“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateauzen

Chateauzen a été ajouté à vos Favoris
Chateauzen
Chateau de Madieres - Hameau de Madieres, | Commune de Rogues, 34190 Ganges, France (Anciennement Chateau de Madieres)   |
Montpellier, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Vraiment enchantée par ce château !
Personnel adorable qui nous a mis à l'aise de suite, toujours disponible pour nous conseiller, mention spéciale au gardien Christian qui nous a fait la visite des jardins, très généreux et passionné par ce lieu.
Le château et le cadre sont superbes, idéal pour déconnecter du quotidien.
Nous avons découvert la cuisine végétarienne et nous n'avons pas été déçus !
Bref tout à été parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir choisi Châteauzen pour vos vacances.
L’équipe qui a fait le succès de Châteauzen en 2013 est de retour avec une offre élargie et notamment ciblée sur l’accueil dans une ambiance Luxe et romantique.
Quatre Suites de Luxe et une Suite de Prestige uniquement, seront disponibles pour votre plus grande quiétude et un confort inégalé,
Déjeuner et diner traiteur avec plusieurs formules,
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un site Grandiose , le chateau est une pure merveille, l'acceuil y est chaleureux, et attentionné .Le personnel très agréable, souriant, et aux petits soins..Les Suites et chambres sont très spacieuses ,décorées avec raffinement dans un esprit Zen, tout comme l'indique le nom du chateau.
La piscine : un magnifique havre de paix, L'inmanquable Jardin Potager Bio.!! Les Randonnées et Picnics au bord de "La vis" , rivière locale avec ses criques cachées, ou l'on peut se baigner en toute quiétude ...Le tout sous le chant des cigales..!! Yoga ou Massages après ces dures journées pour s'endormir et se réveiller dans le silence !!... Ce fut une Belle découverte pour Moi, tant par la région des Cévennes qui est splendide, que par ce superbe chateau , et ses hameaux alentours. Un séjour de 3 jours (Trop court ;-) que je vais renouveler dès que possible ! Un grand Merci à toute cette équipe qui m'a recu avec une telle gentillesse ! Un grand Bravo pour cette Belle Réussite !! Un retour à Paris "ZEN" Merci à vous Tous !

Astuce pour la chambre : Plutot que des Mots....j'ai préféré choisir ma chambre sur leur site en 3D visite à 360° ....Ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage dans la région, nous avons trouvé ce château tout a fait à hasard. Nous devions y séjourner une nuit mais y sommes resté deux et regrettons encore de ne pas avoir prolongé notre séjour.
Ce site exceptionnel est très rare. Accueil familial par toute l'équipe et de magnifiques suites placent les hôtes dans un environnement en pleine nature hors du commun et indescriptible. Nous avons l'impression d'être hors du temps.
De la vue sur la montagne au lit de la rivière, de la forêt sauvage au jardin bio de Christian de la piscine zen au cours de yoga, l'hôte à tous les éléments à sa portée pour se ressourcer durant son séjour.

Astuce pour la chambre : Site d'exception pour séjour zen
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe Chateauzen

Vous connaissez Chateauzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateauzen

Adresse: Chateau de Madieres - Hameau de Madieres, | Commune de Rogues, 34190 Ganges, France (Anciennement Chateau de Madieres)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Ganges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateauzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madieres
Chateau Madieres
Chateau De Madieres Ganges
Hotel Chateau De Madieres Ganges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateauzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.