“NOURRITURE DESASTREUSE” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Verdon

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Le Verdon a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Verdon
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Français
“NOURRITURE DESASTREUSE”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

le site est magnifique. Notre chambre spacieuse mais manque de mobilier. Cette année là il y avait une invasion d'iules (sorte de petits vers) impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Pas de climatisation. Le service hôtelier (en option) : lit fait, serviettes changées laissait à désirer. La nourriture : digne d'une mauvaise cantine ou de la nourriture servi à l'hôpital. Le premier soir, surprise ! il fallait faire la queue pour pouvoir diner... restaurant bruyant, pas très propre... nous avons écrit à Bélambra pour manifester notre mécontentement sur la nourriture et avons obtenu un chèque de 150 € à déduire d'un prochain séjour. Dommage nous ne comptons plus repartir dans un club Bélambra.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

j'ai réservé une chambre sur un site de dernière minute et j'ai lu les avis de ce site la veille de mon départ. J'avais donc une grande crainte. Visiblement il y a eu changement d'équipe par rapport à l'année dernière. Le personnel était très efficace et dévoué, nous avions un logement de quatre personnes pour deux, il y avait beaucoup de rangement. Nous étions au calme car dans l'allée coriandre. La piscine est très grande mais malheureusement pas surveillée. La nourriture était très abondante même si cela peut rappeler la cantine (vu le monde qui mange en même temps, c'est normal). Ce n'est évidemment pas de la grande cuisine mais c'était correct. Je pense que nous reviendrons dans ce club.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

avant de partir, je suis tombée sur tous les commantaires négatifs, je n'était donc vraiment plus certaine de vouloir partir avec un enfant de 20 mois dans un tel club mais quand je suis arrivée, j'ai été agréablement supprise ... cadre magnifique, personnel très sympathique, repas correctes, chambre agréable. On peut toujours trouver des points négatifs comme pas d'air conditionné dans les chambres, beaucoup de marches dans le club et entretien de la chambre un peu limite mais bon en gros, question rapport qualité/prix c'est parfait. Avant de partir, il faut savoir aussi qu'il n'y a rien à moins de 15 km aux alentours donc ceux qui n'ont pas de voiture ... oubliez !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

après les avis lus sur ce site, j'ai été agréablement surprise ! Le club est beau avec une belle végétation, l'emplacement magnifique et les chambres sympas. Certes il ne faut pas avoir beaucoup d'attente sur la restauration qui est très simple mais conforme au rapport qualité/prix. ATTENTION : nous étions en séjour hors saison - peu de monde dans le club donc idéal. S'il avait été plein...

Grosse déception sur l'absence de club enfants hors saison... Ce n'est pas clair sur le site internet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je m'étonne un peu des critiques que je peux voir ci-dessus.

Malgré tout le respect que je dois aux différents voyageurs, je reviens de ce club, et j'en suis très satisfait.

Certes :
- la nourriture n'est pas exceptionnelle => elle est faite pour permettre aux gens de manger un repas le soir, afin de leur évitter un resto chaque jour. Je n'ai vu dans nulle brochure que l'hôtel se vantait de proposer une cuisine gastronomique des plus fines. Pour reprendre les mots tels quels : "Repas sous forme de buffet avec show cooking et buffet à theme"
=> Exactement ce que j'ai pu constater.

Certes :
- L'hôtel ne propose pas d'animations extravagantes et d'excursions hors hotel gratuites. => Qui peut comparer un hotel 3* en provence à un Club Med dont le principe de base est d'offrir au client toutes les animations et encadrements possibles et imaginables.

Certes :
- L'hôtel a été rénové de façon standart, sans pour autant investir dans une décoration de luxe.

Et finalement, certes il y a des guêpes autour de la piscine... mais la faute à Belambra?

Je pense qu'il faut arrêter de comparer un sympatique club de vacances 3* dans le sud de la france avec un Clubhotel all In Tunisien. Cet hôtel réponds parfaitement aux critères qu'il avance avant réservation, et correspond tout à fait à la qualité dont il doit faire preuve dans sa catégorie.

Si vous voulez de l'animation, et de la gastronomie, partez dans un beau 5* en Crête. Mais le budget sera tout autre.

Bien à vous,

Kuonisables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
martigues
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Pour ce charmant week- end de pentecôte, nous avions décidé avec ma compagne de nous offrir un séjour dans le Verdon.
Nous avons retenu le belambra montpezat pour sa situation géographique privilégiée.
Quelques jours avant le départ, nous avons consulté votre site pour lire d'éventuels avis d'internautes. Notre surprise a été terribles sur la restauration qui semblait catastrophique et nous avons téléphoné à l'accueil pour annuler notre venue et obtenir quelques explications complémentaires sur ce restaurant qui semblait être le point le plus noir de cet établissement.
L'hôtesse nous a certifié que tous ces avis négatifs étaient justifiés à cause d'une mauvaise équipe de cuisine en 2009 mais que tout était rentré dans l'ordre cette saison.
toujours est il que c'est encore pire que les avis consultés et certaines cantines scolaires ou d'entreprise sont des 3 étoiles à côté de cette restauration en buffet.
les deux soirs où nous avons mangé il y avait du rôti de boeuf qui avait cuit et recuit avec un goût désagréable dans la bouche , et le lendemain soir, ils nous ont servi de la lotte bouillie, vraiment infecte ( je pèse mes mots). C'est inadmissible et trompeur.
Quant aux hors d'oeuvre , ils ne sont pas très originaux, sans goût... et idem pour les desserts qui sont essentiellement des flancs ou crèmes industrielles.
Sans être des habitués des grandes tables françaises, c'est tout simplement honteux!!
Nous nous sommes plaints à la responsable du restaurant et à l'hôtesse quand nous partions et nous semblions être des grincheux à leurs yeux car personne ne se plaignait cette année.
En conclusion, nous vous conseillons de chercher des petits hôtels sympas ou des chambres d'hôte dans le même secteur (il y en a beaucoup).
Vous vous y retrouverez.
bon séjour ou bonne vacances dans cette superbe région.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montagnac

Belge à vélo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons pratiqué de la randonnée en vélo cyclo tourisme avec un groupe de +/- 50 personnes pendant une semaine. L'accueil a été très sympa, l'ambiance aussi et la cuisine irréprochable tant pour la qualité que les quantités et la variété des plats. Pour des groupes aussi importants ce n'était pas mal du tout. Un bon rapport qualité/prix. A recommander pour les groupes.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Verdon

Adresse: Montagnac-Montpezat, 04500 Montagnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montagnac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Verdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Le Verdon Montagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.