“Superbe” 5 5 étoiles

Route de Millau D28, 30750 Lanuejols, France   |
Toulouse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un endroit superbe pour se déconnecter en quelques secondes. J'ai séjourné dans un chalet en bois très propre et très bien équipé. Nos enfants ont adoré. L'accueil était très sympa et convivial. Je conseille cet endroit pour les amoureux de la nature. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
domainedepradines, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis contente que votre séjour s'est bien passé.

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le domaine de Pradines est un endroit idéal pour passer des vacances natures.
Cadre exceptionnel, superbes ballades aux alentours et la région offre de nombreuses activités.
Piscine, tennis, coin barbecue, auberge, les différentes formes d'herbergement offrent plus ou moins de confort selon l'option choisie. L'ambiance est charmante, nous y avons passe une semaine bien depaysante et régénérante avec nos enfants, à refaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
domprad, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille. A bientôt!
Lanuejols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

dans un cadre magnifique, le domaine de pradines est un endroit rêvé pour passer des vacances, niché en pleine nature. Le gîte où nous avons logé a beaucoup de charme et avec tout le confort moderne. Les propriétaires, George et Virginie sont très accueillants et toujours prêts à donner des conseils ou à rendre service. Mes enfants ont adoré, tout cet espace et cette liberté, d'après eux leurs meilleures vacances. A retourner sans trop tarder

Astuce pour la chambre : Les gîtes sont très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
domprad, Gérant de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadviser. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle immersion au coeur des causses cevennoles. Des formules hébergements sympas avec les bons côtés du camping (hormis les sanitaires un peu vétustes et pas toujours très clean). Prix abordables et ambiance familiale. C'est vraiment super de pouvoir allier sensation de liberté et confort. Découverte de la formule tipi qui est un excellent compromis entre la toile de tente un peu roots et le mobile-home trop "algéco".

• Séjour du août 2013
domprad, Propriétaire de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Road-trip-johan
je vous remercie d'avoir partagé commentaires, enthousiasme et impressions. Je suis désolée que vous ayez trouvé les sanitaires dans un état insatisfaisant. C'est tout à fait inexcusable même en fin de saison (nous fermons le camping mi-sep). Merci de votre visite et peut être à une prochaine fois dans les Cévennes si belles et variées.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ravis de notre soirée et nuit dans les "steppes du Gard"...nous avons séjourné dans une yourte, accueilli par Georges l'Irlandais, bien sympathique, la yourte agréable, dommage qu'elle empestait le feu de bois...(il semblerait que les tuyaux de chauffage du poêle soient montés à l'envers, du coup du goudron coule le long) mais on n'a pas eu besoin de chauffer malgré les 7° dehors.. Ce fut charmant de se retrouver tous seuls au milieu de nulle part. Les sanitaires vieillots mais propres, l'eau de la douche bien chaude. Quel plaisir de se balader dans ce bel endroit...Accueillie le matin par Virginie, très sympathique, elle nous offre un petit déjeuner simple mais copieux. On a bien aimé cette étape un peu hors du commun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
domprad, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013

merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et commentaires sur TripAdvisor. J'ajouterai que 7° le matin en (fin?) juin c'est assez rare mais après tout on ne sait jamais car c'est la montagne!
saint marcel
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

reception par un monsieur écossait a revoir !!!!!!la yourte était pas du tout décoré alors que normalement on aurait du y trouver de la déco mongole!les sanitaires (tres vieillos):mon mari a était obligéde chercher le compteur afin de remettre les fusibles pour avoir du chauffage!!!!!les gens n osaient meme pas se laver ,il n y a que nous qui nous nous sommes lavé!!!!petit dejeuner trés bas de game car ils provenaient du lidl nous en avons eu la preuve en trouvant du jus de fruit ranger dans le sanitaire!!!!!la proprietaire etait tout de meme tres agreable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
domprad, Owner de Domaine de Pradines, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. C'est toujours intéressant d'entendre les bons et les mauvais côtés de notre activité et surtout je suis désolée que vous avez été déçus de votre séjour.

Par contre je ne comprends pas le sens de votre commentaire 'nous avons été reçu par un monsieur écossais à revoir' et surtout tous les points d'exclamation qui suivent? Aussi petit renseignement, en effet nos yourtes ne sont pas décorées comme on peut le voir dans certaines yourtes d'origine Mongoles car ce sont des yourtes d'inspiration Turkmène et non Mongoles.
Cordialement, VB
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné il y a quelques semaines une nuit dans une des yourtes et nous avons été ravis de notre séjour.
Le cadre est calme et apaisant. La yourte était ravissante avec une kitchenette et un frigo. Tout était très propre autant la yourte que les sanitaires. Les propriétaires souriants et accueillants. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mélodie34 de Montpellier,

Merci de vos commentaires et d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur Trip Adviser il y a 2 ans ... et désolée du retard de ma réponse.

Vous connaissez Domaine de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pradines

Adresse: Route de Millau D28, 30750 Lanuejols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lanuejols
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanuejols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pradines Lanuejols, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.