“Venez à la rencontre de Pascaline” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Gérardmer, France
“Venez à la rencontre de Pascaline”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après avoir fait quelques promendes à cheval au Tholy et plus exactement au niveau de la structure Equival, cette dernière nous a conseillés Pascaline pour que notre petite Elsa piquée par le virus Equitation... puisse apprendre les bases avec une professionnelle, dynamique et agréable mais aussi plus que disponible puisque nous venons dans les Vosges lors de périodes de vacances ou en week-end. pascaline arrive toujours à nous trouver un petit créneau dans son emploi du temps souvent très chargé... et pour la plus grande joie d'Elsa.
Nous possédions par ailleurs un petit shetland qui n'avait pas été débourré et qui devait être pris en main avec une personne en qui nous avions toute confiance. A l'unanimité toute la famille a choisi Pascaline.
Elsa va d'ailleurs passer son Galop 1 avec Pascaline la semaine prochaine.
MERCI PASCALINE, et reste comme tu es "Nature" !
Avec toute notre amitié
Aurélie

Visité en avril 2014

Zurich, Suisse
“Un grand bol d'air”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

IlNous avons eu le plaisir faire la connaissance de Pascaline l'été dernier. Elle peut s'occuper des enfants pour des cours privés, ET accompagner tout un groupe de débutants à la découverte des environs magnifiques du Tholy et ce en français ET en anglais. Quel talent!!!
Ne changes rien!!!

Visité en juin 2013
Deluz
“NOUS VOUS CONSEILLONS PASCALINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Merci à Pascaline. Très compétente et très dynamique. Nos objectifs ont largement été atteints : galop en carrière, galop en forêt. Nous savons qui solliciter pour nous perfectionner!!!

Visité en août 2013
Reims
“Super club, et super monitrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI. Non seulement on a été super bien accueilli, mais en plus on a eu des cours particuliers qui nous ont fait progresser. Merci beaucoup, on était pourtant à trois niveaux différents et on a été tous les trois très content de nos cours. On a progressé tout en prenant beaucoup de plaisirs. Promis, dès que je reviens dans les Vosges, je retourne chez vous.

Visité en août 2013
Le Tholy, France
“Tous en selle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super prof, à l'écoute et qualifiée quelque soit votre niveau!! Beau coin, chevaux sympas et adaptés au niveau. Compte bien continuer les cours pour progresser, en profitant. Il faut y aller, passer des bon moment!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tous en selle 88 ont aussi consulté

La Bresse, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Tous en selle 88 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tous en selle 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.