“"Un sejour de reve"” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Augustine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bruguiere
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine a été ajouté à vos Favoris
Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France   |
“"Un sejour de reve"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons sejourné au mas d augustine durant un long week end du mois de mai, en famille. Le mas est tres bien renove, la decoration tres soignée, les chambres sont spacieuses et tres agreables et conforables, le jardin est vraiment beau et bien entretenu avec differents espaces detente. Nous vous conseillons de gouter à la cuisine de Jane, un delice ! Gary et Jane sont des hotes chamants, toujours disponible mais tres discret. Tout est donc fait pour votre confort. Nous sommes venu avec un bebe, un joli lit en bois avait ete installe dans notre chambre. Nous retournerons avec grand plaisir passer quelques jours et pour profiter de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un endroit magnifique pour un moment de detente et gouter au plaisir d'un service digne de ce nom. Tout est fait avec beacoup de gout, les petits dejeuners sont divins et la cuisine de Jane merite qu'on la goute, excellent rapport qualité/prix.

A wonderful place for a relaxing moment and taste the pleasure of a top service. Everything is done with a lot of taste, the breakfasts are divine and Jane's cuisine deserves to be tasted, fully worth !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous passons quelques jours au Mas d'Augustine et, comme d'habitude, tout fut absolument parfait !
Gary n'a pas perdu son sens de l'humour et les petits plats de Jane sont toujours aussi délicieux...
Nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr et certain !
Audrey&Thibault

• Séjour du mai 2014
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très belle adresse à l'ambiance feutrée, belle décoration réalisée avec goût.
La situation géographique est idéale, au calme et proche de nombreux sites touristiques.
Nous recommandons fortement la cuisine de Jane, notre dîné fut délicieux, ainsi que le chois des vins fait par Gary.
La discrétion et disponibilité de Jane et Gary est également orchestrée de façon remarquable.

Astuce pour la chambre : Gary sera vous conseiller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lorsque nous avons découvert Le Mas d'Augustine l'année dernière, nous nous étions promis d'y retourner un jour... et nous avons tenu parole cet été.
Nous étions sûrs de retrouver le calme du jardin, le confort des chambres, les bons petits plats de Jane (ah, la pavlova...) et les bonnes blagues de Gary (Jane vous dira que cela n'a rien à voir avec l'humour anglais, que c'est simplement l'humour très particulier de Gary !).
Le Mas d'Augustine est vraiment devenu notre petit coin de paradis, grâce à l'atmosphère si particulière de ce lieu et à l'accueil forminable de Jane et Gary.
Nous n'avons qu'une hâte : y revenir au plus vite !

Audrey&Thibault

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 jours au calme dans ce magnifique Mas au milieu des villages de Provence. L'accueil est très chaleureux, Jane et Gary restent discrets et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables avec à dispostion des guides sur la région. Nous y retournerons les yeux fermés.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il faut absolument s'offrir une petite escapade chez Jane et Gary ! Leur mas sur les hauteurs d'Uzès est une vraie splendeur. De la belle pierre et une déco moderne (un press book vous permet de découvrir les travaux réalisés pour rénover la demeure) avec une magnifique piscine et des jardins alentours. Les chambres (5) sont modernes et décorées différemment avec beaucoup de goût. La douche est immense et vraiment jolie. C'est aussi très calme. A peine arrivés, on se sent déjà en vacances.

Nous avons aussi été merveilleusement accueillis par Gary et Jane. Très discrets mais toujours là pour vous avec en plus beaucoup d'humour.

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner en terrasse. La cuisine de saison et de marché de Jane était juste délicieuse. Le "deep" pour démarrer nous avait mis en appétit mais ensuite, les plats et le dessert (une fabuleuse tarte tarin) nous ont comblés !

Pareil pour le breakfast servi en terrasse le matin. Oeufs pochés, viennoiseries, pain frais, salade de fruits maison, jus pressés, etc... Les tables sont magnifiquement présentées.
Franchement, rien n'est laissé au hasard mais c'est fait simplement sans bling bling. On voit que Jane et Gary aiment ce qu'ils font. Et du coup, on adore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas d'Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Augustine

Adresse: Rue de Ravel, 30580 La Bruguiere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > La Bruguiere
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Bruguiere
Mas D'Augustine La Bruguiere, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.