est plein de saletes , l'eau n'est pas filtre/renouvelee, c'est impossible de s'y baigner. De toutes facons le lendemain , elle sera presque nettoyee et l'eau est glaciale (17 degres !!). Aucun enfant n'ira.
Place a la restauration le soir et la c'est le cauchemard, Une cantine de tres mauvaise qualite, tout en very low cost. Par exemple les lasagnes premiers prix d'un supermarche sont meilleures que les leurs. J'ai decouvert des produits que je n'imaginais pas, des glaces chocolat/vanille dans des pots de yahourt et c'est vraiment pas bon. Le pire c'est qu'il faut se depecher pour le plat "bebe" (vulgaire puree avec du hache de viande tout le temps) car il n'est rapidement plus disponible.
Le personnel fait son maximum mais on voit bien qu'ils sont peu nombreux et sur les rotules. C'est les memes de 7h du mat jusqu'au soir. L'impression d'etre pris en otage car t'a pas envie de leur pourrir la vie encore plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de faire le constat de votre insatisfaction sur ces points. Nous avons bien rencontré un souci avec la pataugeoire mais cela a été rapidement réparé. L’eau de la pataugeoire est la même que celle de la piscine à une température entre 24° et 26° (l'eau étant chauffée par des pompes à chaleur). La pataugeoire est nettoyée, comme la piscine, tous les soirs. Les filtres tous les matins.

Les plats bébés sont une déclinaison de notre grille de menus avec des constantes comme le haché de bœuf, la purée de légumes (carotte, haricots verts, pomme de terre...) Nous avons également du jambon blanc et de plus, il y a un mixeur afin de faire des hachés à partir des plats adultes. Nous avons, enfin, en vente au bar la gamme Bledina.

Quant aux serveurs, ce ne sont pas toujours les mêmes car ils sont a 35h hebdomadaires et 2 repos hebdomadaires par semaine.

martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très moyen, superbe cadre, parc magnifique avec de jolies fleurs
grande piscine, pas de souci pour les transats; cependant beaucoup d'abeilles
les courts de tennis et basket sont très bien; l appartement etait composé de deux chambres (nous étions quatre) araignée au plafond de la salle de bain; boissons très chères au bar, surtout pour un club qui se veut familial; personnel très souriant (réception )
point négatif est le petit déjeuner , boissons jus de fruits ignobles sans gout, quelques croissants, le pain est très bon cependant
restauration faisant plus penser à une cantine, il vaut mieux venir au début du service, sinon il n y a plus rien; peu de choix, et les quantités ne sont pas renouvelées;
c 'est dommage pour ce prix

Astuce pour la chambre : chambres dans l allée farigoule à conseiller
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Corinne,

C'est avec regret que je découvre vos impressions mitigées au sujet de notre Club de Montpezat. Nous restons attentifs à vos remarques pour vous proposer un séjour entièrement satisfaisant.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au club du 2 au 6 septembre 2013. Le club est bien situé mais c'est probablement la seul chose positive qui est ressorti de notre séjour.
Restauration ignoble tant le midi que le soir. Nous passions plus de temps devant les plats à nous demander ce qui était comestible qu'à savourer nos plats. Chambres sales remplies d'arraignées. Personnel beaucoup trop peu nombreux et incompétent sans parler de leur manque d'enthousiasme envers la clientèle présente.
Ce club est nul et j'espère que tous les Belambra ne sont pas du même acabit.
En résumé, une belle vue sur un lac et c'est malheureusement tout.

INADMISSIBLE.....! A EVITER

Astuce pour la chambre : Abstenez vous de choisir ce club
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Afin de toujours faire évoluer notre offre, repenser notre service, nous prenons à cœur de transmettre vos observations à nos équipes. Nous espérons que vous nous renouvellerez, malgré tout, votre confiance pour découvrir à nouveau l’offre Clubs Belambra dans de meilleures conditions.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour ma part nous sommes parti...la dernière semaine...la nourriture était bonne...le site exceptionnel... nous avons vu dans cet hôtel club un calme qui était reposant. l'équipe d'animation très sympatique avec ludo et le grand professionnel Nicolas. Nous avons participer à la ballade, pétanque, tennis etc.Tous les soirs c 'était très bien animé surtout le spectacle du jeudi ou nous même et nos amis étaient remarquablement conquis. Nous nous sommes bien reposé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous sommes enchantés de ces belles vacances et vous remercions de nous en faire part en quelques lignes. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

trappes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club début juillet 2013 (couple avec un enfant de 12 ans). Arrivée à 16h45 et obtention de la chambre après de multiples réclamations à 18h45. Hall d'accueil très petit et envahi par tous les clients qui attendaient leurs chambres....Aucune proposition d'avoir un rafraichissement sous une chaleur extrême.....
Le premier soir, rencontre du directeur à l'entrée du restaurant qui explique qu'il ne peut rien faire pour nous sans aucune excuse de sa part pour le désagrément !
Pendant le séjour, gros orages pas liés à l'hôtel bien sûr. Inondation dans les chambres et nous avons demandé des serviettes pour nettoyer...nous les avons obtenu 2 jours après.
L'animation enfant n'était pas du tout organisé, animateur gentil mais pas professionnel.
L'animation de manière générale est décevante.
Seul point positif, la restauration avec un chef qui a envie de faire plaisir à ses clients. Il fait ce qu'il peut avec les moyens qui lui sont donnés.
Et oui, ce club Belambra n'est en effet pas un club sélection.... Nous n' y retournons pas et nous le déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous nous excusons sincèrement pour notre accueil et assistance qui n’ont été, vraisemblablement, aucunement satisfaisants. Nous remontons votre retour à nos équipes très soucieux d’apporter des évolutions à notre qualité de service.
Nous espérons avoir la joie, malgré tout, de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

