“tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Augustine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bruguiere
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine a été ajouté à vos Favoris
Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France   |
Genève, Suisse
“tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après un premier séjour l'an passé nous y sommes retournés à Pentecôte. Toujours aussi accueillant, toujours aussi reposant et toujours aussi sympathique.
Même si les températures n 'étaient pas des plus chaudes cette année, nous avons quand même pu nous baigner dans la piscine qui était bien tempérée.
Tous les espaces étaient fleuris et la pelouse fraîchement tondue. Bref tout est mis en œuvre pour un bel accueil jusqu'à la bouteille de rosé pour l"apéro.
Comme le mistral soufflait, nous n"avons pas pu manger à l"ombre du tilleul, mais nous avons profité de la salle manger et de son coin salon.
Encore merci à Jane et Gary qui nous ont accueillis dans ce magnifique endroit.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

SAINT EGREVE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Perdu dans une ruelle d'un petit village typique, la porte d'entrée du Mas d'Augustine cache un havre de paix rêvé pour un repos de tous les instants.
Gary, l'hôte vous accueille chaleureusement, et vous installe au mieux dans votre petit nid.
Jane, son épouse, s'occupe discrètement de votre bien être culinaire.
Nous avons pu découvrir la richesse de la cuisine de Jane, servi délicatement par la douceur du charme anglais de Gary. Du diner au petit déjeuner, un vrai régal "maison" avec des produits choisis et frais.
Ce mas est une invitation à la détente, au repos et a la sérénité.
Rénové avec gout et charme, en respectant le cadre ancien et typique de la bâtisse, nous nous sommes émerveillés durant tout le séjour.
Au dela de l'envie et du plaisir, c'est une vraie vocation.
Nous reviendrons ...
Merci a eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Mas d'Augustine.
Chambre "le puits".
Ce Mas est une ancienne ferme du 18 ième siècle magnifiquement restaurée et transformée pour cette nouvelle vocation. L'album contenant les photos avant restauration, pendant les travaux et l'état final témoigne de l'ampleur du chantier et de la qualité du travail effectué. Le résultat est très beau. Choix harmonieux des couleurs chaudes de l'ameublement et de la déco. sous des voûtes magnifiques. Tout est prêt pour que le séjour se déroule au mieux. Les hamacs au milieu d'une pelouse ombragée, la piscine dont la température est "boostée" par une pompe à chaleur, des terrasses sous des arbres protecteurs et le calme d'un petit village certe un peu isolé mais très tranquille......... Uzès à 12 km seulement, qu'il faut absolument visiter.
Ceci pour décrire le décor mais quelques lignes aussi pour nos hôtes.
Jane et Gary sont à la fois chaleureux, discrets et efficaces.
La cuisine de la table d'hôte, concoctée par Jane et servie par Gary est excellente. Les petits déjeuners servies en terrasse sont très copieux.
Je ne trouve vraiment rien à redire sur ce séjour que nous souhaitions calme et reposant.
Christian.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous remercions Jane et Gary pour cet excellent séjour.
Les impressionnants travaux réalisés permettent de profiter de chambres très confortables et décorées avec goût. Tout est propice au calme et au repos.
Jane et Gary sont des hôtes à la fois discrets et attentionnés et nous avons passé un excellent moment autour de leur table d'hôtes.
Nous retournerons séjourner au Mas d'Augustine sans aucune hésitation lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un endroit magnifique, une bâtisse superbement aménagée, avec goût et soin, un petit déjeuner de princes, des hôtes charmants! Séjour trop court pour pouvoir en profiter pleinement. Nous n'avons malheureusement pas pu tester non plus la table d'hôtes aux bougies au bord de la piscine... A revisiter et à conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Mas d'Augustine est un havre de paix. Le cadre est idyllique, les chambres spacieuses et confortables (mention spéciale pour la literie !), le petit déjeuner copieux et excellent, tout comme la table d'hôte. Quant à l'accueil, la douceur de Jane et l'humour de Gary font toute la différence.
Nous y retournerons avec un grand plaisir !
Thibault et Audrey

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Merci à Gary et Jane qui nous ont qui nous ont permis de découvrir cette magnifique ferme qu'ils ont restauré avec tant de goût. La chambre où nous avons dormi est une ancienne écurie qui s'appelle maintenant le Puits et elle est juste magnifique, avec ses pierres apparentes et sa grande salle de bain. Un lit aussi confortable que celui-ci, en France, c'est presque inimaginable!
Lors de notre arrivée, une bouteille d'eau fraîche et une de rosé nous attendait au frais. Gary et Jane nous ont aussi invité pour partager l'apéro dans leur cave à vins (MAGNIFIQUE).... on y aurait passé la soirée, tant l'endroit est agréable et nos hôtes sympas.
Le jardin, avec ses oliviers (qui permettent à Jane de faire son huile), ses figuiers (ça, c'est pour le chutney), ses fleurs et le grand tilleul au pied du quel nous avons pris nos petits déjeuners (la table était trop petite pour acceuillir toutes les bonnes choses que Gary et Jane ont voulu nous offrir).
Bref, nous avons adoré et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas d'Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Adresse: Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > La Bruguiere
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Bruguiere
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.