“Cerise "plûtot décue"” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Metz, France
“Cerise "plûtot décue"”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés en milieu de semaine car proposé sur le site, nous n'avons eu que très peu d'infos quand au déroulement du séjour et le fonctionnement du club pour nos enfants. Pas d animation le week end dommage !!!!
Le personnel est restreint mais dans l'ensemble charmant
le seul atout du club la tranquilité si vous logez dans le bas du club et la piscine
Repas sans plus qui ne sont pas variés et ressemble à la cantine
Bar cher et toujours de l attente
animation sans plus
déçue car cher pour les prestations obtenues

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous découvrons avec tristesse votre déception. Effectivement, une arrivée en court de semaine est moins fréquente mais nos équipes d'Accueil sont tout à fait à même de vous délivrer toutes les informations utiles. J'espère que vous avez sollicité leurs conseils. Par ailleurs, à proximité du centre du Club, des panneaux listent toutes les activités et animations de la semaine. Les week-ends étant les moments des arrivées et des départs des clients, les animations y sont, en effet, moins importantes. Nous gardons bien à l'esprit vos observations afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une semaine dans ce club avec nos enfants et nous nous sommes régalés. Tout le monde au petit soin que ce soit en cuisine ou dans les activités. mais ce que nous retiendrons c'est notre sortie apéro que nous avons fait avec Yannick sur les basses gorges c'est tout simplement inoubliable. Yannick est tout simplement un personnage hors du commun qui ne tarie pas d'humour et d'explications sur les gorges les enfants ont été captivé et émerveillé. Ne ratez pas cet sortie.
Tout simplement génial. Nous reviendrons dans ce club on espère tout au moins

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous sommes ravis que toute votre famille se soit régalée dans notre Club de Montpezat ! Merci pour votre témoignage.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, concernant l' hébergement cela était parfait, propreté, insonorisation, aménagement... Je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe de la réception, maintenance, restauration, du bar et particulièrement celle de l'animation ils ont été juste parfaits, nos enfants sont repartis avec des souvenirs plein la tête!! Le club est également très bien situé, à 10 mn en voiture du lac magnifique de ste croix et à 5 mn à pied du lac de Montpezat duquel on peut louer des canoés ou bateaux électriques pour aller visiter les gorges de baudinard. Concernant la restauration, pas mal de choix!!! Nombreuses activités, superbe piscine!! En bref,un très bon séjour reposant dans une région magnifique!! Je recommande ce club!! Petit bémol sur la wifi,mais se déconnecter un peu ne fait pas de mal ;)

Astuce pour la chambre : Wifi disponible à la terrasse du bar Chambre 101c très bien!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir décrit votre très bon séjour dans la magnifique région de la Haute-Provence !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas corrects voire bons, clubs enfants très bien, hébergement propre et spacieux. Très joli cadre, belle piscine.
Bémol: équipe animation pour adultes et ados qui manque de présence et sollicite peu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci pour votre avis relatant tous les bons aspects de notre Club et votre bémol, attirant notre attention, afin d' y remédier.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

- 2 lits simples au lieu d'un lit double
-réfrigérateur inutile car même à puissance maximale, il ne produit pas suffisamment de froid.
-TV à régler soit même et qui n'offre que quelques chaînes.
- connection Wifi inutilisable!
- présence de toiles d'araignées aux differents coins de la chambre
- salle de bain sombre avec une odeur d'urine et sans prise
- pas de clim ni ventilateur ... En étant logé au dessus du restaurant, difficile de dormir au calme et au frais en meme temps! (sans oublier le moteur du compresseur de la chambre froide des cuisines)
- piscine correcte mais un peu fraîche.

La beauté des lieux est le seul point positif en ce début de séjour...à suivre.

• Séjour du août 2014

Nous notons votre déception de début de séjour, espérant que sa poursuite s'est déroulée sans encombres. Le Club a pu peut être intervenir pour certains soucis ? Nous gardons bien en mémoire les bémols évoqués afin de penser à l'évolution de nos prestations et qualité de service.

Cordialement, Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'endroit est toujours aussi magnifique, le club très beau avec de beaux jardins très bien entretenus, une belle grande piscine, des logements très jolis et confortables.
Par contre, nous avons quelques remarques à formuler, en comparaison avec notre séjour dans ce club il y a 2 ans.
- Des repas moins bons et moins diversifiés, pas de thème par soirée. L'impression d'avoir mangé du poulet tous les soirs pendant 2 semaines et les enfants de nuggets...
- Un club enfant moins dynamique : presque pas d'activités extérieures pour les 3-5 ans alors que le domaine le permet largement (c'était le cas il y a 2 ans), des animateurs très passifs,... sentiment qu'il s'agit plus d'une garderie que d'un vrai mini-club. Ce n'était pas le cas il y a 2 ans et ce n'est pas le cas non plus au Belambra des Menuires auquel nous retournons chaque année
- Un personnel globalement moins présent, moins souriant et dynamique

J'espère que ce commentaire permettra de faire son chemin.... Nous avons passé de belles vacances malgré tout, rien de bien grave dans mes commentaires mais nous avons eu le sentiment d'une légère baisse de niveau dans ce club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre témoignage nous donnant une vision claire de notre Club. Cela nous est effectivement très utile, nous vous en sommes reconnaissants et allons étudier ces éléments.
A bientôt de vous recevoir de nouveau !

Clémence de Belambra
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club en demi pension . Le personnel est très sympathique , la nourriture copieuse et variee . Le club est situé au pied d' un ancien petit village typique . Nous avons pu profiter de toutes les activités . Il est possible de louer un kayak sur place.on peut également choisir de manger le midi ou le soir et même de prendre des repas supplémentaires .le rose est bon et gratuit . Les animateurs sont très compétents et motives , les enfants sont bien pris en charge. Bref que du bonheur . Mention spéciale au sympathique Laurent .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Jean-Marie,

Votre avis et tout le bonheur vécut dans notre Club nous enchantent ! Un grand merci et à bientôt de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.