“Top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bel Air

Le Bel Air
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanuejols
Le Bel Air
Le Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont Aigoual, 30750 Lanuejols, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lanuejols
Coursegoules, France
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Superbe semaine dans cet hotel en demi pension avec un trés bon accueil , petite chambre mais très confortable et les repas très copieux et savoureux. Nous avons effectué de belles randos VTT et pédestre pour visiter les vestiges du causse noir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel situé dans un petit village du causse noir, calme, avec beaucoup de curiosités à visiter à proximité, très bon accueil, les repas 1/2 pension sont variés, le service est excellent, les chambres petites mais très confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous ne pouvons laisser ces avis sans ajouter le nôtre qui n'est pas aussi négatif. L'hôtel est bien placé (et au calme) pour faire de nombreuses randonnées aux alentours, certaines chambres sont certes petites mais correctes et propres avec douche, WC et lavabo.L'hôtel possède une annexe au café de la place où il y a même possibilité de faire de la cuisine (plaque, frigo, vaisselle, sanitaires neufs). L'accueil est sympathique et agréable (les patrons et le personnel sont avenants), la cuisine variée est bonne et le petit déjeuner copieux. Le prix n'est pas exorbitant vu les services proposés.
Notre groupe inquiet au départ (après avoir lu les critiques qui figurent sur ce site) a été très satisfait en globalité et n'a pas regretté de ne pas avoir tenu compte de ces avis. On pourrait juste dire qu'il manque une salle pour se réunir en groupe après le repas (surtout s'il fait froid car il y a une belle terrasse) quant à la piscine, elle n'était pas encore en service vu le temps pluvieux et froid qu'il faisait encore

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour nos quelques jours de vacances annuels sans enfants, cet hôtel à petit prix (38€) se posait comme une destination intéressante, au cœur des belles Cévennes et de ses multiples sentiers de randonnée. Trois jours réservés, chèque d'acompte immédiatement débité (rien à dire... jusque là).
L'hôtel, très bien situé au centre du village de Lanuejols fait plutôt bonne figure au premier regard mais cette première impression, pourtant souvent la bonne, se dégrade très vite...
Le classement 2 étoiles de 2009, quelques anciennes plaques éparses de guides touristiques mettent déjà la puce à oreille (ironiquement, le logo "recommandé par tripadvisor" figure également en bonne place...).
Accueil tout juste correct, chambre minuscule avec cabine de douche / toilettes lilliputienne et à l'hygiène plus que passable (il serait amusant de compter les générations de joints sanitaires encrassés ayant été recouverts années après années), couvertures et dessus de lit ne respirant pas la propreté absolue, oreillers atroces d'inconfort, literie (à ressorts ?) bruyante et peu confortable... N'en jetons plus !
Ah si, remarque qui pourtant ne couterait pas cher : mettre de l'huile à toutes les portes (chambres et portes coupe-feu, ces dernières étant d'ailleurs visiblement défaillantes). Un tel détail ne peut avoir échappé à un propriétaire un minimum soucieux de ses clients, à moins d'être sourd...
Je ne m’attarderais pas sur la restauration de l'hôtel (nous y avons mangé le soir), correcte sans plus (à condition toutefois de ne pas être intransigeant sur la cuisson de sa viande). En revanche, le petit déjeuner (à 5€50 / pers tout de même) se résume à du pain grossièrement tranché, 4 biscottes, un vague gâteau, des confitures en portion individuelle et la panoplie des boissons chaudes au choix. Et ne daignez pas demander un verre d'eau (je ne parle même pas de jus d'orange), sous peine d'être fusillé du regard (mais servi finalement).
Au final, sur les 3 jours réservés, nous n'en avons tenu que deux. Nous nous sommes assis sur notre dernière nuit, passée par pertes et profits dans notre budget vacances.
Bref, s'il ne s'agit que d'une nuit, cette étape fera (à peine) l'affaire à condition de ne pas être regardant. Le matin arrivé, il sera grand temps de voguer vers des destinations plus agréables et hospitalières. Pour un séjour de plus longue durée, il faut oublier...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanuejols

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Présenté comme un hôtel simple et accueillant, il ne tient qu'une promesse sur deux. Simple, il l'est. Même trop, les chambres sont spartiates, il n'y a rien, à part le lit et un cabinet de toilette à la propreté douteuse (et au pommeau de douche HS). Bon à la limite, on ne voulait que y dormir, donc ça suffisait. Mais les murs sont épais comme du papier, et les sols idem. Résultat, on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres, je n'ai pas fermé l’œil (voisins de chambre = jeunes qui faisaient la fiesta !!).
Les couloirs sont sales, la piscine promise n'est qu'un bassin gelé et sale, le petit dej est frugal.
Enfin l'accueil est limite, on a l'impression de déranger la patronne à tout instant.
bref... à éviter !!

bref

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cela ne respire pas la propreté ! Première chose vue en arrivant: la piscine (toute petite) et sale (sans parler du bazar autour). Accueil tout juste aimable. On nous accompagne dans nos chambres au 3ème étage (genre chambre de bonne). Escalier avec moquette immonde, tachée, pas nettoyée depuis quelques temps. Chambre propre mais au confort rudimentaire, le sol fait un bruit terrible (on entend le voisin qui marche), la douche est avec les WC et le lavabo directement dans la chambre. Attention en se relevant des toilettes, un distributeur de savon placé sur le mur on ne sait pour quoi risque de vous esquinter la tête ou l'épaule (c'est ce qui m'est arrivé).
Bref ce n’est vraiment pas terrible. Point positif : ce n’est pas cher mais cela ne vaut pas plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bel Air

Adresse: Route du Mont Aigoual, 30750 Lanuejols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lanuejols
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lanuejols
Le Bel Air Lanuejols, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.