“bon et original” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Aix-en-Provence, France
“bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

une carte simple proposant des plats variés.
Service rapide, serveuse extrêmement serviable et gentille.
Plats bons avec des produits faits maison.
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est frais, bien cuisiné et bon.
Rapport qualité / prix plus que correct.
Pensez à réserver car il y a du monde et la salle n'est pas très grande.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Gilles, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés manger à l'auberge Randals bisons pour nous dépayser et pour ça il n'y a pas de problème par contre pour ce qui est du repas très cher pour ce que c'est 22 euros pour manger un steak et des frites.... Dommage nous n'y retournerons pas c'est sûr !!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MARSEILLAN
“TOUJOURS du VRAI !!! de l'AUTHENTIQUE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons, régulièrement au RANDALS BISON,et que nous avons fait connaître ce site à de nombreux amis ! La météo d'hier nous disait de rester chez nous car "vigilance orange" et ce matin plus rien !!! Nous sommes donc partis pour Lanuéjols ,chez Randals Bison ,cette fois nous avons choisi un menu à 29€.
Entrée Pâté de bison,suivi d'un pavé de bison,frites et haricots rouges,et pour terminer une crème brûlée et ses amandes,café.....Aprés avoir réglé et remercié "Capucine" pour son sourire,et sa capacité a faire face au service.....Nous sommes allés ensuite avec les autres convives, au spectacle,au Coral,pour voir le tri du Bétail,Laurent au lasso qui n'a pas perdu la main,(c'est Théo son fils, qui fait le lasso habituellement) 2 bêtes/3 du premier coup,dont une bête prise par les cornes !!! le must !!! bravo Laurent ..Avec Muriel,Capucine,Florent,Laurent,nous avons eu droit,à la mise en coral d'un troupeau de Bison,et ensuite 3 bisons ont été triés pour "passer" en cage de contention "Hyper Solide" pour la pesée,et soins vétérinaires(ce jour du fictif !),les jeunes ont pu toucher le poil du bison "entravé"sans aucun risque !!! 1 heure de spectacle avec du mouvement et ambiance country......Pour ceux qui le souhaitait une balade en chariot était possible parmi le troupeau adulte et les bisonneaux nés en début d'année......nous sommes repartis aprés avoir salués nos hôtes en leur disant à une prochaine fois.......Un super moment pour les petits et les grands ,dans un décor grandiose du Causse.

DITES MOI SVP OU SONT LES MOTS INJURIEUX ??????????????????????NULS DE CHEZ NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher pour ce que c'est.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A 30 €, on peut s'attendre à manger différement que sur un banc en bois avec serviette et nappe en papier bas de gamme, dans une salle rempli comme en banquet d'environ 80 personnes.
L'entrée est médiocre avec des feuilles vertes de laitues et quelques tranches de saucisson sec de bison. Les frites du plat principal ont l'air maison, mais ne font pas la qualité du repas. La viande de bison mériterai d'être "rassis" car trop jeune et peu gouteuse. C'est vrai que la boucherie c'est un métier, mais une ferme auberge qui se spécialise et sert exclusivement du bison devrait tout de même bien maitrisé son sujet. Je pense aussi qu'il existe comme pour le boeuf les quatre cuissons élémentaire: a point, bien cuit, saignant et bleu, mais on ne nous demande à aucun moment la cuisson. Les serveuses n'ont pas bien l'air d'être des professionnelles et cela se ressent sur l'ensemble du service.
Le dessert sans grand intérêt n'a même pas retenu mon attention.
J'ai peu apprécié d'être filmé par la serveuse pendant le repas pour me retrouver sur internet sans mon consentement.
C'est au final une expérience médiocre, dommage car le concept pourrai être sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Dépaysant & très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La balade en chariot était magnifique. Le guide très sympa, a agrémenté la visite de beaucoup d'informations et d'anecdotes. Le service et la restauration étaient également excellents, en particulier la viande locale. En résumé : un très bon détour !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Randals Bison ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Randals Bison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Randals Bison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.