D'abord 2 problèmes administratifs : je n'ai jamais reçu le bon d'échange une fois que j'ai soldé le règlement de mon séjour et j'ai été obligé d'appeler 2 fois pour avoir un e mail de confirmation. Ensuite, je n'ai jamais jamais reçu le questionnaire de satisfaction suite à mon séjour.
Cela fait la troisième année consécutive que nous allons chez Belambra : St Jean de Monts, la presqu'île de Giens et Montpezat.
*Réception : femmes souriantes et polies mais pas très efficaces. A l'arrivée, il aurait été souhaitable de préciser tout de suite qu'il y a deux services au dîner : nous y sommes allés à 19h30 et nous avons dû patienter 20 minutes avec 2 enfants en bas âge sous la chaleur. Beaucoup de monde en permanence.
*Chambre : espace correct et bien agencé. En revanche isolation phonique catastrophique : lorsque vous avez la malchanse d'être au rez-de-chaussée, on entend le voisin du haut tirer de l'eau (lavabo ou douche) comme si le voisin etait dansvotre chambre... Insupportable surtout quand le voisin se réveille à 7 heures du matin... pendant des vacances reposantes. Il faudrait juste isoler cette partie. Le reste est très correct. Terrasse sans cloison avec le voisin donc pas d'intimité alors qu'il suffirait d'un petit paravent ou une petite grille...
*Résidence : bonne idée de l'évoir conçu en forme de village provençal, vue magnifique sur le lac et jardins bien entretenus.
*Piscine : grande, pratique mais infestée de guêpes aux abords et pataugeoire sale dans le fond, pas de soucis pour les transats.
*Restaurant : entrées correctes surtout les salades, variées et bonnes. Plats quelconques mais desserts corrects. Déception pour le petit déjeuner : pas de viennoiseries et jus de fruits chimiques. Les croissants, pains au chocolat et pancakes de Giens nous ont énormément manqué. Venir absolument à l'ouverture, ensuite c'est l'enfer. Fruits jamais mûrs alors qu'il y a des producteurs locaux de fruits délicieux à quelques kilomètres pour des prix dérisoires (moins de 2 euros le kilogramme pour des pêches extraordinaires...)
*Club enfant : normalement, c'est l'un des points forts de Belambra. Pour la première fois, ma fille s'est un peu ennuyée sauf pour le spectacle avec les enfants. Ça ressemble plutôt à un centre aéré.
*Aire de jeux : pitoyable. Elle a l'air désaffectée, jeux vieillots dont 1 cassé TRES dangereux pour les jeunes enfants...
*Animation :autre point fort normalement. Effectivement, ils font ce quils peuvent avec ce qu'ils ont c'est à dire pas grand chose. Mention spéciale à Nicolas et Ludovic infatiguables. Décor de spectacle ridicule qui sert à tous les spectacles mais les animateurs assurent et font passer un bon moment à toute la famille.
*Directeur : pas aimable, ne sourit jamais, un comble pour un directeur de centre de vacances en Provence...
*Ambiance : bonne franquette mais pas mal d'enfants mal élevés dans l'allée principale qui jouent au ballon au milieu des personnes qui dansent par exemple.
*Dernière chose : le samedi, nous avons assisté au ballet des jeunes femmes de ménage qui n arretaient pas de s'insulter bruyamment alors que la résidence était calme entre les partants et les vacanciers pas encore arrivés.

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances grâce aux gorges du Verdon, aux villages provençaux et aux animateurs. Nous retournerons certainement chez Belambra mais pas dans ce club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Je regrette vraiment que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Nous vous remercions de nous accorder votre confiance depuis 3 ans et nous prenons en compte sérieusement tous les éléments constatés. Nous voulons en permanence repenser nos prestations de sorte à toujours mieux répondre à vos attentes. Nous sommes toutefois heureux de ces bonnes vacances au global grâce à la région et aux animateurs et serons ravis de vous accueillir dans un nouveau Club Belambra.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines sur le site exceptionnel de montpezat, le personnel est très gentil et attentionné, les buffets un peu répétitif mais de bonne qualité. La chambre était spacieuse et en bon état mais la terrasse aurait bien méritait un coup de balai avant notre arrivée, nous avons trouvé plusieurs toiles d'araignée dans les différentes pièces. Le site est isolé dans la nature et avec une vue magnifique. Par contre le fait d'avoir disposé le parc de jeu pour enfants à quelques mètres seulement de lignes à haute tension n'est pas pour moi la meilleure des décisions. Le site n'est pas spécialement adapté aux poussettes, surtout le restaurant où il faut gravir plusieurs marches. Nous avons plus apprécié la première semaine de notre séjour car des groupes de retraités très bruyant et pressés de se servir au buffet sont arrivés la deuxième semaine, le bruit au restaurant était assourdissant. Dans l'ensemble un très bon séjour même si il y a juste des petites améliorations à apporter afin d'être encore meilleur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci de relater votre expérience au sein de notre Club : un séjour satisfaisant au global mais avec des améliorations que nous apprécions de voir portées à notre connaissance. Ce Club dispose en effet de nombreux escaliers comme nous le précisons dans la rubrique "Hébergement" de la fiche descriptive de l'établissement sur le site internet.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.