“Plus que déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
“Plus que déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

En payant une chambre premium pensant avoir tout le confort possible, nous avons eu le droit à une chambre plus que basique ou la peinture a été refaite sans qu ils aient enlevés les cadres et pose d un lino en place de la moquette. Pas de clim. Frigo minuscule ne fonctionnant pas. Réception Tv minable. Wifi uniquement dispo autour de l accueil. Info importante il y a des milles pattes partout nous en avons tué minimum une 50 dans la chambre, ça rentre de partout. Les luminaires sont abimes. La salle de bain est minuscule. La restauration est plus que basique, on se croirait dans une cantine. Inadmissible. Nous avions une poussette, je déconseille à ceux qui voudrait s'y rendre avec des bébés ou à des personnes handicapés, marche partout, accès à la piscine plus que difficile et je ne vous parle même pas de l accès à la base nautique .... La piscine pourtant chauffée est froide les gens se plaignaient la pataugeoire était sale et gelée. Des guêpes partout. Le parking est mal foutue et place minuscule Seul point positif était vu chambre et emplacement du club. Je ne dis pas merci Belambra au vue du prix pratique nous sommes en droit d attenter beaucoup mieux .

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014

Je regrette que votre expérience de séjour n'ait pas été visiblement satisfaisante. Conformément aux informations de notre site internet, les chambres Premium de notre Club de Montpezat vous donnent la garantie des plus belles vues du Club depuis le balcon de votre logement (vue sur le lac ou les collines environnantes). Nous notons cependant sérieusement les éléments de votre chambre méritant notre étude. Nous avons effectivement des iules : c’est un mille-pattes qui vit dans la terre et qui sort avec la pluie. Cet insecte n'est pas dangereux, il est inoffensif et ne fait pas de dégât. Je comprends que cela vous ait gêné mais il est difficile de les stopper, on peut s'en débarrasser manuellement et les rejeter dans la nature. Il est vrai que les logements de ce Club ne sont pas conçus spécialement pour les personnes à mobilité réduite avec aide contrairement à une sélection d'autres Clubs (sélection que vous pouvez retrouver à la fin de notre catalogue). Enfin, concernant la piscine, nous avons eu une panne sur la pompe de la pataugeoire ce qui fait qu’elle a été froide quelques jours par contre pour le grand bassin la température a été entre 25 et 26° toute la saison.

Clémence de Belambra

Poisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Club excellent avec des enfant, nourriture très très variée et bonne, avec un personnel souriant et polis, tout est fait pour les enfants (12 et 18ans), pour eux ça a été leur meilleur vacance depuis belgodere en corse. Je recommande pour des vacances de visite et de sport, ainsi que pour ce détendre à fond. Par contre oublié vos portable car le réseau et le wifi laisse a désirer, mais ça fait du bien de ce couper un peut de nos habitudes et de débrancher nos téléphones. Pour info chambre F210 n a pas besoin de clim car bien orientée.

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour Philippe,

Merci pour cet avis nous permettant de découvrir la joie de toute la famille, en particulier celle des enfants ! A bientôt chez Belambra Clubs.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout content de passer des vacances dans un club dit "assez haut de gamme", nous avons très vite déchanté.
Tout d'abord, suivez bien votre GPS ou votre carte car rien n'indique l'emplacement de ce club alors que des petits campings ont tous des petits panneaux sur les routes, indiquant le bon chemin pour y accéder.
Vous commencez à entrer sur des routes très escarpées et de plus en plus étroites, et vous vous demandez si vous êtes sur la bonne route pour aller dans un club de 500 personnes.
Une fois sur place, Merci aux coups de portière des autres voitures car les places de parking sont étroites. Pas de chance pour vous si vous avez un véhicule de taille importante.

Ayant opté pour une chambre dite "premium", quelle déception en ouvrant la porte de la chambre! A tel point que je me demandais si la réception ne s'était pas trompée en nous attribuant cette chambre.
Pas de climatisation dans celle-ci. Un comble pour un lieu exposé plein sud et dans une région du sud de la France! Une moquette douteuse, je ne me suis jamais mis pieds nus par terre...
Une salle de bain petite avec baignoire d'un autre temps sans mitigeur. un trou dans le bas de la baignoire comme sur la photo que j'ai posté. Je n'ose pas imaginé ce qu'il y avait dedans...
Pas de patère pour pendre ses affaires, et l’interrupteur est situé à l'extérieur, de l'autre côté de la porte, on se demande qui a conçu cela...
Une télévision ne fonctionnant que par intermittence. Nous avons demandé à ce qu'un technicien vienne voir mais il n'a rien su faire, bref nous avons laissé tomber. Un réfrigérateur est à disposition dans les chambres mais malheureusement il ne refroidit pas beaucoup même à puissance maximale.
Si vous êtes un couche tôt, oubliez de suite pouvoir dormir tranquille car la chambre où nous étions était située au dessus du restaurant et du bar où les animations se font jusqu'à tard dans la nuit. De plus, comme il n'y a pas de climatisation, vous êtes obligé de dormir les fenêtres ouvertes.
Côté restauration, du choix oui, il faut le reconnaître, mais force est de constater que tout est tiré du congélateur.
La piscine est propre mais des guêpes partout vous empêchent d'en profiter pleinement.

