“Chaleureux et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Bourg de Mat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serres-sur-Arget
Bourg de Mat
Bourg de Mat a été ajouté à vos Favoris
La Mouline, 09000 Serres-sur-Arget, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serres-sur-Arget
les sorinières
“Chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été vécus trois jours magnifiques, en compagnie de personnes (Nelly et Marcel) accueillantes et très sympathiques. Voici des hôtes qui ont tout compris de la formule 'chambres d'hôtes'. Très bon accueil, chambre confortable et formidables petits déjeuners. Et que dire des diners qui sont excellents, entièrement faits maison et devant vous, avec des produits frais et en grande partie provenant du jardin. En plus, ce sont des randonneurs qui connaissent bien le pays et qui ont a disponibilité des cartes et topo guides. Ne changez rien, tout est parfait. C'est une maison que je conseillerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons decouvert un endroit charmant, un accueil chaleureux, durant les 4 nuits de notre séjour...
toute la maison est décorée avec des meubles antiques, parquet, poutres apparentes, rénovée avec goût...on s'y sent bien dès notre arrivée.
Accueillis par Marcel et Nelly...un large sourire, et une volonté de nous offrir leur maison, leur cuisine, et leur bonne humeur.
notre chambre etait grande, un grand lit, et une salle de bains immense, lumineuse...
les repas cuisinés par Marcel, excellents, élaborés à partir de leur potager, et des produits du marché ..par exemple une soupe de potiron à tomber par terre, et les confitures originales servies le matin, chaque fois differentes..
...nous avons decouvert nos hôtes aussi.....pleins d'humour...à travers des fou rires partagés.
marcel et nelly aiment recevoir, et pratiquent regulièrement la solidarité dans leur village...des personnes hautes en couleur, à connaitre, car axées sur les valeurs humaines !!!
Nous y reviendrons....car nous avons la chance de ne pas resider trop loin....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bourg de Mat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bourg de Mat

Adresse : La Mouline, 09000 Serres-sur-Arget, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Serres-sur-Arget
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serres-sur-Arget

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourg de Mat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.