“Plutôt très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Toulon, France
“Plutôt très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas corrects voire bons, clubs enfants très bien, hébergement propre et spacieux. Très joli cadre, belle piscine.
Bémol: équipe animation pour adultes et ados qui manque de présence et sollicite peu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci pour votre avis relatant tous les bons aspects de notre Club et votre bémol, attirant notre attention, afin d' y remédier.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

- 2 lits simples au lieu d'un lit double
-réfrigérateur inutile car même à puissance maximale, il ne produit pas suffisamment de froid.
-TV à régler soit même et qui n'offre que quelques chaînes.
- connection Wifi inutilisable!
- présence de toiles d'araignées aux differents coins de la chambre
- salle de bain sombre avec une odeur d'urine et sans prise
- pas de clim ni ventilateur ... En étant logé au dessus du restaurant, difficile de dormir au calme et au frais en meme temps! (sans oublier le moteur du compresseur de la chambre froide des cuisines)
- piscine correcte mais un peu fraîche.

La beauté des lieux est le seul point positif en ce début de séjour...à suivre.

• Séjour du août 2014

Nous notons votre déception de début de séjour, espérant que sa poursuite s'est déroulée sans encombres. Le Club a pu peut être intervenir pour certains soucis ? Nous gardons bien en mémoire les bémols évoqués afin de penser à l'évolution de nos prestations et qualité de service.

Cordialement, Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'endroit est toujours aussi magnifique, le club très beau avec de beaux jardins très bien entretenus, une belle grande piscine, des logements très jolis et confortables.
Par contre, nous avons quelques remarques à formuler, en comparaison avec notre séjour dans ce club il y a 2 ans.
- Des repas moins bons et moins diversifiés, pas de thème par soirée. L'impression d'avoir mangé du poulet tous les soirs pendant 2 semaines et les enfants de nuggets...
- Un club enfant moins dynamique : presque pas d'activités extérieures pour les 3-5 ans alors que le domaine le permet largement (c'était le cas il y a 2 ans), des animateurs très passifs,... sentiment qu'il s'agit plus d'une garderie que d'un vrai mini-club. Ce n'était pas le cas il y a 2 ans et ce n'est pas le cas non plus au Belambra des Menuires auquel nous retournons chaque année
- Un personnel globalement moins présent, moins souriant et dynamique

J'espère que ce commentaire permettra de faire son chemin.... Nous avons passé de belles vacances malgré tout, rien de bien grave dans mes commentaires mais nous avons eu le sentiment d'une légère baisse de niveau dans ce club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour et merci pour votre témoignage nous donnant une vision claire de notre Club. Cela nous est effectivement très utile, nous vous en sommes reconnaissants et allons étudier ces éléments.
A bientôt de vous recevoir de nouveau !

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club en demi pension . Le personnel est très sympathique , la nourriture copieuse et variee . Le club est situé au pied d' un ancien petit village typique . Nous avons pu profiter de toutes les activités . Il est possible de louer un kayak sur place.on peut également choisir de manger le midi ou le soir et même de prendre des repas supplémentaires .le rose est bon et gratuit . Les animateurs sont très compétents et motives , les enfants sont bien pris en charge. Bref que du bonheur . Mention spéciale au sympathique Laurent .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Jean-Marie,

Votre avis et tout le bonheur vécut dans notre Club nous enchantent ! Un grand merci et à bientôt de vous revoir chez Belambra Clubs.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sans commenter les activités gérées par le club tant pour les enfants que pour les adultes et auxquelles nous n'avons pas participé par choix,
Hébergement en chambre d'hôtel, ascenseur, couloirs dégagés, serrures de chambres un peu difficiles, portes des chambres étroites, chambres petites mais correctes si à seul usage de sommeil et de repos, petit balcon avec séchoir, TV aux chaînes traditionnellement déréglées dans un hôtel, literie passable sans problème, sempiternelles toiles d'araignée au plafond mais sans excès, salle de bain/toilettes : baignoire mais gros point noir sur la chauffe de l'eau au robinet du lavabo ou à la douche, souvent dangereuse lorsqu'un enfant nouvellement autonome pour se laver se douche seul. Température de l'eau varie entre tiède et très brûlante en cycles de moins de 10 secondes parfois, il faut donc privilégier le bain pour ne pas se brûler. Petit frigo efficace dans la chambre. Moquette épaisse au sol attention aux allergiques.
Restauration : on paie certes le prix mais on n'entre pas dans un restaurant gastronomique non plus. Buffet à volonté de quelques variétés de salades d'entrée ou en plat de résistance, avec d'autres choix en plats européens, notamment de poissons toute la semaine, et de viande grillées ou autre. Plats variés, avec faible valeur ajoutée certes. Desserts de moyenne gamme certes mais extrémement appréciés et prisés. Attention aux oiseaux peu farouches qui viennent picorer à moins de 1 mètre dans les assiettes, surtout le matin.
Petit déjeuner varié et plus que rassasiant. Jus d'orange et de fruits industriels certes, tout comme le reste très prisé lui aussi.
Piscine grande mais non surveillée, avec les inconvénients classiques.
Parking distant mais raisonnable, attention au manque de places non matérialisées au sol.

