“Paradise does exist !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Augustine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bruguiere
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine a été ajouté à vos Favoris
Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Paradise does exist !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Mas d'Augustine est un havre de paix. Le cadre est idyllique, les chambres spacieuses et confortables (mention spéciale pour la literie !), le petit déjeuner copieux et excellent, tout comme la table d'hôte. Quant à l'accueil, la douceur de Jane et l'humour de Gary font toute la différence.
Nous y retournerons avec un grand plaisir !
Thibault et Audrey

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Merci à Gary et Jane qui nous ont qui nous ont permis de découvrir cette magnifique ferme qu'ils ont restauré avec tant de goût. La chambre où nous avons dormi est une ancienne écurie qui s'appelle maintenant le Puits et elle est juste magnifique, avec ses pierres apparentes et sa grande salle de bain. Un lit aussi confortable que celui-ci, en France, c'est presque inimaginable!
Lors de notre arrivée, une bouteille d'eau fraîche et une de rosé nous attendait au frais. Gary et Jane nous ont aussi invité pour partager l'apéro dans leur cave à vins (MAGNIFIQUE).... on y aurait passé la soirée, tant l'endroit est agréable et nos hôtes sympas.
Le jardin, avec ses oliviers (qui permettent à Jane de faire son huile), ses figuiers (ça, c'est pour le chutney), ses fleurs et le grand tilleul au pied du quel nous avons pris nos petits déjeuners (la table était trop petite pour acceuillir toutes les bonnes choses que Gary et Jane ont voulu nous offrir).
Bref, nous avons adoré et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe Mas,rénové avec beaucoup de goût,un mélange
de tradition architecturale et de modernité dans lequel vous vous sentez tout de suite trés bien.
Le jardin superbement aménagé (traditions anglaises) vous offre une palette de couleurs et
de plantes toute en harmonie,vous permettant d'apprécier des moments de relaxation autour
de la piscine;le petit déjeuner en extérieur préparé et servi par Jane et Gary vous permet de commencer votre journée dans les meilleures conditions;les environs vous offrent un choix d'activités variés (Pont du Gard,Uzès...) faisant de votre séjour un moment inoubliable;
Jane et Gary sont toujours à votre écoute pour vous conseiller un itinéraire ou un restaurant,
A faire et à refaire.
Sabine et Laurent

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas d'Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Adresse: Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > La Bruguiere
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Bruguiere
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.