“Tous en selle” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Le Tholy, France
“Tous en selle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super prof, à l'écoute et qualifiée quelque soit votre niveau!! Beau coin, chevaux sympas et adaptés au niveau. Compte bien continuer les cours pour progresser, en profitant. Il faut y aller, passer des bon moment!

Tendon, France
“Cours particuliers - collectifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé à proximité de la forêt, à la porte des Hautes-Vosges, avec un panorama superbe, ce site permet de découvrir/entretenir son attrait pour les chevaux, que ce soit en balade, en calèche ou en cours, etc.... Je monte environ 1h/semaine, les chevaux sont très sympas, la monitrice à l'écoute et très compétente, bref je me perfectionne en me faisant plaisir! Convient aussi bien à des débutants qu'à des confirmés. En quelques mots: une activité à ne pas rater!!

Ville D'avray, France
“Cours particuliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De bons conseils en une heure, des progrès à la clée ! Monitrice compétente et vraiment agréable pour des cavaliers débutants comme confirmés ! Supers souvenirs, hâte de revenir !! On vous le recommande !
Laura et Adèle.

Les voyageurs ayant consulté Tous en selle 88 ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Tous en selle 88 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tous en selle 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.