“À faire, surtout par temps de pluie dans la région” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Fontrabiouse
Type : Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plus haute grotte touristique de France, à l'altitude de 1530 m. La visite aménagée de 900 m permet d'admirer de magnifiques concrétions rouges, des aragonites translucides et un superbe lac émeraude.
Grez-Neuville, France
8 avis sur les attractions
“À faire, surtout par temps de pluie dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En vacances aux Angles, nous avons profité d'une journée très pluvieuse pour visiter cette grotte. Tout le monde a eu la même idée, donc, beaucoup de queue et d'attente mais nous n'avons pas été déçu. La visite s'effectue sur 1 km de grotte d'abord à 50 m puis à 80 m sous terre. Avons pu observer de belles stalactites et stalagmites. Pour ne rien gâcher, une guide agréable.

Visité en août 2014

Le Conquet, France
6 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Grottes impressionnantes,une guide très sympathique et connaissant son sujet,
émerveillement des enfants (et des autres) ,des formes ahurissantes formées au fil du temps,prévoir un pull et éviter le short si l'on est frileux, une petite dégustation de boissons du coin à l'arrivée ne gâche rien !

Visité en juillet 2014
“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très belle visite, avec un très bon guide. Un site époustouflant avec des vues exceptionnels. Visite surprenante, descente 80 m sous terre je suis bluffé par les formes prise par les roches durant tout ses siècles.

Saverne, France
26 avis sur les attractions
“Très belle grotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très belle grotte dont seulement une partie est visitable avec un guide (descente à 80m sur un total de 300m de profondeur). Les stalagmites/stalagtites, concrétions, orgues, draperies, choux fleurs.... sont étonnants, les explications du guide claires.

Il faut compter environ 45mn de visite avec une T° moyenne de 6° (prévoir veste)

Le tarif est correct, surtout si on a déjà la carte pass des Pyrénées (- 1 euro/personne). Nous avons payé 30 euros pour une famille de 5.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“Sympathique sous tous rapports”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil Sympathique, grotte à l état brut,juste un passage bétonné pour faciliter la venue des visiteurs.prévoir bien-sûr tenue adéquate, humidité et fraîcheur de la grotte et altitude.
Nous l avons visité avec des enfants de 8 et 13 ans qui ont non seulement apprécié avec leurs yeux mais aussi appris des tonnes de choses., merci à notre guide car ils ont pu posé toutes les questions qui leur traversaient la tête! Et à la fin,petite dégustation gratuite de producteurs pour ceux qui le souhaitent....jus de raisin ,vin de pays ..très agréable! !

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Fontrabiouse ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Thuès-Entre-Valls, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grotte de Fontrabiouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Fontrabiouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.