Ce club est fait pour des vacanciers venant avec des enfants car tout tourne autour d'eux avec des animations et des structures aménagés pour les enfants en bas âge ou adolescents. Et il ne faudrait pas être regardant sur la qualité du logement non plus.

Au vu des 550€ par personne que nous avons payé pour ce séjour d'une semaine en demi-pension, je trouve la qualité du logement totalement lamentable. Je ne retournerai plus jamais dans les clubs vacances Belambra et je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014

Je regrette d'apprendre votre déception à l'égard des prestations de notre Club. Les appartements Premium de notre Club de Montpezat garantissent les plus belles vues depuis le balcon de votre logement (vue sur le lac ou les collines environnantes, logements répartis dans tout le parc). Les hébergements ne sont effectivement actuellement pas climatisés. Je porte à la connaissance du Club les éléments qui se sont avérés décevants afin que nous réfléchissions aux évolutions (travaux) à apporter et pour toujours mieux vous servir.

Par ailleurs, les familles sont effectivement très présentes lors des vacances scolaires d'été. Nous leur proposons toute une palette d'animations notamment les Clubs enfants. En tant que Club de vacances, une offre d'animations en soirée est ainsi également bien présente.

Clémence de Belambra
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés en milieu de semaine car proposé sur le site, nous n'avons eu que très peu d'infos quand au déroulement du séjour et le fonctionnement du club pour nos enfants. Pas d animation le week end dommage !!!!
Le personnel est restreint mais dans l'ensemble charmant
le seul atout du club la tranquilité si vous logez dans le bas du club et la piscine
Repas sans plus qui ne sont pas variés et ressemble à la cantine
Bar cher et toujours de l attente
animation sans plus
déçue car cher pour les prestations obtenues

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous découvrons avec tristesse votre déception. Effectivement, une arrivée en court de semaine est moins fréquente mais nos équipes d'Accueil sont tout à fait à même de vous délivrer toutes les informations utiles. J'espère que vous avez sollicité leurs conseils. Par ailleurs, à proximité du centre du Club, des panneaux listent toutes les activités et animations de la semaine. Les week-ends étant les moments des arrivées et des départs des clients, les animations y sont, en effet, moins importantes. Nous gardons bien à l'esprit vos observations afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une semaine dans ce club avec nos enfants et nous nous sommes régalés. Tout le monde au petit soin que ce soit en cuisine ou dans les activités. mais ce que nous retiendrons c'est notre sortie apéro que nous avons fait avec Yannick sur les basses gorges c'est tout simplement inoubliable. Yannick est tout simplement un personnage hors du commun qui ne tarie pas d'humour et d'explications sur les gorges les enfants ont été captivé et émerveillé. Ne ratez pas cet sortie.
Tout simplement génial. Nous reviendrons dans ce club on espère tout au moins

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous sommes ravis que toute votre famille se soit régalée dans notre Club de Montpezat ! Merci pour votre témoignage.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, concernant l' hébergement cela était parfait, propreté, insonorisation, aménagement... Je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe de la réception, maintenance, restauration, du bar et particulièrement celle de l'animation ils ont été juste parfaits, nos enfants sont repartis avec des souvenirs plein la tête!! Le club est également très bien situé, à 10 mn en voiture du lac magnifique de ste croix et à 5 mn à pied du lac de Montpezat duquel on peut louer des canoés ou bateaux électriques pour aller visiter les gorges de baudinard. Concernant la restauration, pas mal de choix!!! Nombreuses activités, superbe piscine!! En bref,un très bon séjour reposant dans une région magnifique!! Je recommande ce club!! Petit bémol sur la wifi,mais se déconnecter un peu ne fait pas de mal ;)

Astuce pour la chambre : Wifi disponible à la terrasse du bar Chambre 101c très bien!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir décrit votre très bon séjour dans la magnifique région de la Haute-Provence !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas corrects voire bons, clubs enfants très bien, hébergement propre et spacieux. Très joli cadre, belle piscine.
Bémol: équipe animation pour adultes et ados qui manque de présence et sollicite peu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Verdon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci pour votre avis relatant tous les bons aspects de notre Club et votre bémol, attirant notre attention, afin d' y remédier.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.