“SURPRISE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Grande Cascade

Logis de la Grande Cascade a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Grande Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   24 Rte du Col Bonnefontaine (dir. Gerardmer), 88530 Le Tholy, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tholy
“SURPRISE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

En passant devant ... on ne songe pas à s'y arrêter car la route est passante et Gérardmer n'est pas loin mais l'endroit nous avait été recommandé alors on freine et on y va.
Charme désuet d'un hôtel restaurant des années 1960 avec une terrasse panoramique sur la Grande Cascade et sur les montagnes verdoyantes.
Une carte sympathique et axée terroir puis .... on passe commande et chacun y va de son choix personnel. Qu'importe, le sourire de la patronne reste toujours de mise et nous sommes prévenus d'un léger temps d'attente ... que nous n'avons pas remarqué du fait de l'apéritif vite arrivé sur table.
Puis les assiettes ont défilé et nous avons pu apprécier des produits de bonnes qualités.
Les desserts ont été dans le même esprit.
Tout était parfait et nous n'avons pas regretté notre étape en ces lieux.
Comme quoi, ce n'est pas l'habit qui fait le moine

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Comme Astérix, nous y sommes tombés un peu par hasard au gré d'une rencontre avec l'un des salarié de cet établissement.
Une grande tablée de 4 couples contents de partager quelques moments ensemble, et nous voilà à choisir chacun son plat.... mais qu'à cela ne tienne, le sourire et la demande d'attente d'un petit quart d'heure ne nous a pas refroidi.
Une carte avec des produits du coin, truites, assiette cochonnaille froide, omelette aux champignons, tête de veau etc.. Nous nous sommes régalés.
La vue sur la cascade qui peut être un endroit de marche et tout est dit.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Accueil très chaleureux, à découvrir en famille, entre amis ou en amoureux...
cadre sympathique et très reposant, nous y avons dégustés de délicieuses tartes flambées, les vraies !!!! :D
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil chaleureux, vue magnifique, restaurant très bon, prix accessible pour tous.
Tous le personnel est accueillant et sympatique tout au long de notre séjour!! Bon conseils de ce qu'il y a à faire a proximité.

Astuce pour la chambre : vue panoramique. nous regrettons de pas avoir pris celle la même si on etait la que le soir!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Et bien moi j'ai aimé le charme désuet de cet établissement. Un confort simple mais une chambre propre et relativement spacieuse avec une vue épatante. Nous avons particulièrement apprécié le sauna.
Un dîner absolument délicieux et copieux élaboré avec des produits de qualité. Petit déjeuner relativement ordinaire mais néanmoins varié.
Accueil très sympathique pour un petit groupe de motards enchanté de son escapade vosgienne. Adresse à retenir pour nous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue panoramique (parc à daims et cascade)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petite pause dejeuner avant notre balade aux cascades.
Nous avons opté pour le menu a 20€ entree.plat.dessert la cuisine est correcte mais rien d exceptionnel .
L accueil froid au premier abord mais l hotesse est fortement agreable si vous prenez cinq minutes pour lui parler.
Et il faut dire que la vue de la salle du restaurant est juste magnifique avec les daims en contres bas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil en général
Une chambre spacieuse mais bonne à refaire dans l'air du temps.
Le repas ainsi que le petit déjeuner est excellant et copieux. Nous étions un couple avec 2 enfants et pas de soucis particulier bien au contraire le personnel est attentionné.
L’hôtel est bien situé pour de belle visite.
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Grande Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Grande Cascade

Adresse: 24 Rte du Col Bonnefontaine (dir. Gerardmer), 88530 Le Tholy, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Tholy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tholy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Grande Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Grande Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Grande Cascade Le Tholy, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Grande Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.