Astuce pour la chambre : Si en quête de calme absolu, éviter les chambres donnant sur la place de la fontaine lieu principal...
Bonjour Mickaël,

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre opinion et nous détailler tous ces points. Ces bémols seront analysés par nos équipes afin de toujours penser aux évolutions pouvant être mises en œuvre pour une plus grande satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous retrouver chez Belambra Clubs à l'avenir.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Toile d'araignee dnas toutes les pieces a notre arrivee + trace de pneu dans les toilettes. QQun passe dans la chambre quand je signale le probleme et un coup de balai vite fait dans le plafond qui laisse la moitie des toiles.
Direction la piscine pour profiter un peu avec ma fille, et la c'est consternant, la pateaugeoire est sale , je veux dire tres sale. y'a comme une pelicule a la surface de saletes, le sol est plein de saletes , l'eau n'est pas filtre/renouvelee, c'est impossible de s'y baigner. De toutes facons le lendemain , elle sera presque nettoyee et l'eau est glaciale (17 degres !!). Aucun enfant n'ira.
Place a la restauration le soir et la c'est le cauchemard, Une cantine de tres mauvaise qualite, tout en very low cost. Par exemple les lasagnes premiers prix d'un supermarche sont meilleures que les leurs. J'ai decouvert des produits que je n'imaginais pas, des glaces chocolat/vanille dans des pots de yahourt et c'est vraiment pas bon. Le pire c'est qu'il faut se depecher pour le plat "bebe" (vulgaire puree avec du hache de viande tout le temps) car il n'est rapidement plus disponible.
Le personnel fait son maximum mais on voit bien qu'ils sont peu nombreux et sur les rotules. C'est les memes de 7h du mat jusqu'au soir. L'impression d'etre pris en otage car t'a pas envie de leur pourrir la vie encore plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de faire le constat de votre insatisfaction sur ces points. Nous avons bien rencontré un souci avec la pataugeoire mais cela a été rapidement réparé. L’eau de la pataugeoire est la même que celle de la piscine à une température entre 24° et 26° (l'eau étant chauffée par des pompes à chaleur). La pataugeoire est nettoyée, comme la piscine, tous les soirs. Les filtres tous les matins.

Les plats bébés sont une déclinaison de notre grille de menus avec des constantes comme le haché de bœuf, la purée de légumes (carotte, haricots verts, pomme de terre...) Nous avons également du jambon blanc et de plus, il y a un mixeur afin de faire des hachés à partir des plats adultes. Nous avons, enfin, en vente au bar la gamme Bledina.

Quant aux serveurs, ce ne sont pas toujours les mêmes car ils sont a 35h hebdomadaires et 2 repos hebdomadaires par semaine.

martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très moyen, superbe cadre, parc magnifique avec de jolies fleurs
grande piscine, pas de souci pour les transats; cependant beaucoup d'abeilles
les courts de tennis et basket sont très bien; l appartement etait composé de deux chambres (nous étions quatre) araignée au plafond de la salle de bain; boissons très chères au bar, surtout pour un club qui se veut familial; personnel très souriant (réception )
point négatif est le petit déjeuner , boissons jus de fruits ignobles sans gout, quelques croissants, le pain est très bon cependant
restauration faisant plus penser à une cantine, il vaut mieux venir au début du service, sinon il n y a plus rien; peu de choix, et les quantités ne sont pas renouvelées;
c 'est dommage pour ce prix

Astuce pour la chambre : chambres dans l allée farigoule à conseiller
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Corinne,

C'est avec regret que je découvre vos impressions mitigées au sujet de notre Club de Montpezat. Nous restons attentifs à vos remarques pour vous proposer un séjour entièrement satisfaisant.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Montagnac ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Montagnac
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.