“Week-end réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Grande Cascade

Logis de la Grande Cascade a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Grande Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   24 Rte du Col Bonnefontaine (dir. Gerardmer), 88530 Le Tholy, France   |
Verdun, France
“Week-end réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Et bien moi j'ai aimé le charme désuet de cet établissement. Un confort simple mais une chambre propre et relativement spacieuse avec une vue épatante. Nous avons particulièrement apprécié le sauna.
Un dîner absolument délicieux et copieux élaboré avec des produits de qualité. Petit déjeuner relativement ordinaire mais néanmoins varié.
Accueil très sympathique pour un petit groupe de motards enchanté de son escapade vosgienne. Adresse à retenir pour nous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue panoramique (parc à daims et cascade)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petite pause dejeuner avant notre balade aux cascades.
Nous avons opté pour le menu a 20€ entree.plat.dessert la cuisine est correcte mais rien d exceptionnel .
L accueil froid au premier abord mais l hotesse est fortement agreable si vous prenez cinq minutes pour lui parler.
Et il faut dire que la vue de la salle du restaurant est juste magnifique avec les daims en contres bas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil en général
Une chambre spacieuse mais bonne à refaire dans l'air du temps.
Le repas ainsi que le petit déjeuner est excellant et copieux. Nous étions un couple avec 2 enfants et pas de soucis particulier bien au contraire le personnel est attentionné.
L’hôtel est bien situé pour de belle visite.
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Péronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel pour une nuit tres bon accueil, la chambre tres vieillotte avec une décoration a refaire au plus vite dans un style moderne. Salle de bain propre mais ...toujours dans le meme style ancien....le petit déjeuner copieux mais honereux mais malgré tout une tres belle vue sur les cascades et les daims...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet "endroit" pour faire la pause de midi . Accueil bizarre et très froid, à croire que l'on dérangeait . Impossible d'avoir un repas à la carte il fallait prendre le menu sans discuter. La serveuse nous a quand même signalé que l'on pouvait prendre a la carte mais en payant le prix du menu. Finalement devant la mauvaise volonté du personnel nous nous nous sommes levés et avons continué notre route.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tholy

Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

5 jours, 4 nuits.

Hôtel idéalement placé pour aller se balader à la grande cascade, puis à la petite cascade, sans oublier "Le trou de l'enfer". A 15 mn de route pour aller faire un tour de bateau sur le lac de Gérardmer.

Pension complète : félicitations au chef qui nous a régalé à chaque repas. Le petit déjeuner était copieux et original ( confitures maison par ex)

Chambre spacieuse et jolie avec une petite table/ chaise et un grand bureau/chaise. Balcon donnant sur le parc des daims et la magnifique forêt. WC indépendant. Salle de bain avec lavabo, douche et bidet. Petite télé, mais on s'en fout, on ne l'a pas regardée! Chambre au calme, loin de la route, nous n'entendions que les grillons et quelques fois le râle d'un daim.

Hôtel propre et accueillant avec un personnel idéal : souriant, à notre écoute, prenant le temps de discuter et de nous conseiller pour nos balades.
Merci de nous avoir fait passer un si agréable séjour.

Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre panoramique qui donne sur la parc des daims et la forêt, de l'autre coté c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HEM
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement fin août 2013. La chambre était vieillissante mais propre. Elle mériterait d'être modernisée. Autrement, l'accueil était correct. L'hôtel est bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Grande Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Grande Cascade

Adresse: 24 Rte du Col Bonnefontaine (dir. Gerardmer), 88530 Le Tholy, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Tholy
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tholy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Grande Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Grande Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Grande Cascade Le Tholy, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Grande